| mp pour stef | |
|
+4stef Kris Le senegaulois eMma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: mp pour stef Dim 7 Fév - 23:00 | |
| juste pour dire, Stef, t'es bien !! avant scène, sur scène , après scène... enfin moi je trouve , je sais tu t'en fous total mais j'avais envie de le dire . voili voilou épicétou, comme dirait l'Autre et pi aussi gipi, et pi aussi xavier super mimi avec mimipotd'colle et pi aussi hervé la banane et pi aussi hervé qui bouge tout le temps qu'on arrive pas à faire une photo corrèque et pi aussi cravero et monsieur le trombone (je savais bien qui me manquerait un nom ) qui s'éclataient bien et m'éclataient bien aussi merci à Vous. épicétoulà.
Dernière édition par eMma le Jeu 11 Fév - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 11:10 | |
| t'as oublié les lumières la console et le retour, le refleur, le regisseur, le chauffeur du camoin (le monsieur du trombonne ) | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 11:35 | |
| Euh, je crois que ça veut dire qu'EMma a aimé le concert, non ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 17:47 | |
| En tout cas le public du bataclan est dynamique (vieux mais dynamique ) vachement plus que dans le sud sont mous des genoux en bas et monsieur camoin il a la PATATE - Spoiler:
les autres aussi hein la top classe
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mp pour stef Lun 8 Fév - 21:20 | |
| si si mais je suis à l'est - Spoiler:
et tapes pas comme ça tu vas casser mes lunettes
| |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: mp pour stef Mar 9 Fév - 12:43 | |
| - stef a écrit:
- eMma a écrit:
-
juste pour dire, Stef, t'es bien !! avant scène, sur scène , après scène... enfin moi je trouve , je sais tu t'en fous total mais j'avais envie de le dire . voili voilou épicétou, comme dirait l'Autre
et pi aussi gipi, et pi aussi xavier super mimi avec mimipotd'colle et pi aussi hervé la banane et pi aussi hervé qui bouge tout le temps qu'on arrive pas à faire une photo corrèque et pi aussi cravero et monsieur le trombone (je savais bien qui me manquerait un nom ) qui s'éclataient bien et m'éclataient bien aussi
merci à Vous. épicétoulà.
merci ma cherie !! Non, mais j'y crois pas ! Si on lui dit pas qu'on l'aime, on compte pas ! Pfff, ces artistes alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mp pour stef | |
| |
|
| |
| mp pour stef | |
|