| Stef Bataclan février2010 | |
|
+21reivax Lyn mamouche deglingo agnesb66 eeee mf Sapeur Mimi cacon jo Servietska eLmo éric Bob lo bilou rvdud Kris Eliboubann Gonzesse Sylviane eMma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 19:58 | |
| Voyez les messages sur le myspace d GP y'a une jolie photo de MGR Williamson http://www.myspace.com/102797365 Pas très recommandable ce MGR comme beaucoup d'entre eux !!!!!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 20:39 | |
| merci pour ces cr!!!!bon y faut "déverrouiller" les sujets avec "tabou",je pourrai pas voir cette tournée,sauf peut être si il y a de nouvelles dates et j'aimerai bien tout lire et tout voir (même les flous artistique!! ) | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 21:16 | |
| envoies ton mail mamouche ... pas de blême pour les miennes ! mais te préviens :y'a que des floues - Spoiler:
et y'a pas l'son en plus
| |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 22:22 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- merci pour ces cr!!!!bon y faut "déverrouiller" les sujets avec "tabou",je pourrai pas voir cette tournée,sauf peut être si il y a de nouvelles dates et j'aimerai bien tout lire et tout voir (même les flous artistique!! )
+ 1 | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 22:26 | |
| - eLmo a écrit:
- Et ben on s'amuse, ici ...
Moi ce que je dis, c'est que le forum est le reflet des gens qui y postent ... donc, bon, on peut pas forcer les gens à poster des CR ... (moi j'ai arrêté, à chaque fois on voudrait que j'écrive un tome de la pléiade, et ça me gave )
Voili, voilou, paix sur la terre !
(ou sinon un peu de recul ? Comme disait un nain célèbre, "le forum on l'aime ou on le quitte" ) Evidemment que personne n'est contraint de poster quoi que ce soit. Si je n'ai pas fait de CR du concert du mercredi (ou du moins un très rapide)c'est parce que je savais qu'il y avait un paquet de gens qui iraient 3 jours après, ça n'a pas été compris tant pis. Oui on peut se casser d'un forum, on peut aussi regretter ce qui s'y passe et l'écrire et ne forcer personne à y adhérer, on peut aussi jouer les faux-culs et faire semblant de s'y intéresser, l'hypocrisie et le consensus mou c'est pas mon truc. | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 22:31 | |
| Super merci Eloise, ça ta raison ; ils ont la patate et c'est communicatif... Je vous promets Mamouche et Le Seneg. pour le prochain concert (et c'est.. tout... bientôt ! si cette fois-ci, les vilains virus me laissent tranquille ) un CR en "bonnet du forme" ! et des photos pas floues (ça c'est pas certain !) quitte à me faire tirer l'oreille par le boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 23:07 | |
| - éric a écrit:
- [Evidemment que personne n'est contraint de poster quoi que ce soit. Si je n'ai pas fait de CR du concert du mercredi (ou du moins un très rapide)c'est parce que je savais qu'il y avait un paquet de gens qui iraient 3 jours après, ça n'a pas été compris tant pis.
Oui on peut se casser d'un forum, on peut aussi regretter ce qui s'y passe et l'écrire et ne forcer personne à y adhérer, on peut aussi jouer les faux-culs et faire semblant de s'y intéresser, l'hypocrisie et le consensus mou c'est pas mon truc. des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
sachant qu'on est qu'une vingtaine de clampins à poster des conneries ça devrait être facile
Dernière édition par eMma le Mer 10 Fév - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 23:22 | |
| Du coup, y'a de la vie sur ce forum... Y'a d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 23:28 | |
| je trouve pas que ça manquait de vie ... ça manquait d'agressivité gratuite et de pétages de plombs trés personnels ... mais ça , c'est fait ! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Mer 10 Fév - 23:33 | |
| Ah bon, tu trouves aussi ? Peace and Love mon Président | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 0:12 | |
| - eMma a écrit:
- je trouve pas que ça manquait de vie ...
