| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:29 | |
| merci, merci! moi cette année j'ai pris option judo, et vu que j'ai fait mon killer, je devrait avoir une bonne note - Spoiler:
et puis j'ai eu un bon palmarès en compet' cette année, ça aide aussi...
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| les options sports souvent sont bénéfiques. Malheureusement ma condition physique ne me permet pas ce genre de choses, je suis aussi musclé qu'une libéllule après un régime de 3 semaines. et comme dit françois c'est que du bénéf donc bon, autant y'allé cool. PS: je viens d'apprendre pourquoi dit-on merde pour souhaiter bonne chance. En fait c'était à l'époque où les gens se déplaçaient avec des chevaux, donc lorsqu'ils allaient dans les théâtres, les chevaux squattaient devant l'entrée et déposaient leur déjéctions. Donc plus il y avait un gros tas de m... plus il y avait de spectateurs. C'est donc pour cela qu'on se dit "merde" (terme à l'origine utilisé pour les troupes de théâtre de l'époque donc) (c'était mon moment instructif) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| à la place de sport tu aurais du prendre "histoire des sociétés et du langage" en option au bac
(ou scatologie) | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| ça existe ??? et pourkoi devrais-je prendre ça (je parle pas de scatologie lol) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- merci, merci!
moi cette année j'ai pris option judo, et vu que j'ai fait mon killer, je devrait avoir une bonne note
- Spoiler:
Faut pas le faire chier le zouzou... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 22:56 | |
| - François a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- merci, merci!
moi cette année j'ai pris option judo, et vu que j'ai fait mon killer, je devrait avoir une bonne note
- Spoiler:
Faut pas le faire chier le zouzou... oué, j'suis un furieux moi classe ton avatar fraçois | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| tin t'as de la chance de pouvoir prendre le sport que tu fais en option, j'aurai bien pris hand, moi... mais non je reste avec mon latin... faut que je cartonne pour rattraper la philo et le francais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| no stress gygy, ça va le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 7:59 | |
| salut tout le monde! bientôt le weekend!!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 8:02 | |
| Bonjour les gratteux Bonjour les non gratteux
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 8:44 | |
| bonjour les gars et les filles ! il y a eu du changement dans les avatars hier bravo bonne journée | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 9:13 | |
| salut les gars ! grand soleil ici ! bon ben, ça a bien été le foutoir hier soir ! et pis, vous pourrez recommencer ce soir parce que je serai pas là non plus ! signé la tôlière. (lullule et françois, je vous zut!) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 9:15 | |
| Bisous Cacon | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 9:59 | |
| bon courage a gygy pour le latin!!!et super,les garçons vos avatars avec les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 10:08 | |
| bonjour tout le monde, on s'est bien amusés hier hein? | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 10:27 | |
| Salut tout le monde... fait tout gris chez moi... mais bon, le brille toujours dans ma tête après mon super concert grave de la mort qui tue (vi vi, j'fais la vieille qui imite les djeuns ) Sympas les new avatars.. Dites, pourquoi le curseur de ma souris se balade partout sur l'écran : Hououou ! ça sent la panne proche ça... ou le virus.. à plein nez.. c'est quoi ce truc | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 11:44 | |
| bonjour tout le monde...
Difficile le réveil ce matin...
J'attend des nouvelles de ma chère et tendre qui passait le concour d'entrée pour l'école des gobelins à Paris...pour ceux qui connaissent. Alors, je suis stressé pour elle... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 12:15 | |
| bon bah voila je reviens de mon oral de latin....ca s'est pas bien passé, j'ai kiffé faire du latin pdt 6 ans surement pour rien! enfin voila... sinon bah bonne journée a tous! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 12:24 | |
| bonjour tout le monde une journée grise sur Paris mais belle quand même | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 13:03 | |
| moins classe que Django mais je cède à la mode: mon nouvel avatar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 13:08 | |
| super ton avatar barzaz moi faut que je m'y remette sérieux après le bac, et surtout, faut que je retrouve un groupe parce que c'est pas la classe de jour seul, faire la pompe et le solo en meme temps c'est chaud | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 8 Juin - 14:35 | |
| bonjour tous le monde!
moi mon avatar, c'est pas moi mais j'adore yolande moreau.
et vus que c'est mon vrais prénom (on ne ris pas, c'est pas de ma faute!), je trouvai ça marrant de mettre une photo d'elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|