| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Juin - 12:28 | |
| bienvenue celliste!(pour ton festival demande a stef il y a peut etre des places encore dans le bus parfumé a la lavande,a coté de gonz ) | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Juin - 14:37 | |
| bienvenue celliste! nous on a un logement mais c'est tt petit donc je sais pas trop si on pourra te loger... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Juin - 21:48 | |
| Bienvenue à Christoche !!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Juin - 22:54 | |
| Salut christoche !! Hey christoche ça rime avec pistoche et pistcoche ça rime avec pistache mai àl'envers ! ok ok c'est nul Salut et bienvenu Christoche - Spoiler:
ou pistache .. .... non faut que j'arrête
| |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 0:17 | |
| bienvenue christoche!moi aussi j'ai vraiment craqué pour sa voix dans U! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 9:48 | |
| Bienvenue à toi, ô Christoche, dans notre communauté sanseverinaute, plus connue sous le nom de "Secte des Palourdes".... Subjuguée par une des grandes messes de notre idole dans le temple du Bataclan, tu as su nous rejoindre... tu es maintenant parmi les tiens Sache toutefois qu'en t'inscrivant, tu devras faire don de tous tes biens à notre bien-aimé taulier rvdud, qui en retour assurera ta protection contre le méchant modo et quelques autres membres hystériques (épisodiques pour certains, chroniques pour d'autres)... Cher nouveau membre, tu es également conviée à des réunions de délire organisées par le Grand Maître Swingueur hors Classe lui-même (plutôt en fin de journée, ou tôt le matin..). A cette occasion il t'est vivement recommandé de faire régulièrement offrande à Stef, notre idole vénérée et charismatique à tous, de quelques menues fricadelles ou pâte à tartiner bio . Le signe de reconnaissance entre membres est : ... et n'oublie pas, ô Christoche, que les "voix du swing" sont impénétrables !!! Amen Non, j'ai rien bu ce matin... mais je tiens une de ces pêches moi !!! Christoche !!! | |
|
| |
celliste Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 11:08 | |
| - freebreizh a écrit:
- (a cette heure là, juppé est déjà tombé)
ben non il n'est pas tombé à la mairie de Bordeaux, il y règne toujours et ce jusqu'à l'année prochaine..... pfffff | |
|
| |
celliste Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 11:09 | |
| Au fait merci pour votre accueil, sympa !!!!!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 11:13 | |
| Génial ta bienvenue Lyn | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 11:35 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Génial ta bienvenue Lyn
Moi j'dis pareil ! . | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 12:16 | |
| Moi, je n'ai qu'une chose à dire.... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Sam 30 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 14:45 | |
| MEEEEERCCCIIIIIIIIIIII,
de votre charmant accueil, je crois que j'ai enfin trouvé ma planète ! Alors c'est décidé, je pose mes valises sur ce forum.
Bon, vous m'avez l'air d'une bande de joyeux fétards (a voir les photos du Bataclan) et si j'avais su, j'aurai bien bu une bière en votre compagnie...
Je vais de ce pas, aller mettre mes impressions de concert dans la partie réservée.
Et Reivax ; Pistache c'est le nom de "mon" ptit cheval préféré à ARGELES justement, j'avais jamais pensé à décliner mon pseudo, comme ça ! joli ! ARGELES, ou cette année j'arrive en retard. Crottouille, je loupe le concert. C'est pas zuste !
Mise à part ça, samedi, j'ai passé ma matinée, pacque, j'aime bien savoir ou je mets les pieds, à lire TOUS les messages des forums. Depuis, j'ai les yeux explosés, mais j'ai vraiment aimé votre esprit cooool...
Et j'ai bien compris, que je devais faire don de tous mes biens à votre (à notre) vénéré RVDUD (merci de sa protection, car j'ai très très peur des vilains méchants...). Et pour les offrandes au Grand Maitre, je dépose déjà sur l'Autel lui étant consacré, 3 grains de riz, une fleur de lotus, une tartine au nutella, un billet de 10 euros (j'ai que celui-là dans mon porte-monnaie actuellement ! et faut pas exagérer quand même, j'ai des enfants à nourrir), et une cannette de biere, ça ira ?
Alors a tous à tous, à +, à + Christoche, | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 14:50 | |
| bon, d'habitude je suis assez malpolie, mais quand je vois des messages comme ça, moi je dis : BIENVENUE CHRISTOCHE !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 15:02 | |
| Argh ! La faute qui tue ! Il fallait bien evidemment lire "pâte à tartiner bio" à la place de "nutella" ... Sinon, pour le reste, bienvenue ! Et ça fait plaisir de lire que certains trouvent ici un "esprit cooooooool" | |
|
| |
mimi Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : la plage Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 16:35 | |
| oh oui rebienvenue christoche ça change des gens qui arrivent en disant qu'on est intolerants ....cool c'est tout a fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 16:51 | |
| - eLmo a écrit:
- Et ça fait plaisir de lire que certains trouvent ici un "esprit cooooooool"
oui mais là c'est pour essayer d'amadouer le gourou ... et d'être dispensée de bizutage Pour le Nutella : un gage !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 17:28 | |
| bienvenue Christoche et merci pour ton CR du bataclan | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 4 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |