| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| ah donc c'est la qu'on dit bonjour. eh ben bonjour tous le monde ! j'espere que j'ariverai à m'integrer chez vous, ca a pas l'air facile, y'a des fortes tetes! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:03 | |
| non pas de nom, je veu pas me faire tej à peine arrivée !
merci pour votre acceuil, je vai aller lire un peu les messages... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| pourquoi ? il faut passé une épreuve avec lui pour avoir le droit d'écrire ?
ca veut dire quoi modérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| - yolande a écrit:
- pourquoi ? il faut passé une épreuve avec lui pour avoir le droit d'écrire ?
ca veut dire quoi modérateur ? une épreuve le mot est faible un vrai examen, regarde zouzou il est en plein dedans | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| - yolande a écrit:
- ah donc c'est la qu'on dit bonjour. eh ben bonjour tous le monde !
j'espere que j'ariverai à m'integrer chez vous, ca a pas l'air facile, y'a des fortes tetes! on est complet, merci de réessayer plus tard. la Direction | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| ... eh ben tan pis ! j'essaie quan même ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Il passe koi Zouzou comme examen ? salut yollande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| de la vue...et c'est pas brillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| - reivax a écrit:
- Il passe koi Zouzou comme examen ?
salut yollande ! salut reivax ! je fais pleins de faute d'orthographe, mais mon nom s'écrit avec un seule "l". tien, au passage, Healer, j'adores la série "heroes"! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| - Healer a écrit:
- de la vue...et c'est pas brillant.
merci ça doit être le bac non, le "vrai examen" ? (si on peut considérer celui-ci comme un vrai examen, moi j'appelle ça de la torture et c'es dégueulasse ! Je révise la svt depuis bientôt une semaine et ça me saoule horriblement... (fin de mon coup de gueule contre le délire de napoléon) dsl Yolande pour l'autre "L" | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| eh oui, pour etre sur le forum il faut avoir son bac... ça va etre dur mais je vais tout faire pour l'avoir - Spoiler:
avec mention si possible et les félicitations du jury, composé du dude et de ses divin(e)s modérateurs (trices)
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| merci, j'espere que ça va bien se passer... la philo c'est un peu à double tranchant, ou tu cartonnes ou tu te foires... j'vais faire au mieux, comme d'hab' quoi | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| arreeetezzzz avec le bac!!! jpasse demain le latin et chui trop en stress....(je connais rien j'ai beau bossé, j'ai l'impression de rien savoir!)
ahahah jvais faire une crise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:23 | |
| le latin c'est en option ou nan? c'est les points au-dessus de la moyenne qui comptent? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| - gygy a écrit:
- arreeetezzzz avec le bac!!!
jpasse demain le latin et chui trop en stress....(je connais rien j'ai beau bossé, j'ai l'impression de rien savoir!)
ahahah jvais faire une crise... t'inquiète gygy : il y a une vie après le bac et puis avec zouzou vous avez tout le forum qui vous soutient... alors patate d'enfer obligée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 20:53 | |
| j'ai des potes qui ont zappé de passer leur option donc bon il te reste cette option pour le latin. Moi je suis trankil niveau option j'ai que l'anglais euro et c'est fait donc bon... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|