| 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) | |
|
+14lo agnesb66 Kris Gonzesse Bohémienne eLmo Davidex mamouche deglingo éric Georgette bilou mf Sylviane Sapeur Mimi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Mar 30 Sep - 21:41 | |
| ma pauvre Sylviane ... 10em concert du boss pour le Bilou le 16 octobre à Fougères et 11em le 28 novembre à la Cigale... non je me moque pas..... sylviane | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Mar 30 Sep - 23:02 | |
| Je ne t'en veux pas mon bilou La prochaine fois je calquerais mes congés avec les dates de concerts de Stef - Spoiler:
J'suis passée près de Fougères y'a pas longtemps
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Mer 1 Oct - 21:28 | |
| 3 c'est bien des fois aussi... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Mer 1 Oct - 22:19 | |
| Arrêtez tous de nous faire saliver. Ca suffit !!! Davidex : elles sont magnifiques tes photos. Je n'ose plus en prendre, parce que sans le flash, c'est pourri. Moi, ça fera 5 fois mardi prochain à Arlon ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| Merci Mimi et Dave pour les tofs ! Pour moi non plus pas date pour le moment à me mettre sous la dent !.... Mais qui sait peut être bientôt un p'tit Sansev/Parabellum à Toulouse ! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 11:40 | |
| mf pour les photos l'appareil y est pour beaucoup, du style il fait tout... Bon, alors pour le cr ça va faire réchauffé, alors je vais plutôt vous parlé de la suite : Le livre est sorti et ça le fait grave avec les photos de Philippe. Une tournée rock est prévue l'année prochaine mais elle prend du retard donc il y a des chances que ce soit fin 2009 début 2010. Image d'aprés le show autour d'un coup de rouge... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 16:48 | |
| Magnifique tes photos !
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 18:45 | |
| Non ça doit être à la prise de vues! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 20:10 | |
| superbe ces photos!!! avec certain appareils numérique tu peux sélectionner une couleur que tu désire faire ressortir,le reste sera en noir et blanc,mais avec un bon logiciel ça doit marcher aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 20:16 | |
| ok et plus précisément ? | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Ven 3 Oct - 22:50 | |
| Ouais, Davidex, il a du beau matos, du très bon matos. Je ne rivaliserai pas avec mon tout petit appareil. Tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Sam 4 Oct - 18:44 | |
| - ReivaX a écrit:
- Magnifique tes photos !
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? Facile, avec des crayons de couleurs. Je te montrerai | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Sam 4 Oct - 19:18 | |
| - ReivaX a écrit:
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? Ui ui c'est avec photoshop que tu fais l'effet Taratata, d'ailleur à Taratata j'ai vu Julien Dorée Avec Carla B...... Il a besoin d'argent Nagui ou d'audience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Sam 4 Oct - 20:33 | |
| - Davidex a écrit:
- ReivaX a écrit:
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? Ui ui c'est avec photoshop que tu fais l'effet Taratata, d'ailleur à Taratata j'ai vu Julien Dorée Avec Carla B...... Il a besoin d'argent Nagui ou d'audience ? yes ! merci ! donc j'suis sur la bonne voix ! et donc c koi le mode ? il s'appelle comment ? (en version simplifiée hein, te biles ( de rennes) pas ) mais juste en gros kel menu. Merci malou pour tes aides ! je vois que tu as suivi les mêmes styles de cours pour la créa photo que pour le solfège ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Sam 4 Oct - 21:51 | |
| voilà de quoi je te parlais reivax,fait avec un effet(me rappel plus du nom)intégré sur un numérique! vous pouvez reconnaitre RV,GP ,fred loizeau(tous a la gratte....he oui même GP!!! )et a la contrebasse Alain le contrebassiste de Carmen Maria Vega | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Sam 4 Oct - 23:01 | |
| - Davidex a écrit:
- ReivaX a écrit:
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? Ui ui c'est avec photoshop que tu fais l'effet Taratata, d'ailleur à Taratata j'ai vu Julien Dorée Avec Carla B...... Il a besoin d'argent Nagui ou d'audience ? surement d'argent ... c'est la crise Tu croix que CB est un bon cheval pour l'audience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) Lun 6 Oct - 16:19 | |
| - ReivaX a écrit:
- Davidex a écrit:
- ReivaX a écrit:
Comment tu fais pour laisser ressortir juste le rouge ? tu bosses avec photoshop ? Ui ui c'est avec photoshop que tu fais l'effet Taratata, d'ailleur à Taratata j'ai vu Julien Dorée Avec Carla B...... Il a besoin d'argent Nagui ou d'audience ? yes ! merci ! donc j'suis sur la bonne voix ! et donc c koi le mode ? il s'appelle comment ? (en version simplifiée hein, te biles ( de rennes) pas ) mais juste en gros kel menu.
Merci malou pour tes aides ! je vois que tu as suivi les mêmes styles de cours pour la créa photo que pour le solfège ! Alors reivax tu fais "menu selction " une selction par couleur (tu choisis le rouge par exemple) puis toujours dans le même menu tu inverses la sélection et enfin tu fais "control u " et tu désatures ton image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) | |
| |
|
| |
| 27/09/08 Saint André de Cubzac (Bordeaux) | |
|