| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 11:16 | |
| Arrêtes de réviser et prend une journée de détente Zouzou................vas te balader Bonjour tout le monde Monsieur le soleil n'a pas l'air de vouloir se lever par ici | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 11:24 | |
| Un petit coucou rapide, je viens de me lever... et je file dans le bain avec mon petit loup !
Bon dimanche à tous, n'oubliez pas d'aller voter et Zouzou, ne stresse pas, ça va le faire, on est tous avec toi !! (et gygy aussi, bien sûr !) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 11:29 | |
| - reivax a écrit:
- bilderennes a écrit:
- heu je voulais dire une copine petite quoi .....
comment il se rattrappe !
Yolande l'amour n'a pas d'age , ne te laisse pas impressionner par l'age (très avancé tout de même ) de Bilderennes !
(bon moi je vais me faire taper) enfoiréééé!!! d'jeune Reivax age avancé ,age avancé........ bonjours à tous | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 11:32 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ça y'est, la pression monte, j'arrive pas à me détendre, un truc de fou... je commence à flipper sérieux là
Normal je dirais... on a tous connu ça !!! Interdiction d'ouvrir un bouquin aujourd'hui Zouzou... tu files tout de suite faire une balade (ou quelques petites prises de judo )... c'est un ordre !!! Demain matin on pensera tous très fort à toi et Gygy... pas d'panique, ça va l'faire !! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 11:51 | |
| - bilderennes a écrit:
enfoiréééé!!! d'jeune Reivax
age avancé ,age avancé........ bonjours à tous ça arrivera à tous le monde :bom: , et puis ça va encore, t'as pas passé la quarantaine. Bon dimanche (gris) à tous | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:07 | |
| Heuuuuu, on devient violent ???!!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:11 | |
| merci les amis! Je vais essayer de faire abstraction de tout ça... Cet aprem, piscine et bronzette au programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:34 | |
| mais bien sur qu'on s'en fout de l'age! Bon petite illustration de tout ça : les 2 derniers groupes dans lesquels je jouait du manouche, j'étais toujours le plus jeune : les autres, c'était la quarantaine passée, et on s'entendait bien malgrès la différence d'age... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:39 | |
| C'est çà rattrapez-vous sinon aurez une bonne partie du forum sur le dos Bande de voyous | |
|
| |
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 12:56 | |
| et pour paraphraser un philosophe swingueur célèbre : l'âge n'a d'importance que si l'on y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 13:07 | |
| ok ok , je suis à court d'argument, vous avez raison lol - lo a écrit:
- et pour paraphraser un philosophe swingueur célèbre : l'âge n'a d'importance que si l'on y pense
j'imagine dans 2 siècle, en cour de philosophie (si cela existe toujours), les professeur parlant de Stef comme un grand philosophe, on étudiera ses chansons en cours, et on dissertera sur ses phrases devenu mythiques ça serait trop la classe | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 14:39 | |
| salut tout le monde, perso jmentends mieux avec les personnes plus vieilles... et oui il fait tt gris gonz' il est mooooort le soleil, quand tu m'as quittééééééééééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 14:54 | |
| salut les mecs...
comment il fait un temps splendide aujourd'hui!!
Je vais aller bronzer dans mon jardin avec une ch'tite binouze, et ma gratte...hop...
Sinon, ça gaz? | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:17 | |
| bonjour ! ben moi ça va, c'est dimanche. je voit que j'ai lancé un débbat sur l'âge, je suis désolée, je voulait pas te vexer, bilderennes ! | |
|
| |
| |
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:32 | |
| désolée, je vait essayer de faire des progres, c'est vrai que je suis nulle en orthographe... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:33 | |
| pas de vexage ou de vexagisme ou peut etre de vexatitude non rien de tout cela l'age c'est dans la tete et là haut, ben moi j'crois qu'j'ai bloqué à 20 piges | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 10 Juin - 17:35 | |
| - yolande a écrit:
- désolée, je vait essayer de faire des progres, c'est vrai que je suis nulle en orthographe...
t'inquiètes pour les fautes, t'es pas la seule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|