| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:25 | |
| - cacon a écrit:
- oui, eh ben, pas la peine de frimer, y'en a d'autres qu'ont pas d'vacances!
Bon eLmo, t'es parti racheter des bières ou quoi?
Tiens salut Stef! Comment qu'c'est? ca va je vegete comme a tout les retours de concert..... du thé , du chocolat , des gosses , et du vin (pour apres!) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:32 | |
| J'ai une question: qui à remarqué la ptite guitare là haut??? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:32 | |
| - stef a écrit:
ca va je vegete comme a tout les retours de concert..... du thé , du chocolat , des gosses , et du vin (pour apres!) Salut Stef T'as un week-end prolongé là............................veinard | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:37 | |
| - Davidex a écrit:
- J'ai une question: qui à remarqué la ptite guitare là haut???
Alors tout le monde s'en fiche, Steph n'a plus son bandjo à une autre guitare mais c'est pas grave... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:42 | |
| - Davidex a écrit:
- Davidex a écrit:
- J'ai une question: qui à remarqué la ptite guitare là haut???
Alors tout le monde s'en fiche, Steph n'a plus son bandjo à une autre guitare mais c'est pas grave... Je croyais que tu parlais de la guitare du menu ... mais oui, j'avais pas vu la photo ... ben où il est le banjo, dude ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 18:51 | |
| Le bandjo a disparu mysterieusement dans la nuit de jeudi a vendredi il a été volé et donc Steph à dû se rabattre sur une guitare manouche. Et oui c'est moche mais c'est la vie mon cher Elmo, tout n'est pas rose... Voler un bandjo sur une bannière y'a des choses qui ne se font pas... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 21:01 | |
| C'est à la demande du chef GonzS. Mais Chute si ça se sait je serai que c'est toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 21:07 | |
| - Davidex a écrit:
- C'est à la demande du chef GonzS. Mais Chute si ça se sait je serai que c'est toi...
mais non je voulais dire la guitare avec le long manche , pas le banjo dave tu abuse du gigondas.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 21:13 | |
| Bon à tout à l'heure les aminches, mon fils est en train de manger de la pâte à modeler, je vais ptêt aller voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 31 Mar - 22:31 | |
| Steph a dit: - Citation :
- mais non je voulais dire la guitare avec le long manche , pas le banjo
dave tu abuse du gigondas.... Bon beinh j'a pas compri alors, tu sais nous à la campagne y'a décalage des neurones... Mais la longue guitare c'est dieu l'père (rvdud) qui a eu l'idée et qui gére. Désolé les gars ! | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 10:47 | |
| Bon dimanche à tous | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 12:24 | |
| Bonne journée à tous sous le soleil de Normandie (eh oui! ) Super photo Gonzs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 13:41 | |
| Je faisais semblant, vous n'êtes pas dupes... Comme on parlait de banjo, voilà un de ceux de mon mari. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 13:49 | |
| ouah la classe gonzS! bonne journée a tous sous les nuages auvergnats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 14:37 | |
| ouf, on a retrouvé le banjo de Steph il était planqué dans une ville pas loin de Melun : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 14:40 | |
| Sorry maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 14:44 | |
| A propos de fin j'ai faim alors je vous laisse je vais faire à manger (et pas du poisson)
A plutche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 1 Avr - 15:16 | |
| mince j'ai mangé du thon (frais hein pas en boite)!!! Ici il fait beau... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|