| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 12:43 | |
| Bonjour tertous Bon 1ere mai | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 13:27 | |
| bonjour a toutes et tous et bon 1er mai | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 2 Mai - 8:00 | |
| Bonjour à tous!! Finie la fête du travail, faut y aller!!Bonne journée:Guitare4: | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 2 Mai - 8:26 | |
| Et oui... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 2 Mai - 12:21 | |
| pour moi c'est la lutte ce matin j'arrive pas à me reveiller viviement ce soir que je me couche | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 2 Mai - 13:09 | |
| c'est parceque tu te lèves trop tot ,lullule | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 4 Mai - 8:27 | |
| Bonjour à ...........eh j'suis tout seul!!!Même "ma" Gonzesse n'est pas là! Bon ben......Bonjour à tous ceux qui s'ront là qd ils seront levés alors!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 4 Mai - 16:52 | |
| - barzaz a écrit:
- Bonjour à ...........eh j'suis tout seul!!!Même "ma" Gonzesse n'est pas là! Bon ben......Bonjour à tous ceux qui s'ront là qd ils seront levés alors!!
Et il y a ausi celles et ceux qui étaient déjà au turbin Bonne après-midi et vive le week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 7 Mai - 8:07 | |
| Bonjour à tous. Réveil bizarre ce matin, on a beau s'y préparer une gueule de bois reste une gueule bois!!! Bonne journée quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 7 Mai - 8:39 | |
| Déjà se réveiller pour aller bosser alors que beaucoup font le pont c'est pas rigolo, le lendemain de l'élection de NS... Bonjour Barzaz Bonjour les autres Le ciel est gris (aigri), les pensées amères... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 7 Mai - 10:06 | |
| Bonjour à tous me vlà revenue de Paris....
Oui ...premier jour d'un long deuil.... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 7 Mai - 10:22 | |
| bonjours a toutes et tous super patate ce matin ? ha ben oui je travaille pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 9 Mai - 9:32 | |
| bonjour tout l'monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 9 Mai - 9:52 | |
| Bonjour Gonzesse ! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 7:44 | |
| BONJOUR à tous ceux qui se lèvent tôt ! Et bonne journée aux autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 8:23 | |
| Salut les amis... Moi j'ai un con qui descend du Siège pour me foutre encore plus la pression. J'vais encore passé sur le grill... On vous donne des objectifs à atteindre mais pas les moyens. De toutes façons objectifs atteints ou non, on est quand même harcelé et jamais récompensé!!! Le management par le stress. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 9:57 | |
| Ne te laisse pas faire, tu as la possibilité de lui nuir, il suffit que tu le lui rappelles de temps en temps. Sois forte Gonzesse ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 16:43 | |
| ah... j'arrive un peu tard pour t'encourager... j'espère que ça ne s'est pas trop mal passé pour toi. Tu sais bien que ces mecs là sont entrainés à ce type de job (et il est très probable que lui aussi subisse parfois ce genre d'entretien... imagine le à ta place) mais ton retour du jour sur le forum signifiera que ce mauvais moment est terminé et quoi qu'il en soit, tu vaux tellement plus qu'un "objectif à atteindre" | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 17:28 | |
| salut every bodyyy!
allez gonz' defonce les!!!
aujourd'hui, sinon petit DS type bac de 3h en math...miam! c'etait super! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 18:07 | |
| zouzou de retour de Paname, bonne journée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| Merci que vous êtes mignons... Bon çà peut aller il ne m'a pas trop emmerdée... J'ai déjà mon mari au chomdu, alors çà suffat comme ci... Sarko a dit qu'il y aurait du boulot pour tout le monde... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| Salut à tous ! un peu rapide mais g pas beaucoup de temps en ce moment.... ...mais je pense à vous .... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 10 Mai - 22:13 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- zouzou de retour de Paname, bonne journée à tous!
bon c'était bien? - Spoiler:
tu t'es pas perdu dans le métro
? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 11 Mai - 18:19 | |
| nan, j'me suis meme pas perdu ! - Spoiler:
mais ça a merdé dans l'emploi du temps, j'ai pas réussi avoir Cacon...une visite imprévue au ministère de l'Education Nationale et du coup on a pas pu boire un coup...fuck
| |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Ven 11 Mai - 20:53 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- nan, j'me suis meme pas perdu !
- Spoiler:
mais ça a merdé dans l'emploi du temps, j'ai pas réussi avoir Cacon...une visite imprévue au ministère de l'Education Nationale et du coup on a pas pu boire un coup...fuck
tu veux faire prof? (d'eolienne) t'as vu notre cher gilles?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|