| deshabillez mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: deshabillez mots Dim 7 Nov - 20:03 | |
| voici un spectacle a allez voir .. toni en a fait la 1ere partie , puis cravic des prim duf , puis jj nyssen puis moi en dec aux 3 baudets tous les mardi et mercredi jusquen janvier.. mise en scene marina tome
Dernière édition par rvdud le Mer 10 Nov - 20:44, édité 2 fois (Raison : Réinsertion de l'image ;)) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: deshabillez mots Dim 7 Nov - 20:04 | |
| rahh zob jai mal envoyé le flyer , help me dude! love a tous
stef | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: deshabillez mots Dim 7 Nov - 20:33 | |
| C'est bon Stef....le flyer est en fichier joint Love à toi aussi | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: deshabillez mots Dim 7 Nov - 20:37 | |
| Tony s'est-il enfin chronométré ??? puisqu'il a le droit à 1/4 d'h nous a-t-il confié... Allez, on va bien se trouver une date pour aller voir le spectacle à plusieurs palourdes quand même... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: deshabillez mots Dim 7 Nov - 20:51 | |
| - stef a écrit:
- voici un spectacle a allez voir ..
toni en a fait la 1ere partie , puis cravic des prim duf , puis jj nyssen puis moi en dec aux 3 baudets tous les mardi et mercredi jusquen janvier.. mise en scene marina tome
oui oui , ça on sait , tu penses ... Tony nous a fait l'article .. il jouait le lendemain soir .. t'inquiète pour le flyer , on l'a tous eu ! distribution générale ..!! mais toi stef , tu vas y jouer aussi en intro ?? et si ce n'est abuser ... t'y serais quand ? Tony avait été annoncé sur le site des 3 baudets .. mais pas toi ... et j'avais bien prévu d'y aller un mardi ou mercredi de décembre ... alors , tant qu'à faire.......... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: deshabillez mots Dim 7 Nov - 21:26 | |
| Ah je me disais bien que ça m'disait quelquechose ...les chroniques sur France Inter cet été...un duo de choc qui joue avec les mots comme personne.. Fait chier que la capitale soit si loin.... | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: deshabillez mots Mar 4 Jan - 14:49 | |
| C'était tout à l'heure dans le fou du roi sur France Inter...
http://www.ruedutheatre.eu/article/1141/deshabillez-mots/?symfony=3db8e8c68803bfd3a8c6a9e2d810d0e3
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: deshabillez mots Mer 5 Jan - 21:03 | |
| pas entendu l'émission mais belle critique ! à à part le "guest qui casse l'homogénéité du spectacle".... l'aime pas Stef et Tony la dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deshabillez mots | |
| |
|
| |
| deshabillez mots | |
|