| La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche

Nombre de messages : 333 Age : 41 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Jeu 12 Nov - 0:18 | |
| | |
|
 | |
jeros Gratouilleur(lleuse)

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 14:08 | |
| .  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 14:10 | |
| Et ben ouai c'est ce que je pensai ya pas la tte premiere qui joue meme avant a boy named sue Vu a Bordeaux le 28/11 | |
|
 | |
éric Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2998 Age : 24 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 14:22 | |
| ben rajoute-là: on en connaît plusieurs possibles .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 16:06 | |
| Justement je sais pas laquelle c'est | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 47 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 16:36 | |
| La liste la plus à jour est en page 3 ... et on y trouve les chansons "avant a boy named sue" de rien ! _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Lun 30 Nov - 19:03 | |
| | |
|
 | |
beaujolgone Gratouilleur(lleuse)

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 2 Déc - 23:22 | |
| Puisqu il faut poster alors postons | |
|
 | |
miniwoodfoot Gratouilleur(lleuse)

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Ven 11 Déc - 1:57 | |
| mais qu'elle est la premiere chanson du concert ????!!!!! | |
|
 | |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Ven 11 Déc - 11:08 | |
| zizi impératrice  | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 47 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Jeu 4 Fév - 13:14 | |
| Bon faut tout faire soi même, ici ... La Set-List mise à jour Posez pas de question sur la dernière, on n'a pas été assez sages (faut dire, la salle a eu un bon délai de mise en route ... ) _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine.
Dernière édition par eLmo le Jeu 4 Fév - 23:04, édité 1 fois | |
|
 | |
éric Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2998 Age : 24 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Jeu 4 Fév - 13:41 | |
| Pour la dernière y'a eu "demande" quand même c'est lui qui a pas voulu revenir! Faudrait mettre "(Rappel Stef tout seul si il le sent)"  | |
|
 | |
eMma Suprême swingueur (gueuse)

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Jeu 4 Fév - 15:22 | |
| à conflans on avait eu comme quoi , stef a raison des fois : son pourrave veut rien dire | |
|
 | |
kikoukette1 Gratouilleur(lleuse)

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Sam 6 Fév - 1:10 | |
| | |
|
 | |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe

Nombre de messages : 2215 Age : 60 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Dim 7 Fév - 13:17 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon faut tout faire soi même, ici ... La Set-List mise à jour
Posez pas de question sur la dernière, on n'a pas été assez sages (faut dire, la salle a eu un bon délai de mise en route ... ) toni musulin ..avec un m ...oh la la l'abeille verifie ta machine a ecrire !! | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Dim 7 Fév - 13:29 | |
| Juste avant "Finis ta vaisselle" (je crois) ... elle a un nom la chanson "tu t'es finie au Kérozène ?"  C'est une reprise en français d'une des 3 chansons du "one man stef" initial, non ? _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |
PabrickTruel Gratouilleur(lleuse)

| |
 | |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe

Nombre de messages : 2215 Age : 60 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 10 Fév - 17:20 | |
| - éric a écrit:
- Pour la dernière y'a eu "demande" quand même c'est lui qui a pas voulu revenir!
Faudrait mettre "(Rappel Stef tout seul si il le sent)"  javais envie de faire pipi ce jour la .. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 10 Fév - 19:45 | |
| | |
|
 | |
lo Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1395 Age : 55 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mar 23 Fév - 11:58 | |
| n'empêche.... maintenant que j'ai vu le concert, j'aurais bien aimé "La reine du périph" sur scène. C'est parce que c'est la préférée des journalistes/critiques qu'elle n'y est pas ? | |
|
 | |
Sylviane Divine Modératrice

Nombre de messages : 2451 Age : 63 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mar 23 Fév - 16:43 | |
| Et pourquoi pas croiser "la reine du périph" dans "les embouteillages"  ça pourrait être bien non?? | |
|
 | |

| |
 | |
Servietska Gratteur(tteuse)

Nombre de messages : 143 Age : 73 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 24 Fév - 13:21 | |
| qu'aux mains?...... Pas sure......  | |
|
 | |
reivax Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1157 Age : 31 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 24 Fév - 16:31 | |
| ça c'est dégueulasse !!!!  | |
|
 | |
Servietska Gratteur(tteuse)

Nombre de messages : 143 Age : 73 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... Mer 24 Fév - 20:27 | |
| oooooooh ca va! je sais que c'était limite...... mais c'était pour de rire!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer...  | |
| |
|
 | |
| La Set-List pour les curieux... cliquer ou ne pas cliquer... | |
|