| Sathurday night in Avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 1:24 | |
| Sathurday night in San Francisco Avignon
Paraît qu'y a un pestacle de Sanseverino. Nous écoutons toujours avec grand plaisir ce chanteur quand y passe au poste parce qu'y joue bien de la guitare acoustique et son orchestre aussi, ça nous rappelle nos vieux 33 tours de Django Reinhardt. Alors comme y passe à seulement deux heures de tracteur, on rentrera exceptionnellement les poules avant la tombée du jour (à cause du renard), Nicole préparera deux bons pan bagnats avec les tomates qui finissent de rougir sur la margelle devant le garage et on se rendra sur place de bonne heure à la salle polyvalente, bien couverts -car ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, il y fait une petite brise humide et avec toutes ces histoires de grippe qu'on raconte...- et puis nous n'oublierons surtout pas les sonotones et nos nos lunettes, au cas où il nous arriverait quelque malheur en route et qu'on serait trop loin de l'estrade à cause du retard. Sinon, vous nous laisserez bien une place assise, vu notre grand âge...?
Mémé Nini & Pépé Dédé
Hé, commaing ? | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 12:24 | |
| Ouaip, présent aussi, avec ma blonde !!
COOL !!
on y sera pas trop tard pour cause de samedi, voire, on ira boire un canon dans Avignon avant !!
Si je vous croise Nini et André, je vous branche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 16:37 | |
| bon ben moi aussi si je vous croise je viendrai vous dire bonjour (tapes pas l'incruste celle là , 20 messages postés elle se la joue "intime" ) | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 17:45 | |
| non mais au contraire c'est rigolo !
tu reconnaitras Dédé et nicole grace à leur avatar.
quand a moi, il y a ma tronche un peu partout ici
www.myspace.com/chokingsmokers13
à la batterie !
à samedi ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Jeu 26 Nov - 20:04 | |
| ouais c'est clair avec ça inratable | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Ven 27 Nov - 0:14 | |
| Bon concert les palourdes ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon Ven 27 Nov - 0:46 | |
| Cool, amusez vous bien et pas besoin de sonotones... Vous allez vous en prendre plein les oreilles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sathurday night in Avignon | |
| |
|
| |
| Sathurday night in Avignon | |
|