| CD1 - 10 - André Superstar | |
|
+5Georgette Lyn lullule valou_exactement rvdud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CD1 - 10 - André Superstar Mar 7 Nov - 17:27 | |
| Vos réactions sur ce titre
========================================================== | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Sam 11 Nov - 1:35 | |
| Mais c'est pas dieu croyable il y en a pas un qui vient parler d'andré ! Même André et Nicole les grandes gueules qui écrivent leurs messages en double! (second degré du calme !)
Bon, moi je trouve qu'elle ne vaut peut être pas les deux autres versions (désolé) mais bon on se barre un peu en live ca ressamble bien a steph c fait pour être marrant et je l'aime bien quand même. J'aime bien aussi la petite allusion "il fait ni moins froid ni moins trois..." qui rappelle des bons souvenirs.
Et puis je trouve ca assez sympa cet André qui fait la liaison entre trois albums. J'étais mort de rire en entendant sa fille qui a grandi "André 3 en chiffres Gaulois". Je m'attendais aux sénéglaise 2 "on verra bien quand je reviendrais" mais ca me convient mieux comme ca. Dans la continuité en fait... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Sam 11 Nov - 3:16 | |
| Que du bonheur la continuité d'André vive la trilogie. Va t'il nous en faire une quatrième sur le prochain album ?! | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Sam 11 Nov - 14:10 | |
| jme sui posé la meme question mais je ne pense pas... Ca se fait souvent par trois fois mais pas quatre ce genre de trucs... On pourré dire jamais trois avec quatre et puis ca deviendrait peut etre un peu lourd | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Sam 11 Nov - 17:00 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Mais c'est pas dieu croyable il y en a pas un qui vient parler d'andré ! Même André et Nicole les grandes gueules qui écrivent leurs messages en double! (second degré du calme !)
Bon, moi je trouve qu'elle ne vaut peut être pas les deux autres versions (désolé) mais bon on se barre un peu en live ca ressamble bien a steph c fait pour être marrant et je l'aime bien quand même. J'aime bien aussi la petite allusion "il fait ni moins froid ni moins trois..." qui rappelle des bons souvenirs.
Et puis je trouve ca assez sympa cet André qui fait la liaison entre trois albums. J'étais mort de rire en entendant sa fille qui a grandi "André 3 en chiffres Gaulois". Je m'attendais aux sénéglaise 2 "on verra bien quand je reviendrais" mais ca me convient mieux comme ca. Dans la continuité en fait... + 1Je me suis pas foulée, mais ça résume bien ma pensée... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Lun 27 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mam@ Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Dim 4 Mar - 14:20 | |
| My name is André OK ? J'ad0re... | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Dim 4 Mar - 16:16 | |
| sur l'album elle me plaisait pas des masses, je sais pas, trop plate au niveau de la suite d'accord, un chant trop en retrait ...mais sur scène quel pied !
Stef la prend (tu me dis si je me gourre) un poil plus haut au chant, moins murmurée, comme il fait - avec moin de réussite - sur "exactement", ce qui ressort bien mieux pour cette chanson.
Et puis en concert, le band ca pète encore plus que sur disque ! D'ailleurs pendant cette chanson à Istres j'ai capté que ce que fond les cuivres sur le refrain à la fin, se rapproche du thème à l'accordéon sur le refrain du premier "André" ...je sais pas si je suis clair ...stef c'est pas une sorte de clin d'oeil, ou je rève ?
Enfin tout ca pour dire qu'en live ca pète 1000 fois mieux et qu'il faut pas le rater !
a+ les gens, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Dîtes vous avez pas un peu de son de ce que ça donne sur la dernière tournée. Juste un titre! |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Dim 4 Mar - 18:00 | |
| ne le dites a personne ..mais andre 4 est deja (presque ) pret.
(une vague histoire d'adultere en basse normandie , sur fond de chasseurs ennivrés et de redressement fiscal frauduleux....autant dire : rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar Dim 4 Mar - 18:01 | |
| C'est tordu mais ça a l'air très drôle. |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 - 10 - André Superstar | |