| Live aux Bouffes | |
|
+19mf lo Davidex eMma Gonzesse Bob Goldo Little Wing wallace Georgette Corto eLmo mamouche deglingo agnesb66 Sylviane Eliboubann éric bilou rvdud 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 12:54 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Bon, et alors le live on peut l'acheter n'importe où???
Je le veux! j'en ai besoin... Essaye à la boulangerie, on sait jamais ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Le live, le livre Lun 3 Nov - 15:43 | |
| Bon alors je viens de la FNAC de Bordeaux et j'ai vu le nouveau CD ainsi que le trés joli pack Livre + CD avec quelques titres en vidéo... ça assure grave et ça en jete un max. Beau travail Stéphane ! Bravo ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 15:59 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors je viens de la FNAC de Bordeaux et j'ai vu le nouveau CD ainsi que le trés joli pack Livre + CD avec quelques titres en vidéo... ça assure grave et ça en jete un max.
Beau travail Stéphane ! Bravo ! Ben moi j'ai fait mieux ... je reviens de la Fnac, et je l'ai acheté, le pack ! Non mais ho, Dave ! Le double live est à 16.99€, le livre à 22.80€, le coffret à 34,99€ ... j'vous laisse faire le calcul, mais en ces temps de crise ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Bien ouégdeu Elmo ! (traduc : c'est rudement judicieux d'avoir craqué pour le pack ) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 19:36 | |
| bon je me suis encore fais niquer moi!!je croyais qu'il sortait qu'a noel le pack......alors j'ai acheté le cd!!! mais bon il est vachement bien!!!!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 20:01 | |
| J'aimerais le même avec des images .................................croyez-vous que ce soit une éventualité Super live merci Stef and co - Spoiler:
comment fait-on pour lire la vidéo
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 20:02 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bon je me suis encore fais niquer moi!!
Cela ne nous regarde pas... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 22:17 | |
| 14.95 € Auchan Perpignan - Spoiler:
ben ouais ! en bonne fan de ... j'avais acheté le livre en précommande le jour même où l'annonce a été faite, comme si je pouvais pas attendre, non ! il me le faut de suite !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 22:48 | |
| - agnesb66 a écrit:
- 14.95 € Auchan Perpignan
- Spoiler:
ben ouais ! en bonne fan de ... j'avais acheté le livre en précommande le jour même où l'annonce a été faite, comme si je pouvais pas attendre, non ! il me le faut de suite !!!
bienvenue au club! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Lun 3 Nov - 23:13 | |
| et de trois mais avec la griffe du boss quand meme.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 13:21 | |
| Bon ça devient le bazar, ici ... Alors pour parler du livre, c'est là qu'il faut aller, parce qu'ici on parle du disque ... Enfin normalement, parce que pour le moment, c'est surtout du prix qu'on débat, et de qui c'est fait entuber (et s'il y a pris ou non du plaisir) ... Parce que merde, y'a pas un groupie hystérique pour dire que ce live est très bon, que la captation est EXCELLENTE (malgré un ingé son à chier - honte à lui - rappelons le ), et qu'on s'y croirait ? Ben voilà, je m'y suis collé, et je vous laisse re-discuter météo ... Juste pour ceux qui cherchent encore des questions à leurs réponses (ou le contraire, j'sais plus) : 1) Le livre s'achète là où on achète des livres (mais pour le coup, Auchan, je suis pas sûr ) 2) Le disque s'achète là où on achète des disques 3) Le coffret est à priori une exclusivité FNUC, et il semble pas y en avoir des tonnes et des tonnes (Par exemple, 4 sur le présentoir FNUC des Halles, hier) Vala. A vot' bon coeur m'sieur dames. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 15:10 | |
| c'est pas si souvent mais t'assures grave quand tuveux elmo ! tu veux pas faire attaché de presse bénévole pour une opération médiatique d' envergure mondiale ? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 15:25 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon ça devient le bazar, ici ...
Alors pour parler du livre, c'est là qu'il faut aller, parce qu'ici on parle du disque ...
Enfin normalement, parce que pour le moment, c'est surtout du prix qu'on débat, et de qui c'est fait entuber (et s'il y a pris ou non du plaisir) ...
