| Vous avez déjà tout | |
|
+3éric mamouche deglingo wilecoyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wilecoyote Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 12:10 | |
| bonjour à tous chers sanseveriniens !
je vous appelle à la rescousse : vous connaissez très certainement l'excellent duo de Sanseverino et Polo "vous avez déjà tout". J'essaie désespérément de trouver la grille avec tous les sons jazzy, mais en vain. les accords en enchainements sont trop compliqués pour mon oreille. est-ce quelqu'un a déjà trouvé une version très approchante de ce merveilleux morceau ?
merci de bien vouloir me venir en aide.
ciao à bientôt | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 12:16 | |
| la vache je vais encore passer pour un cancre mais c'est quoi donc ce morceau que je connais pas!! on le trouve?? - Spoiler:
moi j'aimerais bien la grille de" toi le manouche"......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 12:18 | |
| il me semble bien qu'à l'origine, c'est un morceau de Polo (Paul Lamy), présent sur sur partie d'un album de Sansévérino "rencontres". Textes et musiques sont extra | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 12:55 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- la vache je vais encore passer pour un cancre mais c'est quoi donc ce morceau que je connais pas!!
on le trouve??
- Spoiler:
Tu l'as ach'té où ton album "Exactement"????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 13:04 | |
| - Eric a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- la vache je vais encore passer pour un cancre mais c'est quoi donc ce morceau que je connais pas!!
on le trouve??
- Spoiler:
Tu l'as ach'té où ton album "Exactement"????? ben le jour de sa sortie a carrouf!!j'ai la méchante impression de m'être fais un peu empapaouter!!! c'est sur un cd bonus? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 13:24 | |
| merci Georgette ,il ne me reste plus qu'a le racheter et comme ça je ferais un autre "sanseverinaddict" en donnant celui là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 15:03 | |
| En effet autant pour moi il est bien sur l'album "exactement", mais il existe aussi en single. Franchement il vaut le coup. Mais ça ne me dit toujours pas comment le jouer. J'espère que les swingers pourront m'aider !
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Sam 26 Avr - 15:15 | |
| il est également sur l'album de Polo, "les portes dorées" | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Lun 28 Avr - 14:42 | |
| Ah ben vi, dis-donc, honte sur nous, Mamouche, je viens d'aller sur deezer écouter ces morceaux que je ne connaissais pas ... Duo avec Sheller, Cabrel, La grande Sophie et ce super "Vous avez déjà tout"! ... Pinaise, faut que je le rachète ... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Lun 28 Avr - 15:36 | |
| Vous pouvez le dire honte à vous . | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Lun 28 Avr - 18:16 | |
| - wilecoyote a écrit:
- Franchement il vaut le coup. Mais ça ne me dit toujours pas comment le jouer.
Sûr qu'il vaut le coup ! J'ai déjà cherché sur internet sur plusieurs sites de tablatures, mais sans succès..... | |
|
| |
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Lun 28 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout Ven 2 Mai - 22:13 | |
| encore une rectif',
Polo alias Pierre Lamy et non Paul !... Pardon Polo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez déjà tout | |