| ALLAIN LEPREST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: ALLAIN LEPREST Jeu 4 Déc - 22:15 | |
| Son nouveau CD vivement conseillé par notre ami Hervé Legeay lui-même, qui a écrit 2 des zics du CD mais j'sais pas lesquelles Y-a un duo avec Yves Jamait aussi je ne l'ai pas acheté, si quelqu'un l'a, on peut peut-être en savoir plus RV????????????????????????????????????? PS: au fait c'est quoi cette moustache Hervé? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 1:24 | |
| Pas d'info là dessus... Mais Leprest, c'est immense. Faut se grouiller d'aller le voir sur scène avant qu'il arrête... C'est aussi en Ardèche (décidément) qu'il vient buller de temps en temps l'été. J'ai passé une nuit à l'écouter me raconter des tas de trucs sur sa vie, son métier, l'écriture, les chanteurs, le système, la politique... tout ça dans l'arrière salle d'une petite auberge. Je vous arrête tout de suite, y avait pas de merguez mais qu'est-ce qu'on a torché comme Côtes du Rhône! Ce type est monstrueux, démesuré, inclassable, indomptable, beaucoup de coeur et un talent énorme... j'avais jamais vu ça. Pour info, Leprest a été accompagné par le désormais célèbre accordéoniste Lionel Suarez! Qui lui-même accompagne, entre autres, André Minvielle, un autre fou furieux génial géant : www.myspace.com/andrminvielle pour ceux qui connaitraient pas. Ecoutez la perf' vocale de "La vie d'ici bas"... Sans blague, ils sont pas dingues ces mecs là!? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 9:54 | |
| pas encore d'infos non plus... on retrouve Lionel Suarez sur le CD hommage "Chez Leprest" sorti l'an dernier et Leprest fait les choeurs sur le nouvel album de Jamait, lequel reprend d'ailleurs "Boa bonheur" (très bien d'ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 13:50 | |
| spécial Gonzess : RV a composé les musiques des chansons "SOS" et "Ménilmanouch''" mais j'ai pas de lien à te proposer pour l'écoute | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 16:43 | |
| Ben moi si! http://www.deezer.com/track/2666949 http://www.deezer.com/track/2666950 De rien! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 21:03 | |
| erci eric moi j'ai ça .. y'a pas les 2 de hervé Gonz' mais y'a "Bilou" et 4 autres de l'album | http://www.myspace.com/allainleprestofficiel
pi je vais peut être me fair el le 25 décembre en sa compagnie tiens .>. vu que c'est bien barré pour que je sois seule à Noyël cette année
ALLAIN LEPREST 12-25-2008 20:00auSpectacle Parole de Manchot avec François Lemonnier au Limonaire 18 cité Bergère, Paris, 75009 Cost: chapeau
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Ven 5 Déc - 21:58 | |
| woaw! merci pour les liens... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Sam 6 Déc - 4:41 | |
| merde il y a un mec qui me chante | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Sam 6 Déc - 13:51 | |
| Ben c'est la classe, nan? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Dim 7 Déc - 12:53 | |
| Merci les parlourdes Je n'avais pas d'internet depuis 4 jours , je vous retrouve enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST Lun 8 Déc - 9:42 | |
| Ménilmanouch' : la classe manouche qu'on s'attend à entendre mais SOS, un tout autre genre, une très jolie ambiance Mr Thejet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLAIN LEPREST | |
| |
|
| |
| ALLAIN LEPREST | |
|