| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 14:50 | |
| ahhahah t'es en S! sacre bleu... nan jrigole!
bah pour moi: peut on en finir avec les prejugés? j'ai kiffé, ma mere m'a dit que c'etait trop philosophique ce que j'avais fait!^^
et zouzou, t'as pris le travaille? (le sujet que tt le monde a pris!)
merci a tous!(pour les encouragements) | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 14:51 | |
| vous êtes en ES ? J'avoue, on avait des sujets plus facile que vous en espérant que vous vous en soyez bien sorti
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 14:55 | |
| bon ben procchaine étape mercredi avec Histoire et P-C.
Là je pense qu'on va se marrer... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 15:05 | |
| Le bonjour chez vous mes braves !
Et M..... pour les futurs bacheliers !!!! on y croit ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 16:02 | |
| merci stef, merci les amis pour le soutient Bon moi ce matin ça a été, sujet : Que gagnons-nous à travailler. J'aurai bien dit des ampoules aux mains et de la fatigue Nan dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, c'était un bon sujet pour moi qui suis en section sciences économiques et sociales... Bon après on verra bien, ça reste de la philo, je peux etre content de mon truc et me foirer à l'arrivée... l'avenir nous le dira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 17:59 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Bon moi ce matin ça a été, sujet : Que gagnons-nous à travailler.
J'aurai bien dit des ampoules aux mains et de la fatigue Nan dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, c'était un bon sujet pour moi qui suis en section sciences économiques et sociales... Bon après on verra bien, ça reste de la philo, je peux etre content de mon truc et me foirer à l'arrivée... l'avenir nous le dira! putain c'est guedin tout le monde a pris ce sujet, pour l'instant sur tout les gens que je connais, on est 3 a avoir pris les prejugés... sur la dissert', sur le travaille j'ai une pote qui a gratté 16 pages! c'est rassirant nan?^^ | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 18:00 | |
| oué moi aussi j'ai des potes qui ont gratté comme des malades... moi je me suis contenté de 7 pages... l'important c'est le contenu, pas le contenant | |
|
| |
k-dox Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 18:31 | |
| Bonjour tout le monde, bon courage aux jeunes qui passent le BAC! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 19:44 | |
- oué moi aussi j'ai des potes qui ont gratté comme des malades... moi je me suis contenté de 7 pages... l'important c'est le contenu, pas le contenant
Bijour à tous!T'as raison zouzou.La qualité pas la quantité.C'est comme le nombre de post... Bonne chances au bachoteurs pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 20:22 | |
- oué moi aussi j'ai des potes qui ont gratté comme des malades... moi je me suis contenté de 7 pages... l'important c'est le contenu, pas le contenant
ouai je suis bien d'accord, et puis ca doit les faire chier les correcteurs de voir autant de pages! et mdr francois, t'es decu de pas etre un supreme?^^ | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 20:24 | |
| - gygy a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
ouai je suis bien d'accord, et puis ca doit les faire chier les correcteurs de voir autant de pages!
et mdr francois, t'es decu de pas etre un supreme?^^ gnagnagna,je m'en bas les c... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 7:48 | |
| Bonjour à tous Dur le réveil ce matin ma petit Gonzesse ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:04 | |
| Bonjour tout le monde!! Y'a du café? | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:06 | |
| Ca coule ! Avec ou sans sucre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:07 | |
| Mais sans ma chérie tu sais bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:10 | |
| S'cuse ! Je me suis trompée de jour, donc aujourd'hui c'est le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:13 | |
| Toute excusée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:14 | |
| Je ne vous dérange pas les amoureux? C'est pas parce que je dors à moitié que je ne me rends compte de rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:15 | |
| Tiens un petit kawa ma Gonz (à qui on ne peut rien cacher), si ça peut te réveiller
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 12 Juin - 8:16 | |
| Merci Fanfan Purée ce qu'il fait chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|