| Trucs et astuces | |
|
+17cacon Gonzesse stef Sylviane Corto NouNouR$_BzH cecile zouzoulemanouche Julie Nicole et André rvdud Davidex bilou lullule eLmo Lyn Georgette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Je continue mon monologue
eLmo, dans la première page de ce sujet, a parlé du bouton « éditer » qui se trouve en haut à droite de chacun de vos messages, pour corriger les fôtes d’aurtôgrafes.
Mais ce bouton peut avoir une autre fonction :
Si après avoir envoyé votre message, vous vous apercevez que vous avez oublié de dire quelque chose, vous pouvez cliquer sur ce bouton « éditer » et vous ajoutez ce que vous avez oublié de nous dire.
Pour vous, ça vous évite de vous répondre à vous-même (pas comme ce que je fais là , quoi ! « faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ! ». Et si, j’ai le droit, j'ai pas encore été virée )
Et pour nous, vos lecteurs assidus, (si, si) c’est plus agréable à lire. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 15:59 | |
| ça n'est évidemment pas indispensable... mais pourquoi m'est-il impossible d'enregistrer une signature dans mon Profil, alors que la plupart d'entre vous en avez une ?? C'est tout bête : on tape son texte comme un post et on clique sur "enregistrer"... alors pourquoi je ne vois toujours rien | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Quand vous faites prévisualisation, ça affiche quelque chose ? (et par contre, oui, le changement de date de naissance a bien été pris en compte ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| ouah c'est bien ce truc moi aussi je veux rajeunir | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:50 | |
| Et quand vous faites "enregistrer", il se passe quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:52 | |
| J'ai le message "votre profil a été mis à jour"... et quand je vais voir mes posts... RIEN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 17:56 | |
| Mais bon... c'est peut-être pas la peine de se prendre le chou pour ça... je peux m'en passer ... J'essayais juste de comprendre | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 18:59 | |
| J'ai trouvé. Il faut aller dans "Préférences" de ton profil et cocher "oui" pour Toujours attacher sa signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| - Corto a écrit:
- J'ai trouvé. Il faut aller dans "Préférences" de ton profil et cocher "oui" pour Toujours attacher sa signature.
Je l'ai fait, ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Ven 9 Mar - 19:49 | |
| Bon et maintenant... est-ce que ça marche ?? Si oui, merci Corto... c'était tout bête, mais je n'ai pas eu l'idée d'aller dans "Préférences" | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 11 Mar - 23:32 | |
| Pouvez-vous me dire pourquoi les vidéos que je regarde que ce soit par lien ou sur les goodies du site s'arrêtent..... reprennent..... s'arrêtent..... reprennent? C'est enervant à regarder Dois-je mettre real player à jour? Je ne crois pas l'avoir déjà fait Ou peut-il y avoir autre chose?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Dim 11 Mar - 23:42 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Pouvez-vous me dire pourquoi les vidéos que je regarde que ce soit par lien ou sur les goodies du site s'arrêtent..... reprennent..... s'arrêtent..... reprennent?
C'est enervant à regarder Dois-je mettre real player à jour? Je ne crois pas l'avoir déjà fait Ou peut-il y avoir autre chose?
Merci Ca vient surement de ta connexion qui n'a pas le temps de charger la vidéo pour une lecture en continu (streaming). Un remède : mettre en pause le temps de chargement. Voilà. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:06 | |
| moi c'st encore pire je trouve pas avec le lien ...ca regle mes problemes d'ego avec le matage des videos sur moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:14 | |
| - stef a écrit:
- moi c'st encore pire je trouve pas avec le lien ...ca regle mes problemes d'ego avec le matage des videos sur moi !
Oui mais toi, tu es du genre à chanter devant ta glace le matin dans la salle de bain. Pas de probléme de connexion !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:14 | |
| J'ai essayé sur quelques chansons ,corto, c'est moins souvent mais ça le fait tout de même Toi un problème d'égo,Stef,cela m'étonnerait Fais nous confiance si nous disons que vous étiez super....................c'est que c'est vrai | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:15 | |
| non devant ma glace ..je dechante .au vu de ma gueule. tres fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:18 | |
| - stef a écrit:
- non devant ma glace ..je dechante .au vu de ma gueule.
tres fin Qu'est-ce qu'elle a ta gueule???????????? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:19 | |
| P'tain, ça drague sévère dans le coin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:27 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- J'ai essayé sur quelques chansons ,corto, c'est moins souvent mais ça le fait tout de même
il y a l'adsl à Roubaix ? je pense quand-même ça vient de ta connexion internet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces Lun 12 Mar - 0:33 | |
| - Corto a écrit:
il y a l'adsl à Roubaix ? je pense quand-même ça vient de ta connexion internet !! Dans la région nous avons un groupe qui s'appelle les "Blaireaux" mais tout de même Je vais vérifié tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces | |
|