| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 14:39 | |
| bravo Lyn mais si dans l'absolu je ne suis pas contre, je pense qu'un tchat serait plus approprié pour s'échanger des banalités style "bonjour" (au demeurant fort sympathiques) noyées de smileys qui piquent aux yeux, qu'un forum où on s'échange des idées ou des infos. pourquoi pas d'ailleurs créer ce tchat pour celles ou celles qui le souhaitent? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 14:54 | |
| bien vu healer tu as raison le tchat est plus approprie a ce genre d'echanges | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 16:11 | |
| - bilderennes a écrit:
- bien vu healer tu as raison le tchat est plus approprie a ce genre d'echanges
Voila ! c'est un peu là que je voulais en venir ... je revendique surtout pas un forum élitiste, mais quitte à faire du vent, autant partir dans le délire ! Parce que "bonsoir je vais me laver les dents" ... No future ! Huhuhu ... Rvdud notre admin préféré va tous nous kicker | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 16:44 | |
| Ca fait un peu tunning de forum tous ces smileys, notez c'est bientôt noêl | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 16:46 | |
| et si on se souhaitait Joyeux Noël? bon ok, je | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 17:50 | |
| Puisque vous trouvez "stupide mon "Bonjour" et "Bonsoir", pourquoi avez-vous répondu
Si c'était Stéf qui avait dit "Bonjour, je me lève" ou "Bonsoir, je vais me coucher, ou même "Je vais me laver les dents" etc... etc... alors là, les réactions auraient été différentes.
Vous auriez trouvé ça "formidable, super, génial". Je ne vais pas énumérer les qualificatifs positifs que vous auriez postés Il n'y a qu'à voir pour son 38° de température et vos demandes "lourdes", afin de savoir si c'est le "vrai".
Vous êtes jeunes, mais je vous trouve "tristes"
C'est vrai qu'un "t'chat" serait bien. Il y en a sur d'autres forums, et celà permet de parler avec des personnes qui ont des "affinités" sans être "vus et lus" par les ceusses qui n'aiment pas
Pourquoi aussi y a-t'il des smileys et de la couleur ? Pour ne pas servir Bon, peut-être que "j'abusais", mais j'aime cet abus Promis, je ne recommencerai pas
Soyez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 17:58 | |
| - Julie a écrit:
Puisque vous trouvez "stupide mon "Bonjour" et "Bonsoir", pourquoi avez-vous répondu
Si c'était Stéf qui avait dit "Bonjour, je me lève" ou "Bonsoir, je vais me coucher, ou même "Je vais me laver les dents" etc... etc... alors là, les réactions auraient été différentes.
Vous auriez trouvé ça "formidable, super, génial". Je ne vais pas énumérer les qualificatifs positifs que vous auriez postés Il n'y a qu'à voir pour son 38° de température et vos demandes "lourdes", afin de savoir si c'est le "vrai".
Vous êtes jeunes, mais je vous trouve "tristes"
C'est vrai qu'un "t'chat" serait bien. Il y en a sur d'autres forums, et celà permet de parler avec des personnes qui ont des "affinités" sans être "vus et lus" par les ceusses qui n'aiment pas
Pourquoi aussi y a-t'il des smileys et de la couleur ? Pour ne pas servir Bon, peut-être que "j'abusais", mais j'aime cet abus Promis, je ne recommencerai pas
Soyez Julie je parlais d'un tchat propre à ce forum , comme il en existe sur d'autres, donc avec les membres de ce forum uniquement...ce qui permettrait de se faire des ptits coucous en direct et de sortir tout ton animalerie de smileys si le coeur t'en dit... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 18:11 | |
| - Julie a écrit:
Puisque vous trouvez "stupide mon "Bonjour" et "Bonsoir", pourquoi avez-vous répondu On a répondu, parce que quand on n'est pas méchants, on est polis ! Toute boutade (de Dijon) mise à part, ne le prends pas mal, mais je trouve juste curieux que le post le plus lu sur un forum soit un post où on se dit bonjour, c'est tout ... Au début, je pensais pas qu'il durerait un mois, quoi ... Mais levons tout malentendu, je ne suis ni triste ni pas-cool ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 18:30 | |
| hihihi ! très bon le coup de la" boutade de dijon". Il n'y a pas de vrai méchant Julie que des joyeux lurons mais posté des bonjour tout les jours sur le forum d'un artiste n'apporte pas grand chose sans mechanceté aucune. Le tchat pour ça serai bien et plus convivial en plus. Allez Juju ne nous en veux pas il n'y avait rien de méchant dans tous ces propos | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 18:38 | |
| Ah ... excusez-moi ... ... là j'ai strictement rien à rajouter, mais le 2000ème post est pour moi !!! Yiiiiihhhaaaaa !!! Joyeux 2000ème post à tous ! (quel je fais) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 18:40 | |
| Rââââââh me suis fait griller par Lyn ... 16h36 ... le mien (16h38) est déjà le 2001ème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 20 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 21 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 22 Nov - 10:30 | |
| Bonjours à tous ! Nous sommes le mercredi 22 novembre, il est 8h30, la température extérieure est entre -5 et 5 degrès bonne journée !!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 22 Nov - 13:43 | |
| - valou_exactement a écrit:
- Bonjours à tous !
Nous sommes le mercredi 22 novembre, il est 8h30, la température extérieure est entre -5 et 5 degrès bonne journée !!! Salut valou, et salut à tous Tu aurais pu insister sur MercrediLes enfants sont là ! Papa ? Papa... Papa euhhh !!! Oui oui attends... je termine ça ! Bon ben j'vous l.... ahhhh... attends j'te dis Mééé j'arrive pas mes opérations Tu connais tes tables ? Bah oui mais j'comprends pas là..... J'arrive C'coup là j'y vais.... Bon euh le problème c'es pas les enfants hein, c'est les devoirs, après ça sera le top. A+ rvdud
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 26 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 26 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 26 Nov - 17:06 | |
| Ah bah faut savoir, hein ! Je veux bien me mettre la moitié du forum à dos, mais pas le Maître ! De toute façon, soyez pas inquiets, le naturel revient toujours au galop | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 27 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 27 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 28 Nov - 10:46 | |
| salut a toutes et tous
J -2
stef tu nous explique comment ca se passe jeudi
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |