| Live aux Bouffes | |
|
+19mf lo Davidex eMma Gonzesse Bob Goldo Little Wing wallace Georgette Corto eLmo mamouche deglingo agnesb66 Sylviane Eliboubann éric bilou rvdud 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 23:41 | |
| t'inquietes Gonz j'te paierai une biere le 28 et le condé tu lui a déchiré sa race ou quoi? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 23:46 | |
| Hello à tous Bon ben moi, j'ai craqué sur le coffret FNAC parce que là euhhh...., je ne tenais plus ! Je suppose qu'à Noël, ça sera des coffrets [dvd+livre]... mais nan... là... fallait vraiment se faire ce beau cadeau ! Bon ben... voilà... ça passe en boucle... Quel régal ! PS : Il existe aussi un coffret "Premium" à 29€ mais je ne sais pas encore à quoi correspond "l'album premium" | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 14:45 | |
| - eLmo a écrit:
- Bah sinon tu attends que ça soit dispo en ligne, pasque quand même je trouve que c'est un bien bel objet ...
merci d'avoir fait le nécessaire........ aujourd'hui il est dispo en ligne | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 15:41 | |
| Hello Il existe donc deux coffrets différents ! Le coffret Premium (inclus le livre et l'Album Premium) ! Contenu de l'Album Premium : - Voyage au Paradis perdu - Les Films de guerre - 10 jours avant Paris - Dispute chez des amis - Les embouteillagesLe Coffret FNAC (inclus le livre et le double album live) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 15:53 | |
| merci le Dude et le 28 on te vois a la Cigale? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 17:03 | |
| Et ben je regrette pas mon coffret FNUC ... c'est vraiment trop Premium, un album qui comporte 5 titres ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 19:00 | |
| décidément , je comprends rein à rein . j'essaie pourtant . si si ! mais j'arrive pas. en revanche je serai le 28 à la Cigale .. c'est pas complet au moins ? on clique où pour une place ?? merci Elmo ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 19:58 | |
| - bilou a écrit:
- t'inquietes Gonz j'te paierai une biere le 28
et le condé tu lui a déchiré sa race ou quoi? Oui, les derniers 15 jours ont été un véritable cauchemar... Le pire a été la confrontation lundi pendant des heures. Il était déjà en garde à vue depuis le matin, je crois qu'ils l'ont gardé 48h00. Ce matin j'ai eu un coup de fil. Il est donc inculpé de harcèlement et d'agressions sexuelles par personne dépositaire de l'autorité publique. Il passe au Tribunal correctionnel en Décembre. Il faut que je trouve un avocat en si peu de temps, et un bon... Tout çà me rend malade mais il fallait l'arrêter... Merci d'avance Bilou, pour la bière le 28. PS: l'enquête a été bouclée très rapidement comme vous le voyez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 20:56 | |
| - Gonzesse a écrit:
- bilou a écrit:
- t'inquietes Gonz j'te paierai une biere le 28
Merci d'avance Bilou, pour la bière le 28. bon si on dérandge fautl'dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 21:42 | |
| pas de jalouses bière pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 22:35 | |
| jalouse moi ?? pfff j'aime pô la bieure d't'façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mer 5 Nov - 22:46 | |
| et bien ça en fera plus pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Jeu 6 Nov - 20:59 | |
| Voilà, j'suis allée m'acheter le coffret à la boulangerie FNAC à 34.99€. Pour l'instant j'admire le contenu, j'ai hâte d'écouter le CD et de voir le truc surprise! Un peu de réconfort dans ce monde de brute. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 0:55 | |
| Ben moi j'résiste pour le coffret... - Spoiler:
...mais j'sens que je vais pas tenir longtemps....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 12:00 | |
| moi c'est fait ,il est commandé et j'ai reçu la confirmation de la fnuc qu'il est partie!!! méfiez vous quand,il est en édition limité donc pas dit qu'il en reste a noël......enfin je dis ça j'dis rien.... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 12:35 | |
| Sauf si c'est limité à 1 000 000 d'exemplaires....Ils nous prennent souventparfois pour des c.... Au fait ceusses qui ont écouté l'album: avez-vous remarqué la "justesse" des choeurs des Bouffes sur Rimini? J'ai failli jeter mes enceintes mais je me suis ravisé dès que je me suis aperçu qu'il me fallait aussi balancer mon Ipod.
Dernière édition par Eric le Ven 7 Nov - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 12:40 | |
| ouai surement peut être mais je préfère pas prendre de risque!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 14:23 | |
| - Eric a écrit:
- Sauf si c'est limité à 1 000 000 d'exemplaires....Ils nous prennent
souventparfois pour des c....
Au fait ceusses qui ont écouté l'album: avez-vous remarqué la "justesse" des choeurs des Bouffes sur Rimini? J'ai failli jeter mes enceintes mais je me suis ravisé dès que je me suis aperçu qu'il me fallait aussi balancer mon Ipod. Ouais mais l'album etant tiré à 70 000 (de mémoire) ... on est loin du compte Des coffrets, si y'en a 1000 ça doit déjà être pas mal ... enfin j'en sais rien ! Pour ce qui est des choeurs, déjà j'ai été surpris qu'il y en ait ... mais même faux, je trouve que c'est mieux, pasque ça manquait ! woooooooou hooooooooou hoooooooou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Ven 7 Nov - 14:29 | |
| moi j'ai bien reconnu klaxon sur les cœurs!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live aux Bouffes | |
| |
|
| |
| Live aux Bouffes | |
|