| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 9:15 | |
| bonjour à tous ! il pleut en Bretagne, c'est original...
"il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville... ...mais un bon coup de karcher me lave de cette bile !" | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 10:45 | |
| - gygy a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- nan, j'me suis meme pas perdu !
- Spoiler:
mais ça a merdé dans l'emploi du temps, j'ai pas réussi avoir Cacon...une visite imprévue au ministère de l'Education Nationale et du coup on a pas pu boire un coup...fuck
tu veux faire prof? (d'eolienne)
t'as vu notre cher gilles?^^ nan, j'ai pas vu gilles mais j'ai vu son bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 10:59 | |
| Bonjour à tous, il fait beau en Normandie, les oiseaux sifflent... et moi je bosse - Spoiler:
ou plutot je médite...philo, quand tu nous tiens...
| |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 11:40 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 11:41 | |
| Bonjour les zamis A plus tard, je file chez le Docteur voir si ma mort c'est pour bientôt... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 14:30 | |
| salut tout le monde, pour faire une nuance, il fait gris et vert sur clermont, et jviens de me taper 4h de DS d'eco...
dissert' : les inegalités économiques expliquent elles a elles seules l'inegalité des chances a l'école???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 14:52 | |
| tiens bah moi j'ai eu hier le résultat de ma disserte d'éco type BAC (en 4h aussi donc) dont le sujet était le suivant : "une croissance élevée est-elle compatible avec un développement durable?" - Spoiler:
j'ai eu 13
Hey gygy, tu as donc parlé de Pierre Bourdieu dans ta disserte? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 19:32 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- tiens bah moi j'ai eu hier le résultat de ma disserte d'éco type BAC (en 4h aussi donc) dont le sujet était le suivant : "une croissance élevée est-elle compatible avec un développement durable?"
- Spoiler:
j'ai eu 13
Hey gygy, tu as donc parlé de Pierre Bourdieu dans ta disserte? yes of course! et de mendras aussi, par rapport a la moyennisation de la societe qui aboutissait une generalisation des pratiques culturelles de la classe moyenne etc... et j'ai oublié le paradoxe d'anderson alors qu j'y avais pensé (en meme tps, ca correspondait pas trop au sujet mais bon^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 12 Mai - 21:15 | |
| of course | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 10:02 | |
| bon dimanche a toutes et tous la Bretagne sous les nuages ce matin | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 10:24 | |
| C'est tout gris aussi Bon dimanche Ben moi je m'en vais prendre le bus avec le XV Roubaisien A Chauny pour les 32ème de championnat de France Honneur contre Savigny-sur-Orge - Spoiler:
je sais vous vous en foutez
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 10:39 | |
| bon Dimanche de Paris tout en gris et humide | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 10:42 | |
| - bilderennes a écrit:
- bon dimanche a toutes et tous
la Bretagne sous les nuages ce matin Carrément sous l'orage et les trombes d'eau, oui ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 10:47 | |
| A Paris quand il fait gris , il fait nuit.......!!!Bonjour à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 11:31 | |
| heyhey!! et bah nous il fait beau!!!!
salut tout lemonde, et aux pauvres fatals picards (22eme sur 24), c'est pas beau ca?
en plus leur chanson, elle etait bien...
ps:tiens au fait, vous connaitriez pas un truc pour calmer des demangeaison terrible sur le visage? (je sais pô d ou ca vient, et ca me brule depuis hier, c'est terrible!...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 12:01 | |
| - gygy a écrit:
ps:tiens au fait, vous connaitriez pas un truc pour calmer des demangeaison terrible sur le visage? (je sais pô d ou ca vient, et ca me brule depuis hier, c'est terrible!...) Une douche, faut se laver des fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 13 Mai - 12:06 | |
| Bonjour à tous, ici aussi il y a eu beaucoup d'eau (en meme temps on est en Normandie )... C'est vrai, dommage pour les fatals picards, elle était bien leur chanson - Spoiler:
(comparée à celle de la serbie qui finit 1er...)
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 14 Mai - 11:39 | |
| Salut à tous ! Il fait gris ici ...Il pleut depuis que Stef nous a quittés...Snif... Et t'aurais pu nous laisser un peu d'soleil quand même ! Remarque je crois qu'il fait un temps pourri aussi dans la moitié nord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 15 Mai - 8:17 | |
| Bonne journée à tous et à ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 15 Mai - 8:19 | |
| Bonjour à toi Gonzesse!!et à tout le monde quand il sera levé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 15 Mai - 8:26 | |
| Pourquoi tu pleures, qui peut bien te manquer comme çà??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 15 Mai - 8:31 | |
| J'étais sur MSN pas toi allez zou à la douche! Encore 2 journée à tirer puis je fais le pont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|