| Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
|
+18Sapeur Mimi Sylviane agnesb66 lilylatigresse Eliboubann Goldo rvdud mamouche deglingo eMma mf Georgette éric Gonzesse zouzoulemanouche bilou cacon Corto eLmo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 4 Nov - 22:28 | |
| j'ai passé commande ce soir même en effet quelle reconnaissance que le site soit cité! comme quoi le patron n'oublie pas le forum, même s'il y passe assez peu bravo Le Dude! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 4 Nov - 23:37 | |
| salut les palourdes
j'ai le livre depuis sa sortie et honte a moi je n'en ai pas parlé ici je m'en suis délecté (je ne sais pas si ça se dit mais c'est beau) les photos sont superbes ,les textes m'ont donnés l'impression de vivre la tournée de l'interieur,et meme d'avoir vécu quelques écrits pour certains l'écriture de ce livre est un peu cul cul ,ma culture ne me permet pas de juger , j'y ai pris du plaisir et n'est il pas là le principal? bravo pour cet ouvrage et merci d'avoir pensé au forum (bravo le Dude t'es le meilleur!!)
et pour info le boss passe de temps en temps sur le forum mais sans se connecter sous son pseudo (je sais bien il me l'a dit) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mer 5 Nov - 0:05 | |
| Oui c'est vrai... "Autour de Sanseverino" est cité sur la couverture du bouquin Mais... il l'est aussi sur le boitier du CD ! Comme disait quelqu'un : "ça me fait quelque chose" | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 9 Nov - 0:19 | |
| - bilou a écrit:
et pour info le boss passe de temps en temps sur le forum mais sans se connecter sous son pseudo (je sais bien il me l'a dit) Ouais, il nous surveille maintenant !!!! Les temps changent. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 9 Nov - 2:40 | |
| nous n'avons plus les mêmes valeurs... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 9 Nov - 3:26 | |
| mais non il ne surveille pas... il ne prend juste pas le temps de se connecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 9 Nov - 11:17 | |
| Il peut aussi nous dire "bonjour"... Bon Dimanche à la con, comme dirait Renaud ( ), il me manque aussi... Bisous à toutes et tous les sansevérinautes | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Lun 5 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Lun 5 Jan - 21:53 | |
| Eh ben, quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Lun 5 Jan - 21:56 | |
| - stef a écrit:
- bon ben ...bonjour.....
Bon ben... merci.... - Spoiler:
Comment tu vas bien la star? Avoue, tu veux qu'on t'appelle Désiré?
Tiens, çà m'fait penser que je ne l'ai pas encore regardé le livre! Mais le coffret est tout près de moi tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
| |
|
| |
| Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
|