mimi Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : la plage Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opa Tsupa Mer 4 Juil - 17:00 | |
| - Healer a écrit:
- on demande poliment à tonton Healer...
je n'oserais pas je suis encore nouvelle,ne l'oubliez pas monsieur( passez votre chemin,je ne suis pas celle que vous croyez ) | |
|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Opa Tsupa Mer 4 Juil - 18:42 | |
| Tu peux télécharger un bon de commande sur leur site et soulager ton porte-monnaie de 15 € (ou 30, comme tu veux ) http://www.opatsupa.com/disco.htm Héhé.. je viens de voir leur adresse... le pédiatre de mon fils était au 6, place de la Liberté (je sais, tout le monde s'en fout... pas grave ) | |
|
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : la plage Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opa Tsupa Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| - Healer a écrit:
- on demande poliment à tonton Healer...
alors la healerissime ,veux tu que je te dise:j'ai telephoné a un membre de opa tsupa,qui charmé par ma voix d'hotesse de l'air m'a dit qu'il m'envoyait leur premier cd de 5 morceaux (bon contre un petit cheque de rien du tout!!) et voila | |
|
| Sujet: Re: Opa Tsupa Jeu 5 Juil - 22:27 | |
| | |
|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Opa Tsupa Ven 6 Juil - 14:44 | |
| Super Mimi ... tu me dis ce que tu en penses dès que tu le reçois et je procèderai peut-être de la même façon... à moins que je ne trouve leurs CD dans les bacs poitevins, ce qui ne serait pas étonnant | |
|