| Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
|
+18Sapeur Mimi Sylviane agnesb66 lilylatigresse Eliboubann Goldo rvdud mamouche deglingo eMma mf Georgette éric Gonzesse zouzoulemanouche bilou cacon Corto eLmo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 11:27 | |
| - Emma a écrit:
- bien bien l'égorgement du porc dans la couette ... ça m'rapelle "le bonheur d'Emma"... super film d'amour avec égorgements aussi ... mais je m'égare ...
: | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 12:38 | |
| - eLmo a écrit:
- Sans déconner, on comprend rien !
+1 C'est des extraits du bouquin en souscription ce que vous écrivez là? J'espère qu'il y aura plein d'images sinon je l'achète pas!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 14:43 | |
| +1
Mars et Venus pas de la meme planete on parle pas la meme langue | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 21:08 | |
| Moi rien comprendre non plus! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 22:27 | |
| - eLmo a écrit:
- Je m'excuse auprès du Dude ... j'avais pas vu que l'annonce etait faite en énorme sur le site également ...
... Non non y'a pas d'mal eLmo, au contraire, il fallait bien faire un fil sur le sujet ! D'ailleurs, j'avoue que ta présentation est bien mieux formatée - Corto a écrit:
- Soit. Vous avez vu les références de l’éditeur (fan de toi) ?
http://www.editions-fandetoi.com/accueil.php
Et ben tiens... voilà ! C'est l'occaz de rappeler que contrairement aux habitudes des éditions "Fan de toi" Il ne s'agira pas d'un livre "de fan" avec biographie et blablabla et blablabli... ! Il s'agira bien d'un livre-reportage sur la tournée (répets, coulisses, anecdotes, des milliards de photos etc.) En fait, ça sera un superbe complément au dvd, je pense ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 15 Avr - 23:24 | |
| - Emma a écrit:
- et voulait qu'on l'appelle "Darling"... j'ai commencé ... ça se passe bien dans ton coin non ? ... Coutances, Carentan si je n'm'abuse... bien bien l'égorgement du porc dans la courette ... ça m'rapelle "le bonheur d'Emma"... super film d'amour avec égorgements aussi ... mais je m'égare ...
Vi, c'est pas loin de chez moi, mais on s'en moque, c'est l'histoire qui est importante. Darling, j'en ai déjà parlé ICI
Hein ? le rapport avec le sujet ? ben heu... bon de souscription charmante hôtesse, toussa, ça nous ramène pile poil 10 jours en arrière. Quoi, ça marche pas - rvdud a écrit:
- Il s'agira bien d'un livre-reportage sur la tournée (répets, coulisses, anecdotes, des milliards de photos etc.)
Présenté comme ça, ils vont peut être accepter de le prendre à la médiathèque. - rvdud a écrit:
- En fait, ça sera un superbe complément au dvd, je pense !
Nan rien...
Dernière édition par Georgette le Dim 7 Sep - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 7 Sep - 0:34 | |
| moi ca m'interesse le livre, j'ai été assez frustré de pas ouvoir approcher stef lors du dernier concert a Puget malgré le cadre agréable et plutot intime, stef ne s'est pas montré et je n'ai aps pu lui serrer la pogne apres le concert ... en ce qui me concerne il a été beaucoup plus accessible lors de la tournée big band ou il nous avait invités à la balance à Istres Mais je ne me plains pas, on ne peut pas etre exigeant quand ca concerne ce genre d'extras ... je vais me procurer le bouquin je pense | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 7 Sep - 0:45 | |
| Tiens, puisque le sujet remonte ... je suis allé faire un tour sur le site ... http://www.editions-fandetoi.com/SANSEVERINO-31.html Sur l'onglet "Extraits du Livre", y'a des prévisualisations des premières pages : la maquette a l'air assez chouette ! (conseil d'ami : essayez de ne pas regarder les noms de la colonne de gauche, ça fait mal aux yeux ) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 7 Sep - 0:59 | |
| Tu l'as dit bouffi ! Gaffe aux yeux ....La bio de Garou ça doit donner !..
