Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 2:07
Bon heu un peu tard mais en zappant ce soir vlà ti pas que je tombe sur Steph dans cette émission de France 3 en plein débat sur le verdict du procès de Sadam Hussein...apparement la vidéo de l'émission sera disponible demain sur le site de la chaîne...
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: greugneugneu Mer 8 Nov - 11:26
je me suis endormie avec la télé et j ai pas vu cette émission non d'une pipe!!!
merci pour l 'info direction france 3 internet sivouplait
Nicole
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 11:30
on a eu droit à "cette conne m'ennuie" en fin d'émission!
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 11:54
Healer a écrit:
Bon heu un peu tard mais en zappant ce soir vlà ti pas que je tombe sur Steph dans cette émission de France 3 en plein débat sur le verdict du procès de Sadam Hussein...apparement la vidéo de l'émission sera disponible demain sur le site de la chaîne...
La vidéo n'est pas encore disponible. Je vais surveiller dans la journée. pour l'info
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 13:05
greuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
nicole
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 17:16
Je viens de voir le clip de l'enregistrement de "Entre les bras de ses parents" avec Sansevsur la 2
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 17:20
Ouais moi aussi Ca avait l'air sympa cet enregistrement Pourvu qu'ils le mettent sur le dvd à suivre
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 19:25
Ayéééé !!!!! La vidéo est sur FR3 Première écoute, "j'ai adoré", seul bémol : je ne mangerai plus jamais de la crème Mont Blanc
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Mer 8 Nov - 23:26
Quand vous avez une info de cette importance, ce serait sympa de balancer le lien un peu comme ça
Il est fait aussi pour ça ce forum
Bien cette tite vidéo
Sujet: Re: Ce Soir ou Jamais (France 3) ce mardi Jeu 9 Nov - 1:14
Georgette, c'est vrai que c'est bien de balancer le lien, mais moi je ne sais pas faire Je ne demande qu'à apprendre bien sûr, mais il va falloir que je me trouve un prof C'est très bien et beaucoup plus rapide