| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 20:59 | |
| Bonjour.... hum plutôt bonsoir....jviens juste de faire surface...super fête hier oblige.... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 21:12 | |
| Court le dimanche. Mince c'est déjà lundi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 21:31 | |
| C'est le spleen du dimanche soir, ma bonne dame! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:00 | |
| Sais pas c'est des photos de banques d'image que j'ai au boulot, y'a de tout... le meilleur comme le pire, et là ... c'est le pire Désolé pour ma bonne dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:14 | |
| Tu bosses à Cadillac ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:26 | |
| C'est le pied d'etre encore au lycée (j'en rajoute une couche, c'est vrai je suis un enfoiré mais je vous aime bien, c'est pour ça que je vous embete ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:28 | |
| J'ai bien compris - | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 22:33 | |
| - GonzS a écrit:
- Tu bosses à Cadillac ?
Non je bosse pas à Cadillac (asile de fou) mais je bois du vin de cadillac qui est extra. Zouloulemanouche, profite du lycée et des vacances , le boulot viendra bien assez tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 2 Avr - 11:38 | |
| Comme je disais hier, merci monsieur Rvdud d'avoir retrouvé la banniere ou steph a son Banjo. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 2 Avr - 11:51 | |
| - Davidex a écrit:
- Sais pas c'est des photos de banques d'image que j'ai au boulot, y'a de tout... le meilleur comme le pire, et là ... c'est le pire
il a un air Antonin Artaud ton avatar plutot meilleur que pire comme référence | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 12:30 | |
| bon bah bonne journée! et aussi a tout les collés de france...et oui je viens de recevor une colle de ma prof de philo pr "attitude dissipée"...on aura tt vu qd je dis qu'elle est c****! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 18:10 | |
| - gygy a écrit:
- bon bah bonne journée!
et aussi a tout les collés de france...et oui je viens de recevor une colle de ma prof de philo pr "attitude dissipée"...on aura tt vu qd je dis qu'elle est c****! Il y a des heures de colles au lycée??? De mon temps c'était juste au collége...et encore... en même temps, je suis du 93, donc les heures de colles c'était un peu tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Bonsoir, aujourd'hui c'était une belle journée mes hirondelles sont enfin revenues.....c le printemps véritablement qui s'installe... [ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 21:14 | |
| oui c'est le printemps...c'est sûr, mais pour ton piaf, l'hirondelle, c'est pas sûr du tout..... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 21:59 | |
| - AdrienM a écrit:
- gygy a écrit:
- bon bah bonne journée!
et aussi a tout les collés de france...et oui je viens de recevor une colle de ma prof de philo pr "attitude dissipée"...on aura tt vu qd je dis qu'elle est c****! Il y a des heures de colles au lycée??? De mon temps c'était juste au collége...et encore... en même temps, je suis du 93, donc les heures de colles c'était un peu tout le temps et oui...malheureusement, bon il y en a moins qu'au college mais bon... le 93 en force!^^ ces jeunes ts des delinquants! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 22:25 | |
| - lo a écrit:
- oui c'est le printemps...c'est sûr, mais pour ton piaf, l'hirondelle, c'est pas sûr du tout.....
moi je dirais que c'est une mésange ... quelle source de culture ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 22:51 | |
| tout bien réfléchi : un pinson
qui dit mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 3 Avr - 23:16 | |
| Nan ! tous les deux faux ! c bien une hirondelle na et j'en suis sûre (elle paraît un peu ronde parce qu'elle dort, elle se met en boule, mais c'en est une...)! Il y a un couple qui reviennent chaque année. Elles sont migratrices et reviennent d'Afrique mes zamis ! et oui !.... | |
|
| |
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 4 Avr - 16:15 | |
| - lo a écrit:
- tout bien réfléchi : un pinson
qui dit mieux ? deux pinsons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 4 Avr - 20:27 | |
| - thor a écrit:
- lo a écrit:
- tout bien réfléchi : un pinson
qui dit mieux ? deux pinsons bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |