| Mon p'tit dailymotion ... | |
|
+14Georgette rvdud mamouche deglingo lo agnesb66 bilou éric Corto Sylviane lilylatigresse reivax zouzoulemanouche eMma cacon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| j'adoooooooooooooooooore écouter Cacon j'trouve ça super bon devant mon écraaaaaaaaaaaan j'm'éclate on compte toutes mes dents j'adoooooore j'adooooore j'adooooore mais moi je coupe pas le son | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 14:39 | |
| - bilou a écrit:
- j'adoooooooooooooooooore écouter Cacon
j'trouve ça super bon devant mon écraaaaaaaaaaaan j'm'éclate on compte toutes mes dents j'adoooooore j'adooooore j'adooooore mais moi je coupe pas le son hey Maryse c'etait bilou Katerine,c'est vachement bien!!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 14:54 | |
| cacon ... pi comme t'as l'air "plutôt sympa" des fois ............ ça fait plaiz que tu t'éclates !!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 16:16 | |
| bon alors je viens d'écouter tes petites dernières Cacon et j'aime bien la pêche que tu y mets quand j'avais écouté ta Frida, je trouvais que tu ne te lâchais pas assez sur le chant et bien maintenant c'est fait et c'est tant mieux - Spoiler:
mais bon tu m'énerves un peu à en sortir tout le temps des nouvelles, c'est agaçant trouve-je (ça existe un smiley jalousie ?)
| |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 16:21 | |
| hehe femme orchestre? excellent en tous cas, un vrai pestakle' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 18:08 | |
| - lo a écrit:
- bon alors je viens d'écouter tes petites dernières Cacon et j'aime bien la pêche que tu y mets
quand j'avais écouté ta Frida, je trouvais que tu ne te lâchais pas assez sur le chant et bien maintenant c'est fait et c'est tant mieux
- Spoiler:
mais bon tu m'énerves un peu à en sortir tout le temps des nouvelles, c'est agaçant trouve-je (ça existe un smiley jalousie ?)
et ta version banjo Lo ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 16 Mai - 18:16 | |
| - Emma a écrit:
et ta version banjo Lo ???? version de quoi ???? Rimini ? j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Jeu 29 Mai - 19:33 | |
| Merci les aminches ! Bon bah tant qu'à s'enregistrer pour La java, j'en ai fait une autre, si ça vous dit, un essai de "Calling you" du film Bagdad Café : ICI - Spoiler:
Merci à Wallace d'être venu repasser mon linge, comme ça j'ai le temps de faire le con sur Dailymotion
Dernière édition par cacon le Jeu 29 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Jeu 29 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| ah j'irai voir ça taleur, voire ce que t'as dans le buffet quelle productivité! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 30 Mai - 10:59 | |
| Quand on te dit ça, c'est qu'ça sent le sapin ... mais tant pis ... Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre ! Sur la prochaine, tu joues quoi, de l'ocarina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Ven 30 Mai - 15:32 | |
| a y est j'ai écouté! c'est bon dis! pas facile celle là quand même, est ce pour ça qu'on te vois faire non de temps en temps? beau boulot | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Dim 22 Juin - 18:35 | |
| s'cuses moi cacon je n'avais pas encore vu ta version de "calling you" Eh ben dis donc!!!!!!! jolie voix - Spoiler:
s'ils t'avaient entendu avant Jevetta Steele
| |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Dim 29 Juin - 22:06 | |
| Merci Sylviane ! Pis comme j'ai que ça à foutre, j'ai aussi enregistré "Toi le manouche" au piano, à partir de la grille proposée par mamouche deglingo : | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Dim 29 Juin - 23:57 | |
| A force de t'applaudir t'applaudir J'ai mal ô mains,à force de taper des pieds J'ai mal ô mains........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 2:20 | |
| ouai ça le fait bien cacon!!!:!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 13:03 | |
| très bien ta version cacon par contre ta pas autre chose que de dire "la frite" ça m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 13:20 | |
| Merci les gens ! Ouais, t'as raison, mon lullule, moi aussi ça m'énerve . T'as une suggestion ? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 13:50 | |
| La purée? Ah merde ça veut pas dire la même chose... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 30 Juin - 19:37 | |
| la moule peut etre non? heu ben en meme temps ça veut rien dire non plus pourtant a quoi ça sert d'avoir la frite si t'as pas les moules pis après il y a une histoire de cochonnet | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... Lun 6 Oct - 23:40 | |
| Allez, tiens, ça faisait longtemps, pis c'est une reprise d'une chanson de Malou, alors je vous colle un ptit lien, si ça vous dit Passé simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit dailymotion ... | |
| |
|
| |
| Mon p'tit dailymotion ... | |
|