| Filage One-Man-Band / Contrebasse | |
|
+12lo bilou Le senegaulois Sapeur Mimi Eliboubann agnesb66 Sylviane eMma mamouche deglingo mf Kris stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 0:26 | |
| Bonjour les gens, Le 7 je sais pas comment ça sera, mais le 6 c'était vachement bien ... Pour ceux que ça intéresserait, à priori c'est à 17h, demain. Le 8, je crois qu'il y a rien de prévu ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 0:29 | |
| espérons que certains auront eu l'info à temps et en auront bien profité ... - Spoiler:
...comme un banquier dans un délit d'initié quoi
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 0:33 | |
| - eLmo a écrit:
- Bonjour les gens,
Le 7 je sais pas comment ça sera, mais le 6 c'était vachement bien ...
Pour ceux que ça intéresserait, à priori c'est à 17h, demain. Le 8, je crois qu'il y a rien de prévu ... euh ... le lundi soir ...à 17h ....à priori ... t'es gentil | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 12:08 | |
| Toujours sur les bons coups Elmo Et bien la surprise n'en sera que meilleure. NA ! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 22:27 | |
| eLmo !!!!!! Lâche le morceau..... dis nous tout !!! sinon ... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Lun 7 Mar - 23:30 | |
| I've seen "wanted the boss" donc i have cherché after him...... I have trouved lui in a great form. Y'avait quelqu'un d'autre du forum...mais je balancerai pas des fois qu'il/elle ait dit à sa femme qu'il/elle était au taf . Ben c'était..... encore une fois. Tant qu'il sera pas crevé, on le sera pas non plus.!! Arrivé un peu à la bourre, j'ai vu 45 mn du spectacle, j'étais prêt à repartir énervé...mais non ça c'était pour de rire, il m'en a rebalancé 1h3O pour de vrai cette fois. Ben vous pouvez y aller les yeux fermés, les oreilles ça sera pas possible. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 18:02 | |
| Merci de nous faire partager les gars .............. une date viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Y'avait bien Béthune samedi mais je ne peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 20:27 | |
| enfin des nouvelles neuves merci ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse Mar 8 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filage One-Man-Band / Contrebasse | |
| |
|
| |
| Filage One-Man-Band / Contrebasse | |
|