Jolie mise en page...On va pouvoir baver devant les tofs.. V'là comme il est beau le chef... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 7 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 7 Sep - 12:53 | |
| Bon alors Marielle cro,journaliste (photo ci jointe) a déjà ecrit un livre sur les clodettes suivi d'un autre sur les filles du Crazy Voili voilou..... - Spoiler:
Le premier qui me dit que ça lui fait de belles jambes ben.... l a qu à faire l audition du Crazy
| |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Dim 14 Sep - 11:10 | |
| j'ai reçu mon livre ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Ven 19 Sep - 19:23 | |
| Reçu également Superbes photos mais pas eu le temps de le lire | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Ven 19 Sep - 21:15 | |
| Sanseverino, les coulisses de la tournée Marielle Cro Beau livre (livre CD) Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : octobre 2008 Prix indicatif prévu : 27,55 € 29 € Ce livre est l’occasion de découvrir un nouveau chapitre musical de Sanseverino : répétitions, concerts, moment de drôlerie, de tendresse, de complicité entre musiciens et de retrouvailles émouvantes avec le public. En avant-première : Le livre coffret avec l’album live « Offert » sortira en octobre 2008 avant la sortie dans les bacs le 15 novembre 2008 de l’album Live tiré à 70 000 exemplaires, 70mn de moments forts des concerts de la tournée. Cet événement sera suivi de la tournée de Sanseverino d’environ 80 dates jusqu’en fin d’année 2008 dans toute la France… La promotion de l’ouvrage et l’annonce de l’offre coffret seront faites sur chaque lieu de concert et annoncées dans l’album live distribué par Sony BMG. - Spoiler:
On achète toujours trop vite mais fallait-il encore le savoir
| |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Ven 19 Sep - 21:32 | |
| Yess i Ben je sens que déjà le concert de samedi (27) va me redonner la forme, mais si en plus j'peux m'offrir le livre ce serait le bonheur !!! - Spoiler:
En plus que même que j'viens d'avoir ma conduite accompagnée alros c'est moi qui vais conduire Arcachon/Bordeaux
| |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: The book ! Ven 19 Sep - 22:52 | |
| J'ai eu la chance de voir les photos de Philippe Delacroix avant même le début du livre et croyez-moi rien que les images assurent graves. Il me tarde de voir ça en livre... Toujours ce même Philippe m'a confié qu'ils avaient été (Philippe et Stéphane) verifier la qualité du livre sur place. Donc je pense que ça va être quelques chose aux petits oignons. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mer 15 Oct - 14:32 | |
| Je viens d'aller voir à la FNUC, le coffret livre-CD live sera dispo le 03 novembre, pas avant . Edition limitée, faudra se battre ! 34, 99 euros quand même, il s'emmerde pas, l'enfoirasse ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 4 Nov - 13:39 | |
| Puisque tout le monde s'en fout, je ferai sommaire : 1) Les photos sont magnifiques, et tellement "réelles" ... c'est vraiment Stef tel qu'on le connait (plus ou moins bien), déconneur, rêveur, toujours à moitié à poil, accompagné de tous ces supers-gens dont il sait s'entourer. Certaines sont posées, il y en a beaucoup "sur le vif", et l'ensemble restitue vraiment bien l'ambiance du groupe. Bravo ! 2) J'adhère moins à la ligne éditoriale, un peu "mielleuse" à mon goût. Je préfère l'interview finale... 3) Par contre je trouve très bonne l'idée d'accorder un "chapitre" à chaque élément de la tournée. On retrouve tout le monde, de Christian wetrz wurtz woertz (oh et puis merde) le tortureur de guitares, à l'abeille, en passant par le chauffeur du bus ... Super chaleureux, le bouquin ... 4) et pour finir, une critique, qui ne s'adresse pas aux auteurs, mais aux baltringues du forum qui avaient déjà le bouquin entre les mains : ça vous serait pas venu au neurone de nous signaler qu'en 4ème de couverture, et à l'interieur du bouquin, figure en gras et en bonne place, l'adresse autourdesanseverino.free.fr comme site de référence ??? C'est pas dû, hein ! C'est un site non officiel, entièrement bénévole, et c'est une énorme reconnaissance pour le Dude, qui le mérite bien ! Merci pour lui ! | |
|
| |
Bohémienne Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Tout à fait d'accord avec toi Elmo sur le livre Mar 4 Nov - 13:51 | |
| Les photos sont magnifiques et donner la parole à toute l'équipe est signe de démocratie interne à ce groupe de travail. Au moins, j'aurais appris à écrire correctement le mot balade, car je l'ai toujours écrit avec 2 l et dans le livre, on trouve les deux orthographes. Dommage que le nom SANSEVERINO sur la couverture n'ait pas été présenté de manière plus originale : j'aurais préféré une impression plus imaginative, plus éclatée, plus animée à l'image de notre superbe artiste.
Ciao et bonne journée,
Bohémienne de l'Est | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 4 Nov - 16:37 | |
| Ah oui, si ... avec tout le respect que j'ai pour Lionel Suarez (que je ne connais pas) et pour Didier Ithursarry (qu'est une crème, en plus d'être terriblement doué), je trouve que l'ensemble manque un peu de Peirani (qu'est mon chouchou, j'aime bien parler à son plexus ) ... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! Mar 4 Nov - 17:13 | |
| t'as raison cher eLmo je suis à 1000% avec toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
| |
|
| |
| Sanseverino Tournée Trio - Le livre ! | |
|