| 04/03/2010 - Rouen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 0:01 | |
| En tout cas raconter n'importe quoi n'a jamais fait de quelqu'un un artiste ... ! J'ai réussi à tout lire sans me balancer par la fenêtre, je me demande encore à quoi tient ce miracle ! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
françoise0404 Gratouilleur(lleuse)
| |
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 11:21 | |
| - eLmo a écrit:
- En tout cas raconter n'importe quoi n'a jamais fait de quelqu'un un artiste ... !
au mieux un banquier, au pire au politicard | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 11:50 | |
| - eLmo a écrit:
- En tout cas raconter n'importe quoi n'a jamais fait de quelqu'un un artiste ... !
J'ai réussi à tout lire sans me balancer par la fenêtre, je me demande encore à quoi tient ce miracle ! A vrai, dire, à la première lecture de ton message, j'étais tellement sur le cul, que tu dises çà, que je n'ai pas vraiment réagi.... A la seconde lecture, ça m'a carrément fait rigoler. Je me demande si tu as bien conscience de l'endroit où tu poses les pieds, là.... Allez sans rancune... Tu as un problème, visiblement. Allonge toi là, sur le divan, et raconte moi tes malheurs.... Je crois qu'on va bien s'amuser. Ou bien alors, tu as mal lu le titre de ce forum; attends. je vais t'aider.... "SAN... SE..... VE..... RI ......NO" parce que c'est pas Michel Sardou, ou Frédéric François, ici.... Tu avais remarqué ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 12:26 | |
| Sansévéri-quoi ?? Nan, connais pas ...
Comme on dit de par chez moi : "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 12:43 | |
| Arthur à Perceval, Kaamelott, Livre I, Tome II, épisode "Tel un chevalier". j'ai vérifié, ça s'écrit bien Anne-Aymone. putain trop naze le blaze. préfère encore m'appeler Sue | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Mer 10 Mar - 13:39 | |
| - eLmo a écrit:
- J'ai réussi à tout lire sans me balancer par la fenêtre, je me demande encore à quoi tient ce miracle !
ah bah c'est qu'est-ce que j'disais. - Bob a écrit:
- ceci dit le ton ambiant est plutôt au cynisme, au blasé, à tout tourner en dérision très vite...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Ven 12 Mar - 2:49 | |
| - christoche a écrit:
- en tout cas merci pour ton CR et puis en effet, tous les gouts...
Je ne vais pas revenir sur le fait que j'Adore (comme pleins d'autres), l'album et la prise de risque de Stef, de faire ce qu'il a envie (et tant mieux pour son audace), car après pour avoir connu à la bonne époque, du Gibus nombre de groupe qui une fois signé ont fait de la MERDE (et en font encore), loin de leur inspiration rock de l'époque, c'est navrant de leur part. Et puis comme Bob, c'est aussi parce qu'il DIT les choses, comme il les dit, que je m'y retrouve aussi....
Le fait, de ne pas bien connaître l'album y est peut-être aussi pour qque chose, concernant ton ressenti, car une amie très proche, qui est allée le voir en concert récemment, m'a raconté la même chose que toi. Tu as quand même passé une bonne soirée et vive Anémone ! +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Ven 12 Mar - 9:07 | |
| Anne Aymone, tu veux dire... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen Ven 12 Mar - 22:59 | |
| - eLmo a écrit:
- Sansévéri-quoi ?? Nan, connais pas ...
Comme on dit de par chez moi : "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens..." oh, ben tiens, ça m'manquait moi tout ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04/03/2010 - Rouen | |
| |
|
| |
| 04/03/2010 - Rouen | |
|