| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 28 Avr - 12:10 | |
| Bonjour Voilà plus d'un mois que la pluie nous boude.....................il serait peut-être temps ça devient critique Je vais profiter de ce week-end prolongé pour me reposer un peu Bon week-end prolongé ou pas | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 28 Avr - 15:20 | |
| - cacon a écrit:
- Quoi?!! C'est possible de pas boire de bière? Ah bon... Je suis mal informée, alors...
Au Bataclan, je serai très sage et n'aurait d'yeux que pour stef... la seule que je buvais , c'était pour ne pas décevoir mon chéri ,a la sortie du lycée ,c'était ,je crois de l'abbaye de maredsous ("le sacrifice" ne fut pas vain puisque je suis toujours avec lui ) | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 8:43 | |
| Bonjour à tous! Seul sur le forum à c't'heure: vous êtes tous sous la couette, fainéants Bonne journée quand même!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 11:30 | |
| wesh, me too! bonne journée et puis bonne semaine... meme si ca va pas etre de tout repos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 11:32 | |
| Je me repose jusqu'à demain, c'était pas du luxe crois-moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 11:33 | |
| ouai tu m'etonnes mais il y en a qui bosse, tiens notre prof de philo officielle est pas ds le coin, parce que j'ai un ptit bac blanc cet aprem' | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 12:35 | |
| muhuhuhuhuhuhuhuhuhahhahahahahahahahahaha muhuhuhuhuhuhuhuhuhahhahahahahahahahahaha
bonjour quoi...
oui, je suis un peu fatigué...et alors?
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 13:02 | |
| Bonjour tout le monde Je dois être le plus heureuse de ce forum aujourd'hui Le Roubaix club de rugby est champion d'honneur des Flandres L'année prochaine c'est la Fédérale 3 et ce sera dure d'y rester mais il faut y croire Je ne sais pas si ça vous interresse mais j'avais envie de vous le dire pour moi et pour ceux qui préfèrent Pourquoi il est tout en largeur ce sujet c'est à cause d'AdrienM avec son ahuhahuh
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 13:10 | |
| j'ai pas fais exprès... sorry... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 13:11 | |
| voila, je suis revenu dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 13:21 | |
| Merci AdrienM ce sera plus pratique ............surtout pour répondre | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 14:37 | |
| - gygy a écrit:
- ouai tu m'etonnes
mais il y en a qui bosse, tiens notre prof de philo officielle est pas ds le coin, parce que j'ai un ptit bac blanc cet aprem' Coucou gygy! Bosse donc Epicure : "Libéré de ses primitives angoisses, l'homme est entièrement disposé à la recherche du plaisir, moteur de son existence." Visionnaire, c't homme-là... Ou Auguste Comte "Le positivisme"... Au boulot, gygynette! Sophocle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 16:07 | |
| oué, moi je me coltine déjà "Le monde de Sophie", ceci dit, il est très intérréssant ce bouquin, merci Cacon, grace à toi j'aurai la moyenne en philo | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 16:16 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- oué, moi je me coltine déjà "Le monde de Sophie", ceci dit, il est très intérréssant ce bouquin, merci Cacon, grace à toi j'aurai la moyenne en philo
Ravie que ça te plaise, mais n'oublie pas de bosser tes cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 16:24 | |
| je ne fait que ça...au programme : la punition est elle juste? je vais m'aider de Gorgias...d'ailleurs il est pas mal ce bouquin, il traite de plusieurs notions, il est très complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 20:46 | |
| et c'est qui qui n'a fait que 4 notions!! (sur une vingtaine!) c'est bibiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 30 Avr - 22:28 | |
| - gygy a écrit:
- et c'est qui qui n'a fait que 4 notions!! (sur une vingtaine!)
c'est bibiii! C'est pas grave, l'important, c'est d'avoir sa propre philosophie...(comme dirait Amel Bent, oui je suis très cultivée...) et je crois que t'es bien partie, ma petite gygy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 11:03 | |
| - gygy a écrit:
- et c'est qui qui n'a fait que 4 notions!! (sur une vingtaine!)
c'est bibiii! T'as qu'a lire "Le monde de Sophie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 11:23 | |
| bonjour à tous, grand soleil ici Bon 1er mai à tous | |
|
| |
k-dox Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 11:35 | |
| - Gonzesse a écrit:
Très belle image gonzesse...bonne journée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 12:12 | |
| yep bonne journée, manifestez bien! et puis bon concert a ceux qui y vont!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Bijour à tous ! Et merci Gonzesse pour cette jolie photo... Enfin quelquechose de "frais" ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|