ça manquait d'agressivité gratuite et de pétages de plombs trés personnels ... mais ça , c'est fait ! Si regretter la tournure que prend un forum c'est de"l'agressivité" et du" pétage de plomb" (on s'demande bien pourquoi d'ailleurs je les péterai ici mais tu t'y connais en la matière) effectivement je n'ai plus rien à faire ici. Continue à inonder le forum des actions que tu mènes, à publier tes "mp lèche-bottes", ) prendre ce site pour ton Facebook ou Myspace......... puisque je suis le seul que ça "dérange". Je consulterai de temps à autre "les topics musique" qui ont fait le pourquoi je suis venu ici. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 1:12 | |
| - éric a écrit:
- Si regretter la tournure que prend un forum c'est de"l'agressivité" et du" pétage de plomb" (on s'demande bien pourquoi d'ailleurs je les péterai ici mais tu t'y connais en la matière) effectivement je n'ai plus rien à faire ici.
Continue à inonder le forum des actions que tu mènes, à publier tes "mp lèche-bottes", ) prendre ce site pour ton Facebook ou Myspace......... puisque je suis le seul que ça "dérange". Je consulterai de temps à autre "les topics musique" qui ont fait le pourquoi je suis venu ici. Ah non mais attention, moi aussi ça me soule ... juste voilà, je n'interviens plus sur des sujets qui me font limite halluciner, y'a une époque "petit chefaillon" où je faisais ça, ça m'a attiré globalement que des emmerdes Maintenant je modère juste les blaireaux qui viennent poster de la pub. Que les autres viennent parler de la pluie et du beau temps, du moment que c'est dans la rubrique fourre-tout, je m'en fous ... Que chacun trouve ici ce qu'il a envie quoi ! Pfff, allez c'est qu'un forum, y'a pas mort d'homme ! - Spoiler:
et pi je crois qu'il faut aussi mettre de côté les histoires perso ... qui font qu'on lit certains messages d'un autre oeil ... les intéressés (et je sais de quoi je cause ) se reconnaîtront !
Allez hop, sujet suivant ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 1:13 | |
| Et je maintiens qu'il faut lourder la rubrique avec tabous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 9:10 | |
| - eLmo a écrit:
Que chacun trouve ici ce qu'il a envie quoi ! Pfff, allez c'est qu'un forum, y'a pas mort d'homme !
- Spoiler:
et pi je crois qu'il faut aussi mettre de côté les histoires perso ... qui font qu'on lit certains messages d'un autre oeil ... les intéressés (et je sais de quoi je cause ) se reconnaîtront !
Ben justement je trouvais que ça causait de moins en moins musique d'où ma "récrimination" mais visiblement on a le droit de le penser mais pas de le dire. Y'avait pas "d'histoire perso" dans mon premier post, je parlais du climat général et certains se sont exprimés une fois derrière, d'accord ou pas, j'avais rien à redire la-dessus. Une seule personne a réagi plusieurs fois avec des remarques à la con plus ou moins déguisées d'où mon post d'hier soir. Quand à la rubrique "avec tabous" je m'en tape puisque je peux la lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 10:41 | |
| Vous avez raison les garçons, on n'est pas là pour parler chiffons. Je l'ai bien compris au fil du temps. J'ai appris des tas de choses en venant lire les posts des uns et des autres, alors parlons musique....... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 15:15 | |
| Yes !! Cassons les tabous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 19:48 | |
| Revenons au sujet Bataclan SVP voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu Les collègues m'ont trouvé de très bonne humeur cette semaine je me demande bien pourquoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 19:58 | |
| Tiens donc, c'est à qui ces grattes ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 20:22 | |
| Tous savons que la caravane est à Stef Celle en croix est à GP quand il arrive en MRG Cremonini .................amen!!!!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Jeu 11 Fév - 23:29 | |
| On la voit mieux !!! bravo marcel.....................jolie photo de GP Merci agnes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 Ven 12 Fév - 0:22 | |
| ah, comment ça fait du bien une photo pas floue Comme au ciel passent des orages Il était plein de tatouages Que j'ai jamais très bien compris
Sur son bras droit : HIC ET NUNC - Spoiler:
ici et maintenant pour ceux qui n'ont fait que grec
SANCTUM SANCTORUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef Bataclan février2010 | |
| |
|
| |
| Stef Bataclan février2010 | |
|