| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:27 | |
| ben moi ma belle je l'emmènerai dans un p'tit camping-bar en plein milieux des volcans d'Auvergne, ambiance assurée | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:43 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ben moi ma belle je l'emmènerai dans un p'tit camping-bar en plein milieux des volcans d'Auvergne, ambiance assurée
Je confirme pour y avoir emmené la mienne (de belle).Par contre,c'était en Avril (vers 2000,ça nous rajeunit pas)donc plutôt petit hôtel que petit camping.C'était chouette,bonne bouffe,belles randos,tranquilité(quel désert).Tout ça pas trop cher pour les jeunes fauchés que nous étions. Du bonheur! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:48 | |
| c'est sur, l'auvergne c'est romantique...c'est l'effet volcan ça (cf: my avatar) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:08 | |
| Eh, en parlant d'idylle naissante, c'est quoi la région d'origine de gygy, mon p'tit zouzou ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:10 | |
| Ah tiens!Te revoilà déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:13 | |
| tu me manquais déjà, mon petit françois... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:16 | |
| - Georgette a écrit:
- lullule a écrit:
- François a écrit:
Citation de "St-Martin-de-Brehal"(50 Manche)
De la plage,quand on voit Chausey,c'est qu'il va pleuvoir... Quand on voit pas Chausey,c'est qu'il pleut déjà." tiens c'est marrant c'est la même à Ouistreham lorsque l'on regarde le havre Nan mais c’est pas bientôt fini, les deux grincheux du muppet forum
Allez j’en rajoute :
A Cherbourg (50 Manche ) c’est :
« ici, tant qu’il ne pleut pas, c’est qu’il fait beau ».
François tu me fais peur, tu te rapproches dangereusement de chez moi, là. Rhaaahh Georgette,arrête d'écrire petit,ça fatigue! Ben tu es d'où? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 22:18 | |
| C'est pas sa faute la pauvre, elle est presbyte c'est comme çà qu'elle voit quand elle lit... oups pardon | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 7:58 | |
| Bonjour ! Super temps ce matin Sud Bretagne et plus de vent !!! En plein forme, de bonne humeur et c'est partie pour une grosse journée Bon courage à ceux qui partent au boulot (et puis tiens... aux autres aussi ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:01 | |
| Tant pis vas-y quand même ça peut être drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:04 | |
| j'imagine qu'avec toute cette grêle, enfin toutes ces intempéries j'vais avoir un défilé de déclaration de sinistres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:13 | |
| La boîte où je vais aujourd'hui fait de la menuiserie alu-pvc : après les intempéries on a toujours une (bonne) poignée de couillons qui appelent en urgence et catastrophés : "mon store sur la terrasse s'est arraché pendant la tempête..." Ma collègue leur répond systématiquement "vous n'aviez tout de même pas descendu votre banne de ce temps-là ?" "Ben si, autrement la pluie salissait les carreaux... " ou "c'était pour qu'il ne mouille pas trop sur la terrasse"... no comment ! Je sens que je vais rire ce matin | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:19 | |
| Bonjour les gens!! Puisque c'est devenu obligé: pas de soleil ici mais on a de la chance il aurait pu pleuvoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:20 | |
| Perso j'ai quelques perles de l'assurance, quelquefois ce n'est vraiment pas triste... Pour un bris de glace: Le client: "Pierre s'est jeté sur mon pare-brise" Moi (pour rire) je luis réponds: " ah il s'agit donc d'un sinistre corporel?" Lui: "mais non pourquoi?" No comment | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:38 | |
| Bonjour à tous Pas réveillé,... Pas bu café !!! Repasserai plus tard ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 29 Mai - 8:40 | |
| bonjour tout le monde grand soleil ce matin sur la Bretagne de l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|