| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 22:13 | |
| genial!!! on a aussi bil le surexité et elmo,reveur!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 22:14 | |
| - Gonzesse a écrit:
J'ai la fameuse dame aux gouttières en haut à gauche) en photo sans le vouloir!!!
Et qu'est ce qu'elle fait j'vous l'donne en mille ?!? Même sur la photo ça se voit qu'elle est en train de prononcer "putain" ou "chier" ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 22:24 | |
| - eLmo a écrit:
- Gonzesse a écrit:
J'ai la fameuse dame aux gouttières en haut à gauche) en photo sans le vouloir!!!
Et qu'est ce qu'elle fait j'vous l'donne en mille ?!? Même sur la photo ça se voit qu'elle est en train de prononcer "putain" ou "chier" ... les pauvres ces peintres!!avant ils avaient toute la place pour eux !!maitenant ils sont pariatises sur les bords a cause des restaus en terrasse!!!moi je les plainds (meme s'ils disent des grots mots) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 22:26 | |
| oui, il glissait des billets aux (gentils) serveurs pour qu'ils le cachent!!heureusement on voit lullule!!! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:25 | |
| BIENVENUE PLAYMO sur ce forum de dingos | |
|
| |
| |
| |
playmo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:35 | |
| merci pour votre accueil, c'est gentil! je suis un peu paumé mais bon, je visite le forum et ça m'a l'air bien sympa en tout cas... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:38 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Même au resto on trouve encore moyen de cacher ta trombine ELMO, trop fort...
C'est jamait qui fait la terrasse ! (du fin fond de la grotte à blague ) Pas surprenant qu'il n'accroche pas | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:40 | |
| - playmo a écrit:
- je suis un peu paumé mais bon, je visite le forum et ça m'a l'air bien sympa en tout cas...
T'inquiète c'est normal !!! Ici c'est un grand foutoir organisé mais c'est comme à la maison : on finit par s'habituer à son petit bordel | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:41 | |
| salut playmo! bienvenu... moi aussi je cherches mes marques! c'est toi le playmo su da... mo..? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:44 | |
| Et bienvenu ô petit nouvô Hugô, playmô et freebreizh | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:52 | |
| Salut Playmo et | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 23:54 | |
| oui hugo! c'est bien moi sur D.... M.....! je sais pas si on peut citer le site alors je respecte! bon, j'ai fait un bref tour et tout le monde à l'air bien sympa ici, trés bon forum...à bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 0:29 | |
| Salut PlaymoBill et moi te souhaitons la bienvenue. Voilà ca c'est fait Bon les nouveaux,c'est quoi ce site D...M...respectable qu'on ne peut pas citer ici??? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 2:32 | |
| bienvenue Playmo et hugo c'est pas tant le bordel que ça ici enfin on s'y fait très vite | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 2:33 | |
| - lullule a écrit:
- c'est pas tant le bordel que ça ici
Il a raison,c'est pire. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 9:49 | |
| Il y a du nouveau ???... alors bienvenue à tous les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 10:05 | |
| - François a écrit:
- Salut PlaymoBill et moi te souhaitons la bienvenue.
Voilà ca c'est fait Bon les nouveaux,c'est quoi ce site D...M...respectable qu'on ne peut pas citer ici??? tu vas bientot en acheter françois des playmobils pour anouk(tu feras attention qu'elle les avale pas ) et puis oui,c'est quoi ce site et est ce que vous connaissez un certain adrianar ?(c'est le nouveau test a passer pour rester ici ) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 19:35 | |
| merci une fois de plus pour l'accueil! ben hugo t'es tout sympa! j'aime beaucoup aussi ce que tu fais! pour cecile: j'ai raté le test, je vois pas du tout pour adrianar...éclaires moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Juin - 19:42 | |
| - playmo a écrit:
- merci une fois de plus pour l'accueil!
ben hugo t'es tout sympa! j'aime beaucoup aussi ce que tu fais! pour cecile: j'ai raté le test, je vois pas du tout pour adrianar...éclaires moi... Non vaut mieux pas Il doit être là sûrement: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|