| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 0:32 | |
| merci a tous! trop sympa l'acceuil | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 2:15 | |
| Gratteux, mélomane, bavard, et un zeste déjanté comme nous tous BIENVENUE HUGO sur ce Forum de palourdes (et une de plus dans le panier d'eLmo ) | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 13:59 | |
| sur ce Forum Freebreizh ! Et un gratteur de plus Et avec un pseudo pareil est-il indiscret de te demander si tu as des origines ou une affection particulière pour la Bretagne ???? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 14:03 | |
| Welcome dans la famille Hugo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 14:11 | |
| Bienvenue aussi à freebreizh.Encore des gratteux. Les gars,si vous enregistrez un bout de chanson ou instrumental,postez ça dans "vos créations" ce serait bien urbain.Les gratteu(ses)x du forum l'ont tous fait(hein c'est vrai?). N'hésitez pas.
A la revoyure! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 14:13 | |
| Welcome Hugo et Freebreizh, bienvenue chez les dingos! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 15:38 | |
| Salut FreeBreizh, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 17:27 | |
| bienvenue hugo,et freebreiz(tu preferes pas un autre nom????)on va faire des fautes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 17:44 | |
| salut salut, ça y est le club des bretons se rempli bonjoir freebreizh et hugo (avec du retard certes mais je commatais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 17:52 | |
| oui, c'eest sur, mais c'est la fin du bac lol, donc on fait une série de fêtes, comme ça, si on pas le bac, on aura quand même eu la fête. (C'etait fort la quand même, j'ai jamais été comme ça... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 18:38 | |
| moi pareil, j'me suis toujours pas remis de vendredi soir... j'suis pourtant pas breton mais dites donc... - Spoiler:
et ne dites pas que j'suis un alcolo, après une grosse semaine comme ça, ça ma fait un grand bien de me défouler et de retrouver des potes... par contre ma prestation à la gratte à 6h du mat', heureusement que vous n'étiez pas là parce que j'me suis carrément foiré
| |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue chez les fous Hugo et Freebreizh | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 19:03 | |
| yeah! sympa! pour l'instant je gambade d'une page a l'autre!! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 20:25 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- moi pareil, j'me suis toujours pas remis de vendredi soir... j'suis pourtant pas breton mais dites donc...
- Spoiler:
et ne dites pas que j'suis un alcolo, après une grosse semaine comme ça, ça ma fait un grand bien de me défouler et de retrouver des potes... par contre ma prestation à la gratte à 6h du mat', heureusement que vous n'étiez pas là parce que j'me suis carrément foiré
ah bah bravo! nous il y avait les 3/4 des term (et des term de l'an drnier sur la place (environ 200 personne quoi) il s etaient tous bourrés... a un moment, c'est enorme, il y a une fille ivre morte, qui etait a plat ventre par terre et du coup, y 'a un gars qui faisait du skate sur son dos! sinon la soirée ce sera pour la fete de la musique et samedi prochain dans un champ, ca va etre enorme avec la moitie du lycée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 20:28 | |
| en meme temps après le bac dis-moi pas que t'as pas arrosé ça eh oui, on remet ça jeudi soir, pour la teuf de la musique | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 20:33 | |
| Y-a plus d'jeunesse ma pauvr'dame Pour les nouveau Poils au dos euh non ... | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: bienvenue chez stef Dim 17 Juin - 20:59 | |
| merci à tous ,,,,accueil très sympa |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 21:40 | |
| - freebreizh a écrit:
- merci à tous ,,,,accueil très sympa
Merde ... changez les draps ... jetez les palourdes périmées ... ce gars travaille au Guide du Routard ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 21:43 | |
| - eLmo a écrit:
- freebreizh a écrit:
Merde ... changez les draps ... jetez les palourdes périmées ... ce gars travaille au Guide du Routard ... c'est qui les palourdes perimées????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 21:48 | |
| - eLmo a écrit:
- freebreizh a écrit:
Merde ... changez les draps ... jetez les palourdes périmées ... ce gars travaille au Guide du Routard ... Bordel,changez les gouttières,il est capable de nous enlever une étoile au guide michelin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 17 Juin - 22:00 | |
| arretes de remuer le couteau dans la plaie avec cette histoire d'etoiles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|