| mes créations | |
|
+7mamouche deglingo éric Gonzesse eLmo agnesb66 bilou kaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mes créations Mer 3 Déc - 23:18 | |
| bob dit: je pense pas que ça aille aussi loin! sinon y a pas mal de chanteurs qui le mériteraient aussi! oué plein!!!!!en tout cas y en a bien1 à qui ça risque pas d'arriver,c'est STEF!!là jme rematte son live au sebastopol et jme régale!!!!! tcho | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 0:23 | |
| - kaka a écrit:
- bob dit:
je pense pas que ça aille aussi loin! sinon y a pas mal de chanteurs qui le mériteraient aussi! oué plein!!!!!en tout cas y en a bien1 à qui ça risque pas d'arriver,c'est STEF!!là jme rematte son live au sebastopol et jme régale!!!!! tcho C'est sûr il nous déprime pas lui ! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 1:04 | |
| Kaka, une autre ! une autre !!! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 11:24 | |
| salut à tous!!! eliboubann dit: :C'est sûr il nous déprime pas lui !.....t'as super raison!!!ce matin,il fait gris et très froid en plus j'ai de la route à faire......je vais me mettre l'album du tango et des sénégalaises dans la bagnole ça devrait me filé la patate!!!!! a Agnès faut pas me relancer.....je vais encore me faire engueuler!!!!!j'ai pas envie,qu'eric m'envoie 1 virus pour me faire taire bob,ben oué j'adore stef!!!sinon je serai pas sur ce forum si j'étais fan de mireille mathieu ou d'enrico!!!!!tcho à tous bonne journée!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 16:20 | |
| Pis d'abord, Kaka, c'est un joueur de foot brésilien . | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 16:49 | |
| et il sait ecrire en francais !! trop fort ce footballeur | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 17:51 | |
| bonne nuit elmo!!!! oh!mince alors vous m'avez donc reconnu!!!!!!!!!!! tcho | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 18:12 | |
| mais qu'est ce que jsuis blonde!!!!! j'ai cru que bob me parlait alors que c'était à agnès!!!!m'enfin,c'est pas très grave tout ça!!!!! tcho | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mes créations Jeu 4 Déc - 19:46 | |
| ouais, tcho, justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Sam 6 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mes créations Sam 6 Déc - 18:41 | |
| Ben non, t'en vas pas. Reste là, on est bien là. Mais, c'est pas tout de suite que Stef vient sur Limoges.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Sam 6 Déc - 19:23 | |
| ben jle sais bien.....mais c'est pas grave il viendra bien 1 jour.....et je serai là pour le voir en vrai!enfin! tcho | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mes créations Sam 6 Déc - 19:52 | |
| C'est sur qu'il viendra, il passe partout et souvent, c'est ça qu'il y a de bien avec Stef, pas le temps de l'oublier !!! et bravo pour ton pari gagné. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: mes créations Dim 7 Déc - 13:59 | |
| gonzesse dit: Répondre en citant scratch elle est déjà parti Kaka? Elle voulait juste se faire de la pub ou quoi? Rolling Eyes salut gonzesse nan jsuis pas partie nan c'était pas pour me faire de la pub!!!lis 1 peu plus haut t'auras l'explication....je reste dans le coin pasqu'il est bien sympa ce forum!! maintenant que j'ai gagné mon pari je deviens juste plus discrète! j'observe,j'écoute.....je cesse de vous importuner avec mes connerie quoi!!! à bientot donc....tcho | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mes créations Dim 7 Déc - 14:04 | |
| Mais tu peux rester, on dit tous des conneries de toutes façons... PS: tu as un bouton "citer" en haut à droite de la fenêtre, tu peux t'en servir! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes créations Dim 7 Déc - 14:14 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Mais tu peux rester, on dit tous des conneries de toutes façons... :
ouais, même qu'y en a plein qu'ont fait le pari d'être très cons... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mes créations Dim 7 Déc - 14:49 | |
| Kicékavai (presque) raison pour le troll? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes créations Dim 7 Déc - 19:15 | |
| - Bob a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- Mais tu peux rester, on dit tous des conneries de toutes façons... :
ouais, même qu'y en a plein qu'ont fait le pari d'être très cons... ah oué merci gonzesse!!je maitrise pas trop les nouvelles technologies!! si yen a qui ont fé le pari d'etre tres cons c'est cool,je vais me sentir en famille!!!!!!!!! chez moi 1 troll c'est1 petit lutin vert qui vit dans la foret au fait en me promenant,j'ai entendu ta voix à la beranger j'aime beaucoup!!tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créations | |
| |
|
| |
| mes créations | |
|