| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 16:37 | |
| Chris Je ne suis pas belge mais pas loin................et puis dans le Nord nous le sommes tous un peu si nous regardons vers nos ancêtres Bonne amusement sur ce forum | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 16:38 | |
| chRis !rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 16:54 | |
| bienvenue Chris | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 17:59 | |
| Welcome chRis !! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 18:25 | |
| à mon tour de te souhaiter la bienvenue ChRis | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 19:37 | |
| ouep bienvenue!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 23:49 | |
| - chRis a écrit:
- je suis modo sur le forum Jamait (…)
Je suis belge (italo-belge) une fois (voila c est fait). Houlà! un Belge ET un "Jamait", chRis : c’est du 2 en 1 (sauf erreur de ma part, on ne nous l’avait pas encore fait, ce coup là) C’est cool, un Belge qui se présente et qui nous parle et qui ne vient pas seulement pour réclamer un concert comme certains de ses compatriotes, (nan, nan, je ne dénoncerai personne ) - chRis a écrit:
- Cette année je fais comme l année passée le festival pause guitare d'Albi... ARno...et Sanseverino... hé oui.
C’est marrant, Lyn (également domiciliée chez JAMAIT, comment faut vous appeler, les habitants de chez JAMAIT, d’ailleurs ?) nous parle aussi de ce festival dans ce sujet - chRis a écrit:
- je suis modo(…)
Soit le bienvenu sur ce forum, collègue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:38 | |
| - Georgette a écrit:
- chRis a écrit:
- je suis modo sur le forum Jamait (…)
Je suis belge (italo-belge) une fois (voila c est fait). Houlà! un Belge ET un "Jamait", chRis : c’est du 2 en 1 (sauf erreur de ma part, on ne nous l’avait pas encore fait, ce coup là)
C’est cool, un Belge qui se présente et qui nous parle et qui ne vient pas seulement pour réclamer un concert comme certains de ses compatriotes, (nan, nan, je ne dénoncerai personne )
- chRis a écrit:
- Cette année je fais comme l année passée le festival pause guitare d'Albi... ARno...et Sanseverino... hé oui.
C’est marrant, Lyn (également domiciliée chez JAMAIT, comment faut vous appeler, les habitants de chez JAMAIT, d’ailleurs ?) nous parle aussi de ce festival dans ce sujet
- chRis a écrit:
- je suis modo(…)
Soit le bienvenu sur ce forum, collègue ! Merci collegue... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:44 | |
| - stef a écrit:
- bienvenu cousin
Grazié capo... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:45 | |
| prego maestro
2 p a prego? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:46 | |
| - stef a écrit:
- prego maestro
2 p a prego? qu'est ce qu'on en sait ? ... c'est toi le rital ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:48 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- prego maestro
2 p a prego? qu'est ce qu'on en sait ? ... c'est toi le rital ... oh, ta gueeeeeule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:49 | |
| - stef a écrit:
- prego maestro
2 p a prego? Non j'crois que c est bon ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:50 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- prego maestro
2 p a prego? qu'est ce qu'on en sait ? ... c'est toi le rital ... oh, ta gueeeeeule ! Et je travaille pas chez Co-fi-dis, d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:50 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- prego maestro
2 p a prego? qu'est ce qu'on en sait ? ... c'est toi le rital ... Heu...on est tous un peu rital de ce coté du con...tinent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 11:41 | |
| - Georgette a écrit:
- comment faut vous appeler, les habitants de chez JAMAIT, d’ailleurs
Je devrais peut-être pas répondre ... mais tant pis... je ne veux pas te laisser dans l'ignorance Georgette : Jamaïste (sans OGM).... pas logique d'ailleurs... on aurait dû les appeler jamaitistes... mais j'ai jamaiT cherché à comprendre... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 11:49 | |
| Je dirai rien, va, Lyn ... Et Sanseverinaute, c'est tellement plus la classe ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 14 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|