| Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine | |
|
+7bilou eMma Eliboubann agnesb66 mamouche deglingo Anne-Liam Sylviane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 10 Avr - 15:39 | |
| Une date pour les amis (ies) du sud http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Blues-BIRELLI-LAGRENE---DEBARRE---BAIER-BLU9A.htm | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 10 Avr - 16:26 | |
| - Sylviane a écrit:
- Une date pour les amis (ies) du sud
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Blues-BIRELLI-LAGRENE---DEBARRE---BAIER-BLU9A.htm Aaaaah ! Merci Sylviane ! C'est chez moi, cette date | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 24 Juil - 11:30 | |
| bon et ben je serai a Vaison le 9!!!!!!!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 24 Juil - 18:04 | |
| peuvent pas aller un petit peu plus au sud ??? svp. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Mer 30 Juil - 21:03 | |
| - agnesb66 a écrit:
- peuvent pas aller un petit peu plus au sud ??? svp.
Ben si justement : Y a une p'tite date à Roquefere dans l'Aude, pas très loin de chez mouais nananerreee !!!!!!!!, le 8/08, c'est ici : http://www.jazz-roquefere.com/ Debarre et Beier invitent Stef ....ça va donner... Et pis y a Leucate le Festival Les Méditerranéennes le 5/08... .......affaire à suivre.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Mer 30 Juil - 22:24 | |
| allez les filles !!! éclatez-vous bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Mer 13 Aoû - 14:21 | |
| C'ETAIT TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!Vaison c'était trop bien!!! Birelie pour commencer la soirée,ce mec est vraiment un génie,ça swing,c'est techniquement plus que parfais et en plus il a chanté un morceau et je peux vous dire qu'il est loin d'etre Raphael ridicule!! après angelo et Ludovic Beier,et ben ....ça swing et c'est techniquement plus que parfais!!!! mais eux y chantent pas ....mais Stef lui il chante et quand il débarque il met le feu la bête!!!!!!!!!!!!ils jouent tous ensemble quelques morceaux du boss,puis juste Stef et Beier,dont une superbe version de "la voisine des oiseaux" avec Beier a l'accordina!!!un petit "il se la pète" juste a 2 grattes avec Angelo qui déchirait!!....et pleins d'autres,"andré","comment séduire une femme mariée""toi le manouche","le poinçonneur"......et Stef qui raconte des conneries!!! enfin c'était tout bien!!!!!sauf les pains bagna!! après un petit tour en coulisse et Stef qui nous accueil avec un"alors les pédés!!!"un coup ou deux ou trois ....je sais plus ....de rosé!!on discute un moment,Stef est crevé,en vacances le soir même pour 2 ou 3 semaines le lendemain il prend le tgv pour rentré et voilà super soirée qu'on fini chez ronao en tuant la bouteille de genepi jusqu'a 4h30 du mat!!!....et un mal de courge le lendemain mais qu'est ce que c'était bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Mer 13 Aoû - 18:39 | |
| mamouche et merci !! ça sent l'vécu !! - Spoiler:
t'as pas des photos ??
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 14 Aoû - 0:35 | |
| comme quoi, on peut faire court mais bien ...
bravo et merci Mamouche | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 14 Aoû - 10:24 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- C'ETAIT TROP DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!
Vaison c'était trop bien!!!
