| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 12:14 | |
| Salut les amis ! ici aussi mais fait frisquet pour la saison brr... ! Alors ça y est not' Stef est au repos pour quelques jours....? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 14:29 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin, c'était option judo pour le BAC, je les ait tous tués - cacon a écrit:
- Eh, en parlant d'idylle naissante, c'est quoi la région d'origine de gygy, mon p'tit zouzou ?...
ça ma chère cacon, c'est une pure coïncidence car je l'ai dit, et je le répète, je passe mes vacances dans le Puy de Dome depuis toujours, j'y ait beaucoup d'amis et je ne pourrait pas passer une année sans y retourner | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 14:30 | |
| Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit... Et la philo, c'est quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 14:53 | |
| - cacon a écrit:
- Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit...
Et la philo, c'est quand ? la philo c'est le 11 juin, le 13 hisoire/géo, le 14 maths le matin, anglais l'aprem', le 15 sciences-éco de 8h30 à 13h30...puis le 19, oral d'italien! ensuite, direction Rennes le 26, je bosse... va y avoir du taf, les bretons c'est des poch'trons | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 14:54 | |
| eh ben bon courage, mon zouzou ! on est tous avec toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 14:56 | |
| ça va le faire, ça va le faire... bon courage à gygy aussi | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 16:19 | |
| B'jour à tous.Côté météo,ça va même si ça meule un peu. Courage au(x) bachoteur(s)! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Bonjour à tous!!
Aujourd'hui ça va...
je me bois un thé à la menthe avec du cake aux fruits confits...
j'adore ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:06 | |
| ah ca y est, t'as trouvé ta bagouze AdrienM | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:07 | |
| moi, je trouve qu'à force de parler de boire et de manger, on devrait carrément créer un topic "vous mangez/ buvez quoi en ce moment ?"
donc, moi c'est café-croissant-tablette de chocolat... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:07 | |
| yeahhhhh!!! j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé...en argent et tout et tout... moi je fais pas semblant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:12 | |
| moi c'est du pur toc effet manouche garanti ! je les compte plus, j'doit en avoir une dizaine de bagouzes (je les met pas toutes sinon ça fait benoit XVI, déjà que cacon m'a confondu avec le pape l'aut' coup). sinon moi je mange rien, jai juste pris une Kro pour me désaltérer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:15 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- moi c'est du pur toc effet manouche garanti !
je les compte plus, j'doit en avoir une dizaine de bagouzes (je les met pas toutes sinon ça fait benoit XVI, déjà que cacon m'a confondu avec le pape l'aut' coup). sinon moi je mange rien, jai juste pris une Kro pour me désaltérer un peu Soit benoit 28, ou alors Stef aussi dans le genre il est bien armé... J'en avais vu en toc, mais c'est vraiment trop laid...avec genre des serpents qui sortent des yeux, des trucs ignobles...je me suis dis que ma grand mère elle kifferait pas trop...moi aussi d'ailleurs, du coup je fais dans le soft (je sais pas si on peut dire ça mais bon...) une kro...tiens c'est une idée...j'ai de la blanche qui traine au frigo... c'est tipar | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 19:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:43 | |
| heureusement que je n'ai pas attendu le 1000 em pour boire un coup
je ne sais pas si je dois applaudir quand meme en deux mois c'est p'tet un peux rapide non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:49 | |
| je m'abstiens de répondre... Méchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:50 | |
| - bilderennes a écrit:
- heureusement que je n'ai pas attendu le 1000 em pour boire un coup
je ne sais pas si je dois applaudir quand meme en deux mois c'est p'tet un peux rapide non? ah mais moi non plus, j'ai pas attendu ! Sinon, je serais assoiffée depuis ! c'est clair que c'est devenu une drogue, ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:53 | |
| Laisse le il est jaloux... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:54 | |
| j'aime bien la brancher en plus elle adore ca et ses reponses sont toujours terribles alors ....... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:56 | |
| - bilderennes a écrit:
- j'aime bien la brancher en plus elle adore ca et ses reponses sont toujours terribles alors .......
ah ouais, j'adore ça ? mr-que-d'la-gueule... on verra ça au bataclan, ma poule !! mets un slip propre, au cas où !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |