| Ca va jazzer au Plat Pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Ca va jazzer au Plat Pays Mer 7 Mai - 12:21 | |
| Salut les keupins et les autres Comme chaque année, je vous invite à deux évènements zincontournab' qui ont lieu dans mon jardin, juste derrière la cabane à outils. Suivez le guide et mettez les patins car ma pelouse est propre (elle). En guise d'apéro: le 13ème Brussels Jazz Marathon qui vous en foutra plein les noreilles et les mirettes du 23 au 25 mai puisqu'il y aura pas moins de 400 (!) artistes et plus de 160 (!!) concerts gratos pour pas un balle puisque c'est cadeau (!!!). http://www.brusselsjazzmarathon.be En plat de résistance, le 10ème Beer Week End qui se tiendra le week-end (hé oui) du 5 septembre. http://www.weekenddelabiere.be/fr/pages/home.htm Viendez nombreux, mais pas trop, mais quand même un peu quoi. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mer 7 Mai - 13:27 | |
| Ca à l'air sympatoche ce ptit programme, tu va encore être rond comme une queue de pèle mon cher Healer | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mer 7 Mai - 13:31 | |
| - Healer a écrit:
- Comme chaque année, je vous invite à deux évènements zincontournab' qui ont lieu dans mon jardin, juste derrière la cabane à outils. Suivez le guide et mettez les patins car ma pelouse est propre (elle).
Ca bouge en Belgeonie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mer 7 Mai - 13:39 | |
| quel idiome! et je reste poli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Lun 19 Mai - 13:11 | |
| - Healer a écrit:
En guise d'apéro: le 13ème Brussels Jazz Marathon qui vous en foutra plein les noreilles et les mirettes du 23 au 25 mai puisqu'il y aura pas moins de 400 (!) artistes et plus de 160 (!!) concerts gratos pour pas un balle puisque c'est cadeau (!!!).
http://www.brusselsjazzmarathon.be
je m'auto-cite vendredi, en concert GRATUIT, pour pas un balle, en cadeau puisque c'est offert etc., nous aurons le plaisir d'accueillir: les Doigts de l'Homme allez, viendez tous quoi...à 1h25 de Paris, un peu plus pour les autres...en plus c'est chauffé...je vous en prie...j'ai pas d'amis...allez quoi... non? ha bon | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Lun 19 Mai - 20:47 | |
| J'serai bien viendu mais j'ai pas d'sous | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mar 20 Mai - 21:32 | |
| m'en fout j'aime pas "les Doigts de l'Homme" - Spoiler:
bon concert Healer,tu vas voir elle déchire cette tournée!!!!
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mar 20 Mai - 23:12 | |
| Chouette programme Healer ! Un peu loin pour mouai .... Reste plus qu'à t'entraîner grave pour le fameux week-end de la biture bièèèèèrrrre !!!!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mar 20 Mai - 23:34 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Chouette programme Healer ! Un peu loin pour mouai ....
Reste plus qu'à t'entraîner grave pour le fameux week-end de la biture bièèèèèrrrre !!!!!! le Belge n'a pas besoin d'entrainement le belge est entrainé depuis sa plus jeune enfance le Belge(bébé) ne tete pas le sein de sa mère il goutte la biere qu'elle vient de s'enquiller | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Mar 20 Mai - 23:41 | |
| Bien dit Bilou ! Et n'oublions pas que le baptême se pratique par immersion dans un fût..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Ven 23 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Ven 23 Mai - 22:52 | |
| le poids des mots le choc des photos
merci Healer | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays Sam 24 Mai - 2:39 | |
| merci Healer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va jazzer au Plat Pays | |
| |
|
| |
| Ca va jazzer au Plat Pays | |
|