| 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) | |
|
+14Servietska éric mf Nicole et André eLmo agnesb66 Kris Gonzesse lo stef Le senegaulois Eliboubann jo Goldo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Concert Avignon 28/11.... Lun 30 Nov - 14:18 | |
| salut tout le monde!
Pour ma part le concert de samedi était une première.............très très attendue........!
Pour la toute première fois je me suis mise tout devant sur le coté gauche (genre les coudes sur la scène!) et je pense qu'il y avait un sourire un peu niais qui n'a pas quitté mon visage de tout le concert...
Vraiment subjuguée par la présence le charisme, la gentillesse(si, si j'insiste!)de Sanseverino ainsi que de toute la troupe.
On passe par tous les sentiments quand on va les voir et ça c'est fantastique...une vrai catharsis!
J'avais offert ce concert au fils d'une amie pour ses 11 ans et GP cremonini s'est avancé et a proposé a celui-ci de gratouiller sur sa basse!Il était tellement impréssionné qu'il n'a pas su quoi faire et lui a dit non...
Bon ça parait un peu sage tout ça quand même ! faudrait pas oublier qu'on a eu du ROCK'N'ROLL toute la soirée!Aussi bien dans l'attitude que dans la musique...L'album n'est pas du même style que les anciens plus rockabilly et country et je REVAIS qu'il s'y mette un jour! voeu exhaussé et dedieu c'est bon!
Du coup j'y retourne le 04 a perpi...ça y est je suis accro!
J'ai lu sur certains commentaires qu'il ne s'est pas totalement laché...plutot d'accord...avez-vous des endroits où vous savez par avance que ca va être le feu?Du style une salle de concert où il a l'habitude de jouer? | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 14:59 | |
| - Eric a écrit:
- jo a écrit:
- pour ce qui est du smile , on dirait un gros boeuf entre potes avec accessoirement du public qui matte, c'est l'impression que ça me donne ...
ça valait le coup de vous faire chier à répéter ! c'est qu'il y a tellement de taff derrière, que ça paraît faciiiiiiiiiiiiiilllllle @ servietska : z'était à toi les mômes ? j'étais juste à côté | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 15:13 | |
| moi je l'ai trouvé bien déjanté le Stef ...de bonnes vannes comme d'hab, et c'est quand meme la premiere fois que je le voyais cracher dans le public !
enfin, ca doit etre l'effet costard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 15:31 | |
| ben .... je sais pas je l'ai eu vu plus inspiré ... plus caustique ça me fait rire quand il provoque les "ancètres" sur les gradins ... au thor l'année dernière j'avais deux vieux treeeeeees "ump"à côté de moi , ils riaient jaune pisse .... et ils pestaient contre cet "effronté" .... là je l'ai trouvé sage , propre sur lui en même temps il était peut être pas d'humeur ... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 15:33 | |
| - Goldo a écrit:
- moi je l'ai trouvé bien déjanté le Stef ...de bonnes vannes comme d'hab, et c'est quand meme la premiere fois que je le voyais cracher dans le public !
enfin, ca doit etre l'effet costard ! C'est la wock'n woll attitude !...of course ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 15:50 | |
| Bon ben ça a l'air bien alléchant, tout ça ... On verra au printemps ... Par contre : - Goldo a écrit:
- et c'est quand meme la premiere fois que je le voyais cracher dans le public !
Heu ...bof ... c'est moi qui suis pas wok'n'woll ou bien ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 17:42 | |
| - jo a écrit:
- ben .... je sais pas je l'ai eu vu plus inspiré ... plus caustique ça me fait rire quand il provoque les "ancètres" sur les gradins ... au thor l'année dernière j'avais deux vieux treeeeeees "ump"à côté de moi , ils riaient jaune pisse .... et ils pestaient contre cet "effronté" ....
là je l'ai trouvé sage , propre sur lui en même temps il était peut être pas d'humeur ... yavait ptetre pas assez de vieux ump | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 17:42 | |
| - cacon a écrit:
- Bon ben ça a l'air bien alléchant, tout ça ... On verra au printemps ... Par contre :
- Goldo a écrit:
- et c'est quand meme la premiere fois que je le voyais cracher dans le public !
Heu ...bof ... c'est moi qui suis pas wok'n'woll ou bien ? mais noon | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 17:54 | |
| - stef a écrit:
- jo a écrit:
- ben .... je sais pas je l'ai eu vu plus inspiré ... plus caustique ça me fait rire quand il provoque les "ancètres" sur les gradins ... au thor l'année dernière j'avais deux vieux treeeeeees "ump"à côté de moi , ils riaient jaune pisse .... et ils pestaient contre cet "effronté" ....
là je l'ai trouvé sage , propre sur lui en même temps il était peut être pas d'humeur ... yavait ptetre pas assez de vieux ump même "pas assez" ça en fait toujours trop!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 17:58 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- Bon ben ça a l'air bien alléchant, tout ça ... On verra au printemps ... Par contre :
- Goldo a écrit:
Heu ...bof ... c'est moi qui suis pas wok'n'woll ou bien ?
mais noon En fait c'était pour nettoyer l'objo du photographe spice de sale gosse ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 18:53 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- Par contre :
- Goldo a écrit:
Heu ...bof ... c'est moi qui suis pas wok'n'woll ou bien ? mais noon Bon . Passke si je viens te voir en concert et que tu me craches dessus, je te préviens, je monte sur scène et je pisse sur ta gratte, moi ! Rienàfoot, wok'n'woll !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 19:40 | |
| - cacon a écrit:
- Bon . Passke si je viens te voir en concert et que tu me craches dessus, je te préviens, je monte sur scène et je pisse sur ta gratte, moi !
faizons ca !! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Lun 30 Nov - 20:16 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- Bon . Passke si je viens te voir en concert et que tu me craches dessus, je te préviens, je monte sur scène et je pisse sur ta gratte, moi !
faizons ca !! tu voulais un prochain concert avec de l'ambiance Servietska, et bien voilà, prochain concert en Bretagne ! .... ça promet... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Mer 2 Déc - 17:14 | |
| le prochain en Bretagne il est pour moi et je ne me mettrai pas en face du cracheur fou maintenant que je le sais j'l'aime bien le boss mais quand meme... | |
|
| |
U Tragulinu Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Jeu 3 Déc - 23:11 | |
| - Nicole et André a écrit:
[img][/img] T'utilises quoi comme logiciel de photomontage ? ca fait trop peur ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) Jeu 3 Déc - 23:47 | |
| Un petit programme infaillible : "je décape mon portail avec des disques à lamelles"
DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) | |
| |
|
| |
| 28/11/2009 - Avignon - avec tabou (et les autres) | |
|