| Argentan 2007 (recherche de normands) | |
|
+2zouzoulemanouche valou_exactement 6 participants |
Auteur | Message |
---|
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Argentan 2007 (recherche de normands) Sam 11 Nov - 2:58 | |
| La salle de Coutances et d'ores et déjà pleine. Je constate autour de moi que beaucoup de monde envisage de voir sanseverino en concert. Moi je ne vais pas tarder à commander mes places pour argentan (61) le 31/03/07. Ca sera la troiseme fois que je vais le voir, surement pas la derniere fois, je suis un vrai accro.
Alors voila ça serait cool de recenser les p'tits normands qui envisagent déja d'être autour de nous ce soir là... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Sam 11 Nov - 21:16 | |
| moi, moi!!! mais je n'ai pas encore ma place et je ne sais pas où les acheter (p'tite précision, j'habite à Caen), apparement il n'y a pas de places en vente à la fnac sais-tu s'il y a des points de vente sur caen où faut-il les acheter à argentan? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Pas de panique !!! J'ai toutes les infos. Alors voilà c'est simple, tu appelles le centre culturel d'argentan au 02.33.35.99.21 (je ne sais pas si c'est indispensable mais fait le pour confirmer ce que je vais te dire ensuite), ils vont te dire d'envoyer un chèque à l'ordre du trésor public au Service Culturel 2,place Robert Dugué 61200 Argentan. 27,80€ plein tarif 13 € pour étudiants et lycéens C'est dans la "salle des fêtes" et il y a encore plein de places (toutes debout). Voilà, on se croisera peut etre sans le savoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 17:05 | |
| ok, merci pour les renseignements, j'appelle demain se serait bien qu'on puisse l'approcher à la fin du concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 17:15 | |
| A Avranches j'ai parlé a GP cremoni, Hervé Legay, Hervé Pouliquen, ils ont dit que sanseverino devait être le premier a signer des autographes, résultat on les a vus se casser dans un minibus sans meme l'avoir vu avant ! Mais GP nous a fait un gentil signe d'excuse... On peut pas lui en vouloir. Mais ça peut être gérable yora plu bcp de monde c une petite ville. A propos, t'y crois toi, au stef du forum ?
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 2:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 17:24 | |
| oué j'y crois parce que c'est bien lui lol, rvdud a pu nous le confirmer, et hervé legeay viens lui aussi faire un petit tour de temps en temps, c'est vraiment génial pour nous de pouvoir discutter avec eux moi j'ai rencontré stef le 5 octobre dernier au mémorial de caen, il est vraiment super et il a meme accepté de poser pour une photo à coté de moi au fait, est-ce que tu joue de la gratte? moi j'ai commencé il ya 1 an, je fais du jazz manouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 19:34 | |
| Et depuis quand sanseverino est né le 1er janvier ? Regarde ici, qu'en penses tu ? Oui je fais de la guitare je compose quelques chansons (enfin je commence à lutter pour écrire) j'en fais depuis que j'ai 9 ans mais je m'y suis mis sérieusement il y a deux ans. Le jazz manouche j'en fait, j'ai un petit trio avec mon frère, on a pour projet de se faire des bars mais il faut que je m'accroche à la pompe... Fudrait demander des conseils a steph, si vraiment c'est bien lui ! T'es à quel lycée (on sait jamais on peut se connaitre sans le savoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Dim 12 Nov - 22:23 | |
| Je viens de me rendre compte que pour stef jsui à côté de la plaque. Mais peu tu me rendre un service ? Ce serait de répondre à ma question ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Lun 13 Nov - 18:01 | |
| je suis au lycée Charles de Gaulle à Caen. moi ça ne fait qu'un an que je fais du jazz manouche, c'est dur mais je m'accroche, et puis ça va j'ai un bon prof (qui par ailleurs est membre du collectif jazz manouche de caen). pour les preuves sur stef j'arrive un peu trop tard, je crois que quelqu'un à déjà répondu lol. @+ zouzoulemanouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Mar 14 Nov - 10:29 | |
| Charles de Gaulle ???? Tu connais pas une Mélody par hasard ? Sans indiscrétion t'es en quelle classe et c'est quoi ton prénom? (qui sait, on s'est peut être déja vu !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Mer 15 Nov - 17:49 | |
| au fait, c'est facile à trouver la salle des fetes d'Argentan? apparement c'est pas une très grande salle donc je pense qu'il y aura moyen de l'approcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Jeu 16 Nov - 12:46 | |
| J'aime bien ton avatar ! J'en sais rien je ne connais pas du tout Argentan, enfin bon jpense pas que ça soit si grand que ça ! Y'a trop moyen de le voir on regarde ou est son bus et puis voilà (si il voit nos messages on est grillé d'avance !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Ven 5 Jan - 21:26 | |
| C y'est !!! j'ai commandé mes places pour le concert à Argentan le 30 mars !!! y'a-t-il d'autres personnes qui comptent aller à Argentan? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Sam 6 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
marianne Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Mer 17 Jan - 22:55 | |
| Moi aussi, j'ai mon billet pour Argentan!
En fait, je l'ai même acheté avant Coutances (au moins, celui-là je l'aurai payé...) | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Mer 28 Fév - 18:36 | |
| Bon allez, remontage de sujet...plus que 31 jours à patienter ...y en a t'il d'autres à part moi et georgette qui se rendront à ce concert? | |
|
| |
marianne Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Jeu 1 Mar - 0:24 | |
| Je viens moi aussi ! Depuis le temps que mon billet attend dans le tiroir du bureau Wah je viens d'avoir un doute... non, non, j'lai pas perdu | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Sam 3 Mar - 18:00 | |
| - lubna a écrit:
- ça marche pour les normandes aztèques exilées près de l'Atlantique ?
je vous rejoins à la rame ? vu l'avis de tempête, suis pas rendue Bien le bonjour à vous cousins ! que la fête soit belle et le cidre coule à flot ! on évitera le calva, ça vous rendrait cabots j'attends le pin galant de pied ferme, mais soeurette me dit que les places sont assises , sniff, comment vais-je faire pour rester en place, alors que j'adore frapper le plancher de mon sabot crotté ? Hey salut Lubna ca fait une paye.Ravi de retrouver ta prose.Tu faisait pas la tronche au moins? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Sam 3 Mar - 18:57 | |
| Aïe...Pas :Elle fait bien la tronche alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) Mer 21 Mar - 10:44 | |
| Pour ma part j'ai pris une place à caen parce que j'ai malheureusement trop trainé pour Argentan... Je n'y serais donc pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argentan 2007 (recherche de normands) | |
| |
|
| |
| Argentan 2007 (recherche de normands) | |
|