| Siné Hebdo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Siné Hebdo Mer 10 Sep - 22:39 | |
| Qui l'a lu ??? un n°1 c'est un peu une bouteille à la mer.... j'ai bien aimé y retrouver certains noms et en découvrir d'autres, mais j'aime surtout l'impertinence quand elle a du sens, et le cran de Siné la dernière page est signée Tardi | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 10 Sep - 23:42 | |
| Non pas encore eu l'occase de lire ce nouvel hebdo "mal élevé"...mais j'aime bien l'esprit qui s'en dégage : "C'est pour dénoncer cette situation insupportable que j'ai réuni, sous ma bannière de pestiféré, une bande de trublions bien décidés à ruer dans les brancards du pouvoir et à secouer violemment le cocotier afin de faire tomber les masques de tous les faux-derches". Siné. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 10 Sep - 23:54 | |
| Il y a une rubrique avec Didier Porte !! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 11 Sep - 0:26 | |
| l"ai acheté. lu l'édito et vu quelques dessins. je sens que ça va me plaire. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 11 Sep - 13:14 | |
| Fait aussi! Je vais commencer une nouvelle collec si ça continue comme ça..... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| Ben y a carrément du beau monde dans cet hebdo. Le contenu, bon, on va dire que c'est un tour de chauffe pour les certains articles. Côté dessins, là, ça envoie pas mal déjà je trouve! On aime ou on aime pas Siné, mais se balancer dans un truc pareil à 80 piges passées, ben respect. - Spoiler:
D'un autre côté Alonso et Alévèque, ça pue un peu le Ruquier et le Juste Pour Rire (la world company de l'humour) mais on va leur laisser une chance
Et pour ceux que ça intéresse, pan sur la tronche de Val : http://www.acrimed.org/article2960.html | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Ven 12 Sep - 12:56 | |
| Mais alors vous êtes tous antisémites ??? - Spoiler:
Moi j'ai tardé à l'acheter ... et ben y'en a plus ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Siné Hebdo Ven 12 Sep - 14:37 | |
| - bob solo a écrit:
-
Et pour ceux que ça intéresse, pan sur la tronche de Val : http://www.acrimed.org/article2960.html merci pour le lien.... moi qui aime l'info précise, je suis gâtée ! Un jour j'ai vu que Charlie avait recruté un DRH et viré des gens de talent... depuis j'ai suivi la dérive.... Helmut qu'est ce que t' as fait de ton sens critique | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Ven 12 Sep - 15:34 | |
| - lo a écrit:
- Helmut qu'est ce que t' as fait de ton sens critique
Je déconnais ! Je voulais mettre un à la place du , et puis je me suis dit qu'il y allait bien avoir 2-3 manchabaléisés qui le prendraient au premier degré ... ! Ben du coup c'est l'effet inverse ... Bref je ne soutiens pas spécialement Siné, mais c'est vraiment du foutage de gueule, cette histoire ... A charlie Hebdo, les caricatures de Mahomet, ils les ont bien publiées, et cette semaine ils se privent pas d'un "Dieu n'existe pas" ... Et là personne pour se plaindre ... Mais que font les cathos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 18 Sep - 14:14 | |
| J'ai acheté le n°2! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 18 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Jeu 18 Sep - 16:41 | |
| Dans la série "tout le monde s'en b..." 2008ème message: 1 par an depuis la naissance de JeanClaude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Lun 6 Oct - 19:13 | |
| Les locaux de Siné Hebdo ont été cambriolés Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité et des abonnements, ont été volés. Catherine Sinet, la rédactrice en chef de l'hebdomadaire a précisé que le numéro 5 "paraitra comme prévu".
Les locaux de l'hebdomadaire satirique, Siné Hebdo en région parisienne, fondé par le dessinateur Siné après son éviction de Charlie Hebdo, ont été cambriolés dimanche 5 octobre, a annoncé son épouse, Catherine Sinet, également rédactrice en chef, à l'AFP. Quatre ordinateurs portables qui contenaient les textes du numéro à paraître, la comptabilité et des abonnements, ont été volés, a précisé Catherine Sinet, qui doit porter plainte contre X ce lundi. Les bureaux de Siné Hebdo sont situés au domicile du couple, qui dormait à l'étage lors du "casse" : "J'ai trouvé la baie grand ouverte ce matin en descendant et les ordinateurs avaient disparu", a-t-elle déclaré. Catherine Sinet a précisé que le numéro 5 de l'hebdomadaire "paraitra comme prévu mercredi 8 octobre". "J'avais une sauvegarde, nous allons tout reprendre et travailler jusqu'à la dernière minute et nous mettrons l'histoire du cambriolage en Une", a-t-elle expliqué. La femme du dessinateur a affirmé que le couple avait déjà porté plainte il y a un mois environ après avoir reçu une série de menaces émanant d'une organisation juive extrémiste. La semaine dernière, de nouvelles menaces ont été proférées par courriels. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Siné Hebdo Lun 6 Oct - 23:18 | |
| Ah les en........... ! Le n°5 n'en sera que meilleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mar 7 Oct - 9:41 | |
| passé l'effet de surprise, finalement c'est pas trop étonnant et malgré les précédentes menaces d'extrémistes, je trouve que c'est pas trop leur style le cambriolage en toute discrétion en revanche Edvige va être ravie de son cadeau : toute la liste des abonnés et des donnateurs... - Spoiler:
Eric t'as regardé en bas de chez toi si y'avait pas 4 flics en civil en train de planquer dans une BM grise banalisée ????
j'espère que le N°5 cartonnera !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mar 7 Oct - 13:52 | |
| Ouais je surveille! Peut-être que ma fiche paraîtra aussi sur ce site.....dans les non-potes de Sarko.... http://www.bakchich.info/ | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mar 7 Oct - 14:15 | |
| Longue vie a sine hebdo, et n'hesitez pas à l'offrir après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mar 7 Oct - 20:12 | |
| 2 dessins de Marc Large:(plus celui de mon avatar!) Allez faire un tour sur son blog: http://large.canalblog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 13 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 13 Jan - 15:02 | |
| ma préférée du moment......... | |
|
| |
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 13 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mer 13 Jan - 22:13 | |
| Beaucoup aimé le dessin de Geluck ds le SH d'aujourd'hui où un journaliste tend le micro à deux chèvres qui chialent et leur demande: "ça vous affecte beaucoup la mort de M.Seguin?" et une chèvre de lui répondre "c'était un peu notre Lady Di à nous". | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Sam 16 Jan - 1:08 | |
| Excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siné Hebdo Mar 26 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siné Hebdo | |
| |
|
| |
| Siné Hebdo | |
|