c 'est vrai y en a qui bosse.....
moi je connais mais juste de nom,
c'est ce sont des bons logiciels en général mais un peu compliqué pour mes 3 neurones!!
j'ai trouvé ça si ça t'intéresses
GarageBand Jam Pack: Rhythm Section
GarageBand Jam Pack: Rhythm Section est un coffret d'extension pour GarageBand et Logic. Ses contenus additionnels, toujours plus créatifs, élargissent l'éventail de sons disponibles pour la composition musicale. Jam Pack: Rhythm Section procure une rythmique de base aux musiciens, paroliers et groupes en faisant appel à des batteries, percussions, basses et guitares dans une variété de genres, dont le rock, le folk, le jazz, le country et le blues.
Le premier batteur de studio au monde.
Composez vos pistes rythmiques avec le meilleur orchestre d'accompagnateurs qui soit : une impressionnante collection de batteries, percussions, basses, guitares et autres instruments clés. Du tempo rock aux shuffles country en passant les tourneries pop du monde entier, Jam Pack 3: Rhythm Section fournit les bases rythmiques de vos compositions musicales.
Présentation du produit
Plus de 2000 boucles Apple
Créez des pistes exclusives assorties de boucles rock, blues, jazz et country. Disposez d'emblée de plus d'un millier de boucles de rythmes de batterie et de fills, complétés par un autre millier de lignes de basse, de riffs à la guitare et au clavier, et de progressions de cordes.
Kits de rythmes
Jouez d'une multitude de batteries logicielles couvrant tous les genres — du jazz brush au heavy metal en passant par le son studio classique des années 1970. Rhythm Section propose également un large éventail de sonorités produites par des instruments de percussion — congas, bongos, shakers, batteries métalliques, etc.
Pleins feux sur les basses
Faites votre choix parmi une nouvelle gamme de basses électriques et acoustiques, dont vous pourrez jouer à loisir, reprenant certaines célèbres interprétations de studios. Que vous soyez branché son Motown, musique pop des années 1960 ou bien rock progressif ou “unplugged”, Rhythm Section vous en mettra plein la vue.
Des guitares à profusion
Grattez et pincez les cordes de plus d'une dizaine de guitares et autres instruments tels que le dobro et le banjo, à partir de votre clavier. Laissez-vous séduire par l'acoustique ou l'électrique, la fierté de leurs envolées et la rythmique de leurs accords légers.
Configuration requise
• Nécessite GarageBand (installé avec iLife ’04 ou ’05)*, Logic Express 7 ou Logic Pro 7. Soundtrack prend en charge les boucles dans les Jam Packs uniquement.
• Ordinateur Macintosh avec processeur G3 à 600 MHz ou ultérieur pour l'utilisation des boucles Apple (processeur G4 ou G5 requis pour les instruments logiciels)
• 256 Mo de mémoire vive (physique)
• Lecteur de DVD (lecteur optique de type Combo ou SuperDrive)
• Mac OS X version 10.2.6 (Jaguar) ou ultérieure
• 6 Go d'espace disque disponible
*L'utilisation d'une guitare, d'un clavier ou d'un microphone avec iLife ‘04 peut nécessiter une interface USB ou MIDI.