| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Mar - 1:13 | |
| - lullule a écrit:
- bienvenue à toi mam@, c'est un peu le merdier là mais la pleine lune vient de passer
ben effectivement comme tu dis peace and love les forumeurs | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Mar - 14:32 | |
| - lullule a écrit:
- bienvenue à toi mam@, c'est un peu le merdier là mais la pleine lune vient de passer
ouèlcome à tous les niveaux et à tous les nouveaux sans distinction d'age, de sexe, de croyances, et d'opinions (quoi que pour l'opinion...) c'est vrai que l'éclipse un soir de pleine lune a eu un curieux effet sur ce forum espérons que la prochaine sera dans longtemps | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Mar - 16:24 | |
| bienvenue Mam@ ( 14 ans t as pas droit au champagne non?) | |
|
| |
Mam@ Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Mar - 21:20 | |
| haha Merci à tous ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 6 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:16 | |
| Oui intérêt Mais BIENVENUE chRis | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:16 | |
| T'as intérêt à bien te tenir parce qu'ici y a un modo tout rouge qui distribue les claques Healer ! un "pays" !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue à toi Chris sur ce forum très actif tu le verras.... jvois que tu en es comme Healer ; Il va être content ! ça fait longtemps que je suis pas allée en Belgique. J'adore... les places, les gens....les gauffres, le chocolat hmm la bonne bouffe et la bonne bière.... la vie là-bas quoi....ah oui faut qu'y retourne...ça m'manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:28 | |
| Quand tu veux...un ptit coup de bigophone...et en avant pour un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:30 | |
| - chRis a écrit:
- Quand tu veux...un ptit coup de bigophone...et en avant pour un tour.
Merci mon gars ... santé... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:36 | |
| ho un gars de Lietchhhe bienvenue à toi m'fi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:43 | |
| - Healer a écrit:
- ho un gars de Lietchhhe
bienvenue à toi m'fi... Merci mi ptit fi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:50 | |
| Je viens juste de voir que tu etais de Brux. Ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:51 | |
| - chRis a écrit:
- Je viens juste de voir que tu etais de Brux.
Ou ? sud...Auderghem | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:56 | |
| ça va les Belges, on vous dérange pas trop ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 15:00 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- ça va les Belges, on vous dérange pas trop ?
Non...pas du tout...mais continue de jouer en sourdine...sinon on s entend pas. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 13 Mar - 15:20 | |
| Welcome et bienvenue ChRis.Ha la Belgique vivier culturel. (ya d'autres Belges sur ce forum, je te laisse les découvrir.) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|