| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:35 | |
| merci zouzoulemanouche, c'est gentil! et bonne chance pour le bac, alor ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:37 | |
| - yolande a écrit:
- merci zouzoulemanouche, c'est gentil! et bonne chance pour le bac, alor !
merci, je croise les doigts! j'espere que ça va le faire, toute façon faut que ça le fasse, j'ai pas le choix. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 18:18 | |
| Un coucou au passage... J'ai passé l'après-midi entre les cerisiers et le groseiller... je sens que je vais avoir des problèmes d'ici peu | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 19:22 | |
| ben moi j'ai passé l'aprem sur le hamac et dans la piscine | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 20:08 | |
| j'ai tout de même réussi à manger dehors, mais il s'est mis à pleuvoir . Que c'est triste, enfin bon, il faut mieux qu'il ne fasse pas beau pdt les exams, on sera moins dégouté ! lol | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:14 | |
| c'est kadox, le frère de zouzou, cécile... bon, d'accord, y'a le "x" en commun, mais quand même... d'ailleurs, on a le "c" en commun, nous...mais tu es ma soeur ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:17 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- yolande a écrit:
- désolée, je vait essayer de faire des progres, c'est vrai que je suis nulle en orthographe...
t'inquiètes pour les fautes, t'es pas la seule... bonne chance pour le bac ..reussi le sinon , t'es mort - Spoiler:
aucune mise en pression !!!
ciao zouzou | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:21 | |
| - stef a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- yolande a écrit:
- désolée, je vait essayer de faire des progres, c'est vrai que je suis nulle en orthographe...
t'inquiètes pour les fautes, t'es pas la seule... bonne chance pour le bac ..reussi le sinon , t'es mort
- Spoiler:
aucune mise en pression !!!
ciao zouzou alors que nous on essaye de le rendre plus cool!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:23 | |
| oui mais pas trop de decontraction ...sa ramolli | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:23 | |
| - cacon a écrit:
- c'est kadox, le frère de zouzou, cécile...
bon, d'accord, y'a le "x" en commun, mais quand même... c'est comme bilderennes et barzaz...je les confond | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:25 | |
| barzaz c'est celui qui ne fait pas de fautes | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:40 | |
| et bilderennes, c'est le petit...huhu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:48 | |
| - stef a écrit:
- oui mais pas trop de decontraction ...sa ramolli
tu as raison!!un peu de discipline a quoi pensent ses parents pour le laisser errer sur des forums douteux des heures durant !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 23:59 | |
| - bilderennes a écrit:
- barzaz c'est celui qui ne fait pas de fautes
Vais le faire encadrer ton post! y'en a quelques unes uns qui ne pensent pas comme toi!! - Spoiler:
(ça doit dépendre des fautes!)
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 7:53 | |
| - Georgette a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- yolande, après correction de Gonzesse et Georgette, a écrit:
- Bonjour ! Ben moi ça va, c'est dimanche.
je vois que j'ai lancé un débat sur l'âge, je suis désolée, je ne voulais pas te vexer, bilderennes ! Tu avais fait des fautes. Quand tu corriges, Gonzesse, n'en rajoute pas ! On ne va pas s'en sortir sinon.
C'est marrant, ce genre de message qu'on relit trois fois avant de cliquer sur "envoyer" ! Eh bien tu vérifies combien de fois on édite nos posts, tu prends ton boulot de modos très au sérieux. Poil aux yeux GONZESSE mode ON Vous devez savoir VOUS les sansévérinautes que quand j'écris quelquechose c'est souvent pour taquiner, ET SURTOUT JAMAIS par méchanceté. Bien entendu que çà m'est égal de lire des fautes, d'autant plus que jen fais aussi.Et, tu avoueras que çà la foutrait mal de corriger un post dans lequel tu en introduirais toi même. Gonzesse mode OFF BONNE CHANCE A CEUX QUI PASSENT LE BAC | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 8:03 | |
| Gonzesse, je taquinais aussi avec mon post, hein ?! et je sais bien que je ne suis pas la dernière pour les fautes aussi.
Bonjour les Bigorneaux !
Et c’est une grande semaine pour pas mal de forumeurs, qui commence là !
Allez, je vous offre le tit déj. ce matin : croissants, café, chocolat, thé …
Bonne journée à tous et une grosse pensée à nos 3 candidats : gygy, zouzoulemanouche et reivax. On est avec vous, les jeunes.
Et bon concert à nos 5 gagnants du concours Live session "iTunes" avec Sanseverino !
Ca nous promet pas mal de lecture pour ce soir, tout ça ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 8:14 | |
| Salut Georgette, merci pour le petit déj'... Bonne journée à tut le monde, le soleil de ce wk s'est barré mais il fait encore très chaud ... @ ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 10:00 | |
| Bonjour à tous
Une semaine sacrément chargée
Bon courage aux bacheliers!
Bon concert privé aux chanceux!
Bon ce que vous voulez aux autres
Merci pour le p'tit dej Georgette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 10:49 | |
| Salut les amiiiiiiiiiiis, les amouuuuuuuuurs, les emmeeeeeeeeerdes... Temps pourri ici... Bonne semaine à tous, elle se terminera très bien pour certains chanceux d'entre nous ! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 11 Juin - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde !!! Merci pour le p'tit dèj' , et pour les encouragement! Et non je ne suis pas le frère de Zouzou koike un frère guitariste ça doit être sympa sujet de philo : Le désir peut-il se satisfaire dans la réalité ? c'était marrant lol! Et zouzou et gygy vous avez eu koi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|