Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Jeu 2 Avr - 15:28 | |
| Je chanterai une chanson de Matthieu au cours de la soirée "hommage" du 26 avril au Transbordeur, à Lyon, en duo avec Carmen Maria Véga. Il y aura plein d'autres chouettes artistes, plein de potes... Voilà : Matthieu, Carmen, le Transbo, tout ce qu'il faut pour me mettre une pression d'enfer et un trac pas possible. | |
|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Jeu 2 Avr - 19:33 | |
| pi pleins de trucs qui montent dans la gorge ... la voix qui tient pas le coup
bacio Bob !! | |
|
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Sam 18 Avr - 13:47 | |
| Au Sémaphore (63) jeudi dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=ykuTbLbhe6U | |
|
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Sam 25 Avr - 14:41 | |
| Annonce du concert au Transbordeur...
http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/941832/Les-chansons-sont-eternelles.html | |
|
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Lun 27 Avr - 19:03 | |
| Enormissime la soirée hommage à Matthieu hier au Transbordeur à Lyon. 600 pélos ont répondu présent! Une quarantaine d'artistes, chanteurs, musiciens, techniciens, tous bénévoles! Pas loin de 2H30 de spectacle, de chanson, de musique! Un sacré paquet de talents, de jeunes artistes plein de pêche. Et quel p... de show! Vraiment ça a dépoté grave! Et je crois bien que toute la salle était debout au final. Alors bien sûr, c'est monté dans l'émotion et on a tous pleuré vers la fin, et vas-y que je te serre fort dans mes bras, et vas-y que je ris, et vas-y que je repleure, et vas-y que je sais plus si je suis triste ou joyeux ou les deux "en même temps"(!) et vas-y que je bois des coups pour fêter ça, pour faire passer le truc, et vas-y que je rebois des coups à la mémoire du petit prince, du petit frère, du petit con, du grand bonhomme. C'était vraiment magnifique tous ces gens réunis pour lui, pour faire vivre et pour écouter ses chansons. On lui devait bien ça. Et tellement plus encore... Voilà, j'ai reçu quelques photos. | |
|
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! Mer 16 Sep - 16:40 | |
| ça va faire un an que t'es parti mon pote je pense à toi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu Côte : putain de chansons! | |
| |
|