| Très fort : il reprend des inédits ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Hazel Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 11:21 | |
| Sur le bulletin de souscription, ainsi que sur le site web consacrés au bouquin à paraître sur la tournée trio, on lit : "Sanseverino a tenu à offrir à son public des reprises de chansons inédites, tout spécialement écrites et composées pour cette tournée".
Reprendre un inédit, personne ne l'avait encore fait !
Fred
P.S. : Les éditions "Fan de Toi" ont apparemment un problème de maîtrise de la langue, mais de bonnes relations ; le prochain livre à paraître dans la collection sera consacré à Carla B. A quand une tournée commune ? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 12:10 | |
| - Fred Hazel a écrit:
Reprendre un inédit, personne ne l'avait encore fait !
euh, si ... Je me souviens d'une tournée avec louise attaque, ils l'avaient fait avec un texte de Brel. En moins médiatique, je reprends un texte de Brassens inédit: si méchante avec de jolies seins. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 12:36 | |
| Salut Fred, Bienvenue sur le forum, et bravo pour ce premier post cinglant au plaisir de te lire plus en détail sur les prochains | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 12:43 | |
| Au fait, ça nous dit pas de qui sont les reprises ? Bienvenu monsieur Hazel | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 12:56 | |
| On peut pas le télécharger ?? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 12:59 | |
| Cinglant ne veut pas dire pertinent ... Et si c'etaient les reprises qui étaient inédites, hein ? Genre, elles ne figurent sur aucun album ... Avant de reprocher aux autres de pas maîtriser la langue française, ayons le bon goût de balayer devant notre porte ! NB : je sais ce que certains vont penser ... tout de suite, ça va faire genre "ah ça y'est eLmo prend encore la défense de Stéphane, de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il vend, et surtout faut pas en dire du mal" ... loin de moi l'idée de défendre les editions "Fan de Toi", dont la liste des artistes traités m'a laissé tout aussi perplexe que vous ... Non,je suis juste toujours aussi un modo aussi con, et j'aime bien remettre à leur place les gens tout aigris qui ne viennnent que pour poster une bouse, et disparaitre. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 13:03 | |
| ça c'est fait d'autres questions peut etre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 13:07 | |
| - eLmo a écrit:
Et si c'etaient les reprises qui étaient inédites, hein ? Genre, elles ne figurent sur aucun album ...
Allez on enc...les mouches Dans ce cas ça s'appelle une "prise"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 14:27 | |
| J'ai rien compris au post d'eLmo | |
|
| |
Fred Hazel Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 14:29 | |
| eLmo : "Cinglant ne veut pas dire pertinent ..." En effet, cela voudrait plutôt dire "impertinent".
eLmo : "Et si c'etaient les reprises qui étaient inédites, hein ? Genre, elles ne figurent sur aucun album ..." Le monsieur te dit : "tout spécialement écrites et composées pour cette tournée" ; si eLmo et les éditions "Fan de toi" veulent appeler cela des reprises, libre à eux. C'est vrai que dire "je vais vous chanter une reprise de moi-même spécialement écrite pour ce soir", ce serait assez poilant.
eLmo : "j'aime bien remettre à leur place les gens tout aigris" Attention, un aigri peut en cacher un autre...
eLmo : "qui ne viennent que pour poster une bouse, et disparaitre." Certes, I got the bouse, mais de là à disparaître... | |
|
| |
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 15:13 | |
| D'aucun diront que je jubile de trouver quelqu'un pour fermer le clapet poilu d'Elmo ,mais là franchement Y en a qu'ont vraiment rien d'autre à foutre ... Bon aller j file à la techno parade | |
|
| |
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Sam 20 Sep - 16:47 | |
| ça par en couille ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Mar 4 Nov - 16:41 | |
| - eLmo a écrit:
- Non,je suis juste toujours aussi un modo aussi con, et j'aime bien remettre à leur place les gens tout aigris qui ne viennnent que pour poster une bouse, et disparaitre.
- Fred Hazel a écrit:
- Certes, I got the bouse, mais de là à disparaître...
Rien, je repassais par là ... juste je constate qu'il s'est pas reconnecté depuis le 24 septembre ... Moi, teigneux ? | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! Mar 4 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très fort : il reprend des inédits ! | |
| |
|
| |
| Très fort : il reprend des inédits ! | |
|