| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 11:08 | |
| Bonjour la compagnie en direct de météo Bretagne "prenez vos parapluies car aujourd'hui comme hier c'est vraiment pas super" | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 11:13 | |
| - bilderennes a écrit:
- ....
en direct de météo Bretagne "prenez vos parapluies car aujourd'hui comme hier c'est vraiment pas super"...... Encore forcé à rester à la buvette!! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 12:24 | |
| salut everïbodï, en direct de meteo auvergne, sur la fenetre de droite, c'est tt gris-parapluie et sur la fenetre d gauche, eclaircie-oui-oui! biz | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 12:31 | |
| un bonjour froid et pluvieux de Paris m'en fous suis pas reveillé | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 12:34 | |
| trop fort, le lullule... il poste même en dormant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 13:32 | |
| - barzaz a écrit:
- Bonjour à tous! Tu bosses Gonz aujourd'hui ou t'es re-tombée du lit?
Non j'bosse pas mais comme tu vois je suis retournée Oh là là j'viens d'me réveiller avec "une casquette plombée sur le crâne"!!! Pourtant je n'bois pas moi | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 14:37 | |
| Salut la marmaille! Ce post va bientôt faire concurrence à Meteo France .Sans deconner,tu regardes un peu t'as l'état du ciel dans une bonne partie de la France! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 14:39 | |
| Bonjour bande de moules,
un ciel également plus vieux (muhuhahaha) sur le 93 En même temps tout est gris dans le 93 | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:35 | |
| salut tout le monde, de retour d'un p'tit week-end (studieux) à la campagne...temps pourri en Normandie (en meme temps on est habitués) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:37 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- salut tout le monde, de retour d'un p'tit week-end (studieux) à la campagne...temps pourri en Normandie (en meme temps on est habitués)
le temps pourri c'est partout je crois, mais c'est sur ça vient de Normandie ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:41 | |
| - lullule a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- salut tout le monde, de retour d'un p'tit week-end (studieux) à la campagne...temps pourri en Normandie (en meme temps on est habitués)
le temps pourri c'est partout je crois, mais c'est sur ça vient de Normandie ça Citation de "St-Martin-de-Brehal"(50 Manche) De la plage,quand on voit Chausey,c'est qu'il va pleuvoir... Quand on voit pas Chausey,c'est qu'il pleut déjà." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:48 | |
| "On exagère beaucoup sur la Normandie.Moi j'y suis allé 2 semaines au mois d'Août eh ben il a pas neigé une seule fois!" ..."Et puis en même temps,si t'as une grenouille,tu l'emmène elle est contente!"
Coluche. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:52 | |
| c'est sur que de ce coté là on est pas gatés...et j'vous raconte pas quand c'est les grandes marées... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 19:56 | |
| C'est pas le bonjour du jour, c'est le "à plus tard" du jour ! Finie la journée !
A bientôt, tous... et à tout à l'heure, lullule... je vais mettre ma robe de soirée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:07 | |
| - cacon a écrit:
- C'est pas le bonjour du jour, c'est le "à plus tard" du jour ! Finie la journée !
A bientôt, tous... et à tout à l'heure, lullule... je vais mettre ma robe de soirée... Radasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:09 | |
| - cacon a écrit:
- C'est pas le bonjour du jour, c'est le "à plus tard" du jour ! Finie la journée !
A bientôt, tous... et à tout à l'heure, lullule... je vais mettre ma robe de soirée... huuuumm et moi le costume queue de pie | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 28 Mai - 20:22 | |
| - lullule a écrit:
- François a écrit:
- lullule a écrit:
- cacon a écrit:
A bientôt, tous... et à tout à l'heure, lullule... je vais mettre ma robe de soirée... huuuumm et moi le costume queue de pie Ton queue de pie,il est au Pressing espèce de morue! m'en fout, j'irai quand même degueule beef !!! Eh ben t'as qu'à y aller!Mais j'te préviens Cacon,y va t'emmener au PMU pour l'apéro(Suze of course) et pis ensuite,oeuf-mayo et bavette-échalotte/frites chez Francis.Une certaine idée du romantisme . Les femmes,faut les faire rêver,Lullule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|