| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 12:00 | |
| - stef a écrit:
- et moi j'ai un copain qu'habitait dans la drome ...non ?
Oui, c'est bien connu. La drome adère !! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 12:06 | |
| Des avantages y'en a en Bretagne : on a les autoroutes GRATOS !!!!
Après l'indépendance c'est autre chose.... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 12:20 | |
| ah les bretons... m'en vais les retrouver mardi tiens | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 12:25 | |
| - Fanfan a écrit:
- Des avantages y'en a en Bretagne : on a les autoroutes GRATOS !!!!
Après l'indépendance c'est autre chose.... , oui c'est clair ,"indépendance" finira bientot par disparaitre du dico; en revanche "dépendance".... etre indépendant ,a mon avis ,c'est surtout la capacité et la volonté à s'autosuffire,et à ne pas à accepter l'appartenance à un groupe de moutons Et l'état n'a aucun intéret à donner l'indépendance à qui que ce soit dommage la bretagne est pourtant riche |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 12:34 | |
| ah non, le mont st michel il est à nous! Dailleurs nos voisins bretons nous l'envient | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: bienvenue chez stef Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| qui veux tu que ça interesse un chateau dans un bac à sable |
|
| |
fucking Invité
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| La Bretagne ne sera jamais indépendente...Ils ont pas de vignes. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:43 | |
| Pourquoi La Bretagne,la Corse et le Pays Basque veulent être indépendant c'est ridicule | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:46 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ah non, le mont st michel il est à nous! Dailleurs nos voisins bretons nous l'envient
Zouzou j'aime le Mont St-Michel et je me fiche de savoir s'il est breton ou normand il est français un point c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| non mais bien sur, ceci n'était point une revendication toute façon moi ça me rapporte rien le mont st michou, donc qu'il soit en normandie ou en bretagne m'est égal... en plus je l'ai vu cent mille fois alors maintenant... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| Ca fait des lustres qu'il y a polemique (victor ! d'ailleurs ) pour savoir à qui appartient le Mont St Michel | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:52 | |
| nous sommes citoyens du monde, mes frères... merde aux indépendantistes de tout poil. bienvenue à toi, freebreiz ! | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Pourquoi La Bretagne,la Corse et le Pays Basque veulent être indépendant c'est ridicule
pourquoi les petits pays (par leurs superficie)sont ils "riches"?exemple :luxembourg suisse,monaco;andorre.... penses tu qu'il est plus facile de gérer 20000 chomeurs ou 2 millions? les relations entre chef d'état et citoyens,sont peut etre plus ressérrées,regarde en france 15% d'abstention c'est 15% de votant qui n'ont pas l'impression de faire parti de la "fete"; enfin on peut en discuter plus longtemps,très intérressant comme sujet |
|
| |
fucking Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 16:58 | |
| T'as peut-être raison freebreizh et de toute façon ce n'est pas le sujet sur ce post Recentrons Bienvenue Freebreizh | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| BZH !!!! Bon ben moi je demande l'indépendance du Poitou, ses ânes, son broyé et son farci... avec Ségolène comme reine .... ya pas d'raison, non mais oh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 17:13 | |
| mortel ton avatar Lyn! ça serait donc a cause de ça son mystérieux sourire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 17:21 | |
| - freebreizh a écrit:
- sylvianerbx a écrit:
- Pourquoi La Bretagne,la Corse et le Pays Basque veulent être indépendant c'est ridicule
pourquoi les petits pays (par leurs superficie)sont ils "riches"?exemple :luxembourg suisse,monaco;andorre... euh je sais pas ... parce qu'on y magouille à fond, et qu'on y blanchit de l'argent ? (c'est pas une idée reçue, je sais de quoi je parle) Si c'est ça tes modèles de pays indépendants, bonjour la crédibilité ! Allez la Bretagne aux bretons, les arabes en Zarabie (copyrignt Tété) ... Moi les indépendantistes, ça me hérisse (pour ceux qu'avaient pas compris) Et quand tu dis : - freebreizh a écrit:
- etre indépendant ,a mon avis ,c'est surtout la capacité et la volonté à s'autosuffire,et à ne pas à accepter l'appartenance à un groupe de moutons
Les bretons entre eux, ils seront pas des moutons ? Ils sont mieux que les autres ? Ah la rebellion à 2 balles ... Voilà j'arrête le débat, il sera stérile ... mais sinon je suis assez sympa dans la vraie vie ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| - eLmo a écrit:
- freebreizh a écrit:
- sylvianerbx a écrit:
pourquoi les petits pays (par leurs superficie)sont ils "riches"?exemple :luxembourg suisse,monaco;andorre... euh je sais pas ... parce qu'on y magouille à fond, et qu'on y blanchit de l'argent ? (c'est pas une idée reçue, je sais de quoi je parle)
Si c'est ça tes modèles de pays indépendants, bonjour la crédibilité ! Allez la Bretagne aux bretons, les arabes en Zarabie (copyrignt Tété) ...
Moi les indépendantistes, ça me hérisse (pour ceux qu'avaient pas compris)
Et quand tu dis :
- freebreizh a écrit:
- etre indépendant ,a mon avis ,c'est surtout la capacité et la volonté à s'autosuffire,et à ne pas à accepter l'appartenance à un groupe de moutons
Les bretons entre eux, ils seront pas des moutons ? Ils sont mieux que les autres ? Ah la rebellion à 2 balles ...
Voilà j'arrête le débat, il sera stérile ... mais sinon je suis assez sympa dans la vraie vie ! ok sans rancune |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| - freebreizh a écrit:
- ok sans rancune
bon ben ça c'est cool au moins ! excuse moi je suis un peu sanguin des fois ... | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| Bienvenue à la nouvelle recrue,bienvenue celliste! (a cette heure là, juppé est déjà tombé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|