| Les grattes Alba | |
|
+4mamouche deglingo eLmo éric wallace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Jeu 12 Juin - 23:47 | |
| Prends une gaucher pis t'inverses les cordes...nous fait pas chier avec ta Télé! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 13 Juin - 12:00 | |
| Ca serait vraiment le monde à l'envers si les droitiers se mettent à jouer sur des guitares gauchers Arretez vos conneries ces nous les exclus pas vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 13 Juin - 12:03 | |
| euh j'suis un vrai gaucher!.....! ....mais je joue comme un droitier j'aime bien la difficulté moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 13 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 20 Juin - 12:20 | |
| ça y est j'ai recu ma strat verte,ben franchement pour le prix(51,5 euro avec le port)c'est plutôt pas mal!!on retrouve le son strat,le manche est bien agréable et la finition correcte!!bon les cordes c'est de la merde et le vibrato il faut l'oublier,mais si non bien sympa cette gratte!!! bon ce soir elle est plus a moi je l'offre a un pote pour son anniversaire.....mais je m'en fous j'ai une télé qui doit arriver lundi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 20 Juin - 12:35 | |
| Yes! Ca fait du bien parfois de constater qu'on ne dit et qu'on ne fait pas que des conneries...Je joue sur ma strato rouge tous les jours: elle a pas bougé, croisons les doigts...(comme tu l'as dit pas de vibrato et montée en Ernie Ball regular) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 20 Juin - 12:47 | |
| yes !!merci pour l'info sur ces grattes Barz' si je m'en refais péter une,de strat,je changerais le vibrato j'en ai un de ma strat jap vu que j'ai monté un gaucher dessus!! et avant hier premiers essais de ma tele "frankuntruc",pas encore le bigsby mais monté les micros(du coup au chevalet j'ai monté un double Dimarzio format de simple) et ben le Gretsch TV Jones en position manche c'est de la balle!!!put.... de bor ...de mer...le son est epoustouflifiant!!!!!!!!!!
Dernière édition par mamouche deglingo le Ven 20 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Ven 20 Juin - 14:30 | |
| ouai la télé est arrivée plus tôt que prévu!!!je trouve qu'elle est encore mieux finie que la strat,les micros manquent un peu de définition mais si la lutherie tient le coup ça devrait pouvoir s'arranger avec des "texas special"!!!encore merci du tuyau Barz' | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Les grattes Alba Dim 22 Juin - 9:00 | |
| le lutheries ne sont pas trop mal , oubliez les chevalets et montez des fender , virez les micros , montez des GFS , trés bons et moins chers que les Fender et vous avez des grattes qui sonnent super , pour ma part j'ai rajouté un condo de 0,22 à l'entrée du premier potard de tonalité ( celui du milieu ), par contre le moins , pas moyen de régler l'inclinaison du manche ou alors caler avec une entretoise de 1,5mm bisauté à 0,2 entre le manche et la défonce puis abaisser le chevalet au niveau des pontets . ça le fait bien mais ça prend du temps . | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Dim 22 Juin - 11:13 | |
| heuuuuuu.........d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Dim 22 Juin - 12:01 | |
| - bilou a écrit:
- heuuuuuu.........d'accord
tu veux que je traduise ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Dim 22 Juin - 15:20 | |
| - fendercharly a écrit:
- pour ma part j'ai rajouté un condom de 0,22 à l'entrée du premier potard de tonalité ( celui du milieu)
Quel rapport ? - Spoiler:
Oh ça va, si on peut plus bizuther tranquille ...
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les grattes Alba Dim 22 Juin - 19:19 | |
| - eLmo a écrit:
- fendercharly a écrit:
- pour ma part j'ai rajouté un condom de 0,22 à l'entrée du premier potard de tonalité ( celui du milieu)
Quel rapport ?
- Spoiler:
Oh ça va, si on peut plus bizuther tranquille ...
Pour lubrifier le manche? Oups, je m'auto-censure ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les grattes Alba Lun 23 Juin - 17:58 | |
| moi j'ai les pignons qui crasuent sur ma 404 c 'est grave docteur ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grattes Alba | |
| |
|
| |