| CD1 - 07 - Il se la pète | |
|
+22éric lo mamouche deglingo zouzoulemanouche fred le bassiste cecile Corto Gygy Gonzesse G. stefaudo Lyn stef lullule Georgette valou_exactement Nicole et André Goldo Sylviane la chtite Healer rvdud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 7 Nov - 17:29 | |
| Vos réactions sur ce titre
========================================================== | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 14:51 | |
| Ah celle là, quand on saura la débiter, ça sera le pied ! Bon euhh, je vais arrêter de commenter tous ces titres, parce que j'ai l'impression de toujours répéter que tout est génial ! En même temps euhhh, "tout est génial là dedans !" HHH'ohhh, mais alors... je suis curieux de voir ça sur scène... Ca va déménager .... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 14:52 | |
| - rvdud a écrit:
- Ah celle là, quand on saura la débiter, ça sera le pied !
à conseiller aux logopèdes, c'est sûr! | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 16:04 | |
| Moi, j'connais certaines personnes qui doivent surement deja y penser !! Promis, le jour ou je l'entends, j'enregistre et je diffuse! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 16:44 | |
| Hello J'ai essayé de chanter en même temps que lui... J'étais au "chou italien" il était déjà aux "mauvais coups"....... Quel débit........ | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 17:23 | |
| Ce n'est pas rigolo J'ai failli m'étranglé..... Et pour le coup je ne lui dit pas merci...... | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 21:23 | |
| une de chansons du dernier album qui m'a fait rire, (c'est bon signe) | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 22:46 | |
| il a le débit que l on essaye d avoir au théatre lorsqu'on file le texe à l'italienne, seulement lui ne le dit pas il le chante et l'habite. slameur chantant ou ce slam enchanteur ?? que dire de plus waouhhhhhh.... Ruquier a bien joué en gardant le titre pour présenter jean du truc bidule chouette parce qu'il ...se la pête les marinas hélas trois fois hélas nous connaissons, malheureusement... et les stations aussi merci bon je Nicole | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 8 Nov - 22:48 | |
| il a le débit que l on essaye d avoir au théatre lorsqu'on file le texe à l'italienne, seulement lui ne le dit pas il le chante et l'habite. slameur chantant ou ce slam enchanteur ?? que dire de plus waouhhhhhh.... Ruquier a bien joué en gardant le titre pour présenter jean du truc bidule chouette parce qu'il ...se la pête les marinas hélas trois fois hélas nous connaissons, malheureusement... et les stations aussi merci bon je Nicole | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Ven 10 Nov - 16:36 | |
| C'est quand vous êtes fachés Nicole et André que vous postez chacun le même message de votre côté ? Vous avez acheté un deuxième clavier, ou alors c'est chacun son tour... Mais vous avez deux écrans ou quoi, comment ça marche... ? ... ... ... Vous êtes siamois ! C'est ça...avec deux cervaux, bah vous pouvez pas alors avec deux écrans.?!?! .... .... .... Ca y est ! Vous avez splitté l'écran en deux ! Bah oui mais non ! Ca ne va plus pour le clavier ... ... .. Bon euuuhhh réconciliez-vous parce que sinon c'est trop compliqué ! Bah tiens... Ecoutez l'album ! Ah oui mais vous avez combien d'oreilles, oh et pis vous pouvez aimer individuellement ou quoi, oh là là on ne s'en sort pas ! Continuez, vous êtes de bon posteurs... un bon... euhhh ch'ais plus ahhhhhh ! rvdud. rvdud. | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Dim 19 Nov - 17:10 | |
| Allez, c'est décidé, je m'engage à être prêt à la chanter en même temps au concert ! Ca me parait jouable | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Lun 27 Nov - 21:10 | |
| Bon on fera pas de concert ensemble, tu peux y aller ! Les gens qui chantent en concert, ça m’énerve, (sauf quand c’est à la demande de l’artiste bien évidemment, genre pour maigir où tout le public reprend en chœur) quand je vais à un concert c’est pour voir et entendre le type qu’est sur scène, pas mes voisins de concerts.
Désolé pour cet aparté et donc retour au sujet, ça va être rapide :
Une de mes préférées (oui, aussi) , texte, musique, débit.
Vivement de l'entendre en concert, ça va être un régal.
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Lun 27 Nov - 21:18 | |
| Vu le debit de la chanson, c'est pas sur qu'il la fasse en concert apparement ou réaranger peut être. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 5 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 5 Déc - 18:59 | |
| - Georgette a écrit:
- Les gens qui chantent en concert, ça m’énerve, sauf quand c’est à la demande de l’artiste bien évidemment, genre pour maigir où tout le public reprend en chœur.. quand je vais à un concert c’est pour voir et entendre le type qu’est sur scène, pas mes voisins de concerts.
D'ailleurs je connais rarement les paroles des chansons par coeur ou alors... les refrains Je préfère essayer de tout écouter et tout regarder dans le moindre détail, et là... ben forcément à chaque fois je suis frustrèd parce que c'est pas possible. Mais ça m'empêche pas de taper des mains comme tout le monde et de siffler avec deux doigts dans la bouche comme les mecs ... papa, fallait pas m'apprendre... maintenant, à mon âge, je suis plus sortable | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mer 6 Déc - 21:28 | |
| - Lyn a écrit:
D'ailleurs je connais rarement les paroles des chansons par coeur ou alors... les refrains Je préfère essayer de tout écouter et tout regarder dans le moindre détail, et là... ben forcément à chaque fois je suis frustrèd parce que c'est pas possible. Mais ça m'empêche pas de taper des mains comme tout le monde et de siffler avec deux doigts dans la bouche comme les mecs ... papa, fallait pas m'apprendre... maintenant, à mon âge, je suis plus sortable Tout pareil. , et le "tapage" dans les mains, en rythme si possible et quand ça s'y prête. Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas ça, après à chacun sa façon de vivre les concerts.La chaaance, j'adorais savoir faire ça , il m'a appris mon pôpa à moi , (tiens, je vais aller lui dire tout ce que je pense de son éducation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Lun 19 Mar - 20:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QtQ1lTL4dh4 | |
|
| |
stefaudo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Lun 19 Mar - 20:18 | |
| slt c est le cd qu il y avait dans le dernier guitar acoustic et avec il y a les partoches | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 18:46 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=QtQ1lTL4dh4
Ptain merci pour le lien il est vraiment pas mal ...et tres éducatif! ...pour le debit...moi jdit le doigt dans le nez...et ba c'est moin évident avec! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 20:58 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=QtQ1lTL4dh4
putain rv c'est genial on est les meilleurs qu'est ce qu'on leur a mis.. (private , que personne ne lise) steffi graff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 21:00 | |
| Le son très propre ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 21:02 | |
| - Antoine a écrit:
- Le son très propre ça fait du bien
oui pis les plans de grattes sont reussi ..c'est rare pour ma part enfin des fois j'les foire bien (comme diraient des detracteurs du site ..fuck a eux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 21:05 | |
| Ouais tout est bien clean et non arragé (evidemment), ça fait penser au Dormeur. On peut aller très loin aussi comme ça. Nice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète Mar 20 Mar - 21:06 | |
| Avec Diego Imbert ça l'ferait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 - 07 - Il se la pète | |
| |
|
| |