Parce que merde, y'a pas un groupie hystérique pour dire que ce live est très bon, que la captation est EXCELLENTE (malgré un ingé son à chier - honte à lui - rappelons le ), et qu'on s'y croirait ?
Ben voilà, je m'y suis collé, et je vous laisse re-discuter météo ...
Juste pour ceux qui cherchent encore des questions à leurs réponses (ou le contraire, j'sais plus) : 1) Le livre s'achète là où on achète des livres (mais pour le coup, Auchan, je suis pas sûr ) 2) Le disque s'achète là où on achète des disques 3) Le coffret est à priori une exclusivité FNUC, et il semble pas y en avoir des tonnes et des tonnes (Par exemple, 4 sur le présentoir FNUC des Halles, hier) Vala. A vot' bon coeur m'sieur dames. T'as raison, on en parle trop bien ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 16:06 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon ça devient le bazar, ici ...
Alors pour parler du livre, c'est là qu'il faut aller, parce qu'ici on parle du disque ...
Enfin normalement, parce que pour le moment, c'est surtout du prix qu'on débat, et de qui c'est fait entuber (et s'il y a pris ou non du plaisir) ...
Parce que merde, y'a pas un groupie hystérique pour dire que ce live est très bon, que la captation est EXCELLENTE (malgré un ingé son à chier - honte à lui - rappelons le ), et qu'on s'y croirait ?
Ben voilà, je m'y suis collé, et je vous laisse re-discuter météo ...
Juste pour ceux qui cherchent encore des questions à leurs réponses (ou le contraire, j'sais plus) : 1) Le livre s'achète là où on achète des livres (mais pour le coup, Auchan, je suis pas sûr ) 2) Le disque s'achète là où on achète des disques 3) Le coffret est à priori une exclusivité FNUC, et il semble pas y en avoir des tonnes et des tonnes (Par exemple, 4 sur le présentoir FNUC des Halles, hier) Vala. A vot' bon coeur m'sieur dames. Je confirme le coffret semble être une exclu F........Le prix "normal" est de 43 euros et des brouettes, mais là il en en "nouveauté" (4 aussi en rayon où je suis allé).Peut pas en dire plus j'ai rien lu ni écouté! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 19:17 | |
| - Eric a écrit:
Je confirme le coffret semble être une exclu F........ fuck la fnuc... non seulement une exclu mais pas dispo en ligne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 19:37 | |
| - lo a écrit:
- Eric a écrit:
Je confirme le coffret semble être une exclu F........ fuck la fnuc... non seulement une exclu mais pas dispo en ligne.... Ah c'est super la cambrousse..... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 19:55 | |
| - Eric a écrit:
- lo a écrit:
- Eric a écrit:
Je confirme le coffret semble être une exclu F........ fuck la fnuc... non seulement une exclu mais pas dispo en ligne.... Ah c'est super la cambrousse..... je t'attendais sur ce coup là m'en fiche, demain j'achèterai le CD à "l'espace culturel L." (nouveau gros mot) et je saurai bien suggérer à mes enfants de m'offrir le livre.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 20:03 | |
| Bah sinon tu attends que ça soit dispo en ligne, pasque quand même je trouve que c'est un bien bel objet ... J'dis ça, j'dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 20:09 | |
| - lo a écrit:
- m'en fiche, demain j'achèterai le CD à "l'espace culturel L."
Déjà bien un petit espace pour la culture dans les contrées reculées.... Sinon personne n'a de nouvelles de Carref....Cora..., faut créer un topic "Géographie des supermarchés" vous croyez? Sinon j'ai écouté l'album, ben le Stef à la gratte il assure encore plus que je ne le pensais. C'est aussi super bien enregistré. Quand aux "boutonneux à bretelles", ils cartonnent aussi! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Live aux Bouffes Mar 4 Nov - 22:06 | |
| Bande de fans hystériques, pendant que j'étais en confrontation avec mon agresseur, vous, vous régalez du live!!! Pas encore eu le temps de l'acheter, pis pas beaucoup de sou non plus... J'ai déjà acheté les billets pour La Cigale sans compter les frais qui vont avec... Peut-être que le Père Noël... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live aux Bouffes | |
| |
|
| |
| Live aux Bouffes | |
|