merci du cr (mais rosé + genepi, franchement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 14 Aoû - 10:35 | |
| le genepi c'était pour faire passer l'ignoble pain bagnat......enfin au début mais au bout de 6 ou7 c'était juste pour picoler!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Jeu 14 Aoû - 11:03 | |
| salut Lo !! alors ces progrès au banjo ??? me dis pas que t'as pas l'temps .. c'est ce que tout l'monde dit.. surtout pendant les vacances t'es jolie aussi en Carmen cru !! la classe !! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: C'était le 09/08/08 - Roule la Roumaine Sam 16 Aoû - 14:02 | |
| Bon ben puisque Mamouche en a pas causé je m’y colle. On était à Vaison la Romaine samedi dernier (Maison la Roumaine). En entrée, Lagrène avec son trio plus un sax dont j’ai oublié le nom (désolé) mais un vrai killer. Le Birelli en pleine forme, chaleureux, ludique et souriant, ça fait plaisir. Et quand il nous chante Fly me to the moon, t’as 4000 pélos qu’ont les poils. Spécial bravo à Hono à la rythmique, on a eu droit à un solo de pompe trop michto, c’est pas banal… Ensuite, Angelo Debarre avec Ludo Beier à l’accordéon. Bon j’ai pas trop aimé le son de la gratte du Maître, question de goût, mais ça déchire c’est sûr. Et en invité notre Stéph’ préféré. Et sans blague, dès qu’il débaroule sur scène, c’est la tornade blanche qui bouscule tout du sol au plafond ! Il doit bouffer des piles qui durent dix fois plus longtemps. Même sur le premier morceau où il est « juste » à la pompe, ça abrase. Après une version d’André 1 de folie, c’est parti youpi. Mamouche a halluciné sur les arrangements que balance Angelo sur Il se la pète. Il était pas le seul. Joli duo aussi Stéph'/Ludo sur… fuck, j’me rappelle pu ! On a vu des gens se barrer (?) P’têt qu’ils devaient aller libérer la nounou qui gardait le p’tit Kévin à la maison, vu que c’était tard et que c’est pas donner ces baby sitters diplômées ? Ou est-ce que c’était des vrais amateurs du genre puriste qui mettent des accents circonflexes à Jâzz et à Théââââtre ? C’est sûr que là, avec le Sansèv en train de fouetter la scène avec une serviette ou de mimer la copulation avec un ampli qui du reste n’avait rien demander à personne, ça peut déstabiliser si on est pas habitué ou si on a un sens de l’humour limité aux dessins de presse du Figaro… Soit. Après le show, on a récupéré un peu, puis on a pu faire un tour back stage. Et là, tu le crois si tu veux, c’est encore le Stéph’ qui se charge de récupérer un cubi de rouquin au catering, des verres, des chaises, et vas-y que je fais le service ! Pi à un moment il dit : là j’suis un peu fatigué (!). Bref, c’était un joli moment. On est remonté en bagnole pour rentrer et dans la platine y avait le Tango des gens qui tournait… | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 14:27 | |
| heu ....moi il me semble que l'ampli y disait pas non et qu'il l'avais un peu allumé le Stef!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 14:42 | |
- heu ....moi il me semble que l'ampli y disait pas non et qu'il l'avais un peu allumé le Stef!!!!
c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 14:55 | |
Fuck, je suis trop mauvaise langue : avais pas lu/vu le C.R. de Mamouche. Pour le Génépi, c'est vrai, mais c'est vrai aussi que son Pan Bagnat (comme on dit dans le sud) il était grave bourré d'oignon cru... Ceci dit, Mamouche, il était grave bourré d'autre chose à un moment donné. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 15:08 | |
- bob solo a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
Fuck, je suis trop mauvaise langue : avais pas lu/vu le C.R. de Mamouche. Pour le Génépi, c'est vrai, mais c'est vrai aussi que son Pan Bagnat (comme on dit dans le sud) il était grave bourré d'oignon cru... Ceci dit, Mamouche, il était grave bourré d'autre chose à un moment donné. je peux dire aussi que mon genou peut bien partir dans les noix de monsieur et lui faire sortir par les oreilles!!!! Oui mais tout à fait! Mais faites attention j'ai les nerfs qui commencent à briller là! Bon sinon j'attends le Ronao qui débaroule en famille pour le wiken mais comme il est parti tard il est dans les embouteillages (tu penses autant au temps qu'au temps) sur l'A7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 15:17 | |
| et demain vous allez voir le boss!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 15:42 | |
- et demain vous allez voir le boss!!???
ben oui c'est prévu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 18:42 | |
| et les mp les gars vous les avez oubliés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Sam 16 Aoû - 23:11 | |
| - bilou a écrit:
- et les mp les gars vous les avez oubliés?
c'est quoi des "mpléga" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Dim 17 Aoû - 12:47 | |
| un comique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine Dim 17 Aoû - 15:12 | |
| - bob solo a écrit:
- bilou a écrit:
- et les mp les gars vous les avez oubliés?
c'est quoi des "mpléga" ? déjà on dit pas des "mpléga".....c'est un "mplèga",des "mplégaux"....t'es nul en français Bob!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine | |
| |
|
| |
| Pour les amis du Sud... 09/08/2008 - Vaison La Romaine